ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
poutoux
Membre

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par poutoux »

Est-Motorcycles a écrit :On trinque tous à la santé des nouveaux sides arrivés :
comme j'aurais aimé partager avec vous... :roll:
Est-Motorcycles a écrit :T'as eu chaud Gilles...
Merci Dan, :wink: tu as bien fait de ne pas leur laisser ! :mrgreen:
Est-Motorcycles a écrit :Ils repartent avec une commande d'un Sportsman rouge 2WD...
Super !!!
elem
Membre

Message par elem »

Est-Motorcycles a écrit :
Ils repartent avec une commande d'un Sportsman rouge 2WD...
Encore un futur bonheur vers Massiac !
On a bien ri...: ils voulaient celui de Poutoux, même en 1WD ! T'as eu chaud Gilles...
Encore une fois un accueil chaleureux, merci.

Poutoux on à eu pitié de vous deux maintenant qu'on en est au même point que vous (attente fébrile... :? ) on s'est dit que l'on ne pouvait pas vous faire ça, trop cruel, on vous a laissé le guidon :wink:
Allez sans rancune, et merci.
A bientôt.
Loïc et Thu Van.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
poutoux
Membre

Message par poutoux »

elem a écrit : on vous a laissé le guidon
Un grand merci elem et Thu Van :D C'est bon début et une bonne une prise en main qui va me permettre en toute quiétude d'appréhender "la chose..."
Je me vois déjà, guidon en main, lors des longues soirées d'hiver, assis au coin du feu, postillonnant des Vrooommm et des Brooommm, afin d'imiter le son du moteur... :D :roll:
Ciao
Gilles
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Mon bon pépère Tom qui vient pour sa révision des 25000.
Régulier, impeccable, soigneux, je ne fais rien sur ce side que le ralenti, le câble d'embrayage, la synchro, les culbus, de temps en temps, et les vidanges.
Image
J'adore mon pépère : 72 balais...side aménagé pour son cleb !
Image
A la prochaine Tom, 28000 ! :mrgreen:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Jean-Claude et sa Bouboute viennent de Cambrais pour poser leur moteur 2002 démonté afin de lui redonner une seconde jeunesse et du coffre (suivez mon regard vers des diamètres de pistards inavouables...)
Image
...ils ont amené quelques "conneries" - dites bêtises...fallait ficeler Souris sur la chaise !
Image
J'ai été impressionné par le travail de préparation de Jean-Claude : il m'a apporté son moteur complètement démonté et impeccable.
Le tout bien rangé, on peut manger sur les pièces.
Chapeau bas
Image
Une médaille de bronze en plus... 8) :wink:
J'aime ces ambiances et ce respect.
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Est-Motorcycles a écrit :Régulier, impeccable, soigneux
Je m'avance peut être, mais j'ai le sentiment que ces trois mots résument bien comment il faut "se conduire" . 8)
Je suis atterré de voir certaines vidéos sur you tube ou on voit des individus maltraiter des machines comme si ils voulaient les pousser dans leurs derniers retranchements... Mais dans quel but ??? :roll:
Et je ne serais pas étonné que ce soit les mêmes qui viennent ensuite parler du manque de fiabilité des Ural... :roll:
Gilles :)
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Est-Motorcycles a écrit :Le tout bien rangé, on peut manger sur les pièces.
Dan, dans 10 ans, quand je viendrais t'apporter mon moteur de 2013 pour lui donner un peu de coffre, je te promet que tu pourras te mirer dedans!...
Gilles :D
Bardevitch

