La "perfectionnite aigüe" , mais en mode "do it yourself "
Un grand plaisir de voir ce Monsieur œuvrer ! ; ce n'est plus du travail, c'est de l'art !
D accord avec toi PitouPitou a écrit :Pour ceux qui ne connaitraient pas assez Dan - mais si vous êtes ici c'est que vous savez- la plus grosse différence entre Dan et beaucoup d'autres, ce n'est pas une recette miracle (comme le LCBC) mais une attention maniaque à TOUT, du + gros au + petit détail, doublé d'un savoir faire venu avec les années et les exigences "de faire sois même".
La "perfectionnite aigüe" , mais en mode "do it yourself "![]()
![]()
![]()
Un grand plaisir de voir ce Monsieur œuvrer ! ; ce n'est plus du travail, c'est de l'art !
Bonne idée les gars, je serais vraiment heureux de vous voir à Manzat autour de Saro qui est une marque que j'admire de plus en plus.rogers a écrit :D accord avec toi PitouPitou a écrit :Pour ceux qui ne connaitraient pas assez Dan - mais si vous êtes ici c'est que vous savez- la plus grosse différence entre Dan et beaucoup d'autres, ce n'est pas une recette miracle (comme le LCBC) mais une attention maniaque à TOUT, du + gros au + petit détail, doublé d'un savoir faire venu avec les années et les exigences "de faire sois même".
La "perfectionnite aigüe" , mais en mode "do it yourself "![]()
![]()
![]()
J ai fait des patrons grace a ton réservoir![]()
![]()
merci encore
Pour te le rendre ;est ce que tu comptes descendre chez Dan un jour ;car on pourrait lui amener ... car je pense que Doumé y montera et moi aussi j éspere bien !!!! je vais le cacher bien au chaud dans sa couverture en attendant![]()
![]()
Car j ai peur de te le renvoyer par transporteur ...mais tu me dis comment tu veux faire ;c est toi qui decides .
Si j'ai connu Saro Doumé, c'est grâce à une bande de fêlés du Gévaudan, dans laquelle il y a un fou dénommé Ledoume qui a le virus des anciennes dans le sang.ledoume a écrit :![]()
![]()
![]()
BRAVO
ça me va droit au cœurEst-Motorcycles a écrit :Si j'ai connu Saro Doumé, c'est grâce à une bande de fêlés du Gévaudan, dans laquelle il y a un fou dénommé Ledoume qui a le virus des anciennes dans le sang.ledoume a écrit :![]()
![]()
![]()
BRAVO
Tu as la patience, le regard, les mains et l'éthique, c'est très rare.
Ils peuvent mais avec un bon whisky, un pot de miel et du fromage, ils restent tranquilles...Dan-le-dentard a écrit :![]()
![]()
Des fous, vous dis-je, ... des fous !!! Pas dans la norme, assurément, limite dangereux !!!
![]()
![]()
C'est pour cela qu'on les aime PAS DANS LA NORME !Dan-le-dentard a écrit :![]()
![]()
Des fous, vous dis-je, ... des fous !!! Pas dans la norme, assurément, limite dangereux !!!
![]()
![]()