J'ai commandé un ensemble allumeur et bobines de rechange, je reste en 6 volts, s'il faut fiabiliser et passer en 12 je verrai çà plus tard. j'attends 2 K 68 Pekar qui n'ont plus trop de secret pour moi et les gamins et Il ne reste plus qu'à fiabiliser l'allumage pour pouvoir sérieusement prendre la route. pas jusqu'à Oulan Bator mais dans le Houtland ( pays du bois des Flandres Françaises)
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
C'est vrai qu'elle sont splendides ces planches et claires. 1956... p'tin je suis né seulement 7 ans avant.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci Jeff, quel beau film! Je n'ai pas compris les paroles mais on sent la passion.
Ce modèle à suspension arrière est réputé très confortable avec un léger inconvénient ; la machine bouge en ligne droite à cause de la roue
arrière qui prend le jeu de l'unique ressort amortisseur : on le voit très bien sur le film ! Monsieur Fournalès aurait certainement une solution.
Et toute la documentation pour les passionnés dont je fais parti, parce qu'un copain de père en avait une dans le garage, gamin j'étais en extase devant cette machine et 40 ans plus tard je le suis encore.
Et toute la documentation pour les passionnés dont je fais parti, parce qu'un copain de père en avait une dans le garage, gamin j'étais en extase devant cette machine et 40 ans plus tard je le suis encore.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Les Pékar K 68 sont arrivés...tous beaux tous neufs et d'origine et au bout de 10 jours seulement. tuyau de Brice était un bon tuyau. il n'y a plus qu"à recevoir ma nouvelle bobine et l'allumeur neuf et on repartira sous de meilleures bases pour la M66
Jeff 59 a écrit :Les Pékar K 68 sont arrivés...tous beaux tous neufs et d'origine et au bout de 10 jours seulement. tuyau de Brice était un bon tuyau. il n'y a plus qu"à recevoir ma nouvelle bobine et l'allumeur neuf et on repartira sous de meilleures bases pour la M66
M...alors, les miens pour la Mongolie sont bloqués à la douane !
Veinard...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Yuri les a récupérés au bureau de poste vers lequel les carbus ont été retournés et il les renvoie demain ou samedi.
Son courriel :
Hi Friend
Excuse for delay with answer
My employer received Today carbs
But i don't Know Why customs Russia Stopped parcel
I said employer resend parcel in new package
Tomorrow or saturday My employer resend parcel
But i pay again for shipping, this not profit for me now
Sorry for inconvience
Regards
Yuri
En tout cas c'est du sérieux. Emballage nickel et les carbu bien protégés dans les emballages avec notice. Ils sont partis le 22/02 pour les recevoir chez moi ce matin 3/03.