Message par Bardevitch »

poutoux a écrit :[Je suis atterré de voir certaines vidéos sur you tube ou on voit des individus maltraiter des machines comme si ils voulaient les pousser dans leurs derniers retranchements... Mais dans quel but ??? :roll: Gilles :)
Peut-être, quelque part, au fond du fond de leur cerveau reptilien certains se repassent ce genre de film propagandiste :

http://www.youtube.com/watch?v=UHxSxpjdsLs
Est-Motorcycles
Site Admin

Hier le Goldo et sa maman Marie sont viendés en passant : ils vont chercher leur T dans le sud.
Un bon pépère Ch'ti et sa Bouboute toute douce...(m'enfin qui a le permi moto et un 883 quand même hein...)
Image
Image
Le pépère tare dans les 0,13 Tonne (avant de bouffer : va falloir que son T soit revu à la hausse !! 8) :D :D
Il avait apporté une spécialité frontalière : les trois bidoches cuites avec un os à moelle et aussi de savoureuses bières du Nord... Détonnant et délicieux ! Il a été sage car on devine facilement derrière sa tête un caractère de déconneur velu !
Image
Y'avait aussi Christian, un gars très sympa du Tarn et Garonne je crois (enfin par là) :
Image
Lui aussi avait apporté des spécialités délicieuses de sa région, et j'ai été stupéfait par les saveurs de ses produits naturels (raisins et melons) : t'y crois pas comme ils étaient bon et parfumés de mille douceurs différentes !
Image
Christian est un homme sensible et timide, derrière lequel on devine eu espace de réflexion profond marqué par des moments de vie difficiles.
Il est venu commander un Ranger car il ne veut pas de l'injection.
Lui aussi attend ce moment depuis longtemps.
Je suis heureux de préparer tous ces sides pour ces hommes si intéressants.
Nous avons fini le repas avec ce signe de paix qui m'a ému...
Image
...
patj
Membre

Message par patj »

Comme d'habitude une belle tranche de vie avec des gens sympas et un peu de raisins de moissac si je ne me trompe pas , que des bonnes choses merci pour le partage !
Est-Motorcycles
Site Admin

Bon moment passé avec Lesrousses à régler un peu son 850 très propre...
Image
On s'est bien marrés à raconter nos histoires de "vieux" débutants et on a accueilli un couple de parigos qui ont un BB et qui veulent venir au side.
Ils écoutaient avec de grandes oreilles et Lesrousses a eu la gentillesse de leur prêter son side pour faire un tour : sympa.
Image
...ils vont se présenter sur le forum.
Lesrousses, quand tu veux !
Est-Motorcycles
Site Admin

Le "Pépère" CHRIS47 est passé nous faire une bise :
Image
...pas un perdreau né de la dernière couvée, le CHRIS. Nous avons échangé sur nos passés, nos joies et nos mal à vivre, en toute simplicité et comme si nous nous connaissions depuis des lustres.
Un kamarad à inviter aux concentres en petit comité, il a plein de choses à apprendre aux plus jeunes.
Merci CHRIS pour ce que tu sais !
Est-Motorcycles
Site Admin

Le Pierrot est arrivé pour sa révision des 27000...il a commencé à me piquer un peu de graisse miracle et il n'arrivait pas à s'en dépatouiller...
Image
Souris nous a prêté la main pour faire de la place car il fallait changer un joint de butée d'embrayage :
Image
Sur ce Brice se pointe pour sa fourche ENORME !
Image
...discussion animée sur le Grand Nord à midi...rencontre du 3° type entre Brice et Pierre : une découverte pour chacun !
Image
L'aprème, pendant que Brice démontait la fourche de son T, Pierre m'a donné un coup de main sur le tour...il n'a pas perdu la main depuis sa formation de mécano à l'école.
Image
...
ilederiou

Message par ilederiou »

Manzat est à l'image du voyage en Ural : On sait quand on y arrive, on a de la peine a en repartir....

Petit prince est content, avec ses bougies multimasses il ronronne de joie surtout que Dan a joué à l'accordeur de carburateurs.

Papa est ravi, plus d'huile de boite sur le sol du garage.

Et comme on oublie toujours quelque chose, voici le plateau que j'installe sur le porte bagage de l'aile du side et que je n'ai pas eu le temps de te montrer Dan :

Plateau magnetique carre

Image

Forte base magnétique. Adhère solidement aux surfaces ferreux sans marquage
Taille : 240x240mm

18,90 € TTC
15,80 € HT
Référence : B4337072

http://www.bricoroom.fr/376-plateau-mag ... carre.html

Merci Brice pour ces échanges à température ambiante "NORMALE" ...... pour les -40 je suis poussé à réflexion : trop chaud .....

Répondre