Tu es déjà loin !!
Et on va aller encore plus loin, poils au seins.
- Rabats maintenant le chanfrein de la rondelle en prenant soin de bien le faire plat sur le volant.
- toujours à l'aide d'un fer plat tenu avec deux anciennes vis de pute, tu vas chercher un frelot comme toi (genre 0,115 tonne) et tu lui fais tenir ta bécane. Pendant ce temps, tu prends une douille de camion avec un carré de 1/2 et un bras de levier de 1 mètre : tu vois où je veux en venir...
Tu desserres le gros écrou comme si tu n'avais pas tiré un coup depuis trois ans.
Une fois desserré, tu dois te fabriquer un extracteur qui comporte une plaque nantie d'une grosse vis qui ira s'enquiller sur ton écrou, et de deux belles vis de 10 x 100 qui viendront exactement de mettre dans les deux trous qui sont dans le volant. Tu serres ces deux vis assez à fond, puis tu plaque la grosse vis centrale sur le gros écrou et tu serres puis tu frappes sec sur la grosse vis avec un beau marteau genre que ta femme ne peut pas l'utiliser, et encore...
Ton volant claquera fort et sortira. Quand c'est tombé tu me dis...car là ce sera le Grand Soir !

Le but est de décoller la cloche en prenant appui sur le vilo via la grosse vis, afin de ne pas solliciter du tout l'emplacement du vilo dans le carter. Il ne faut absolument pas retirer la cloche par une autre méthode (en t'appuyant sur le carter par exemple ou par toute autre méthode qui mettrait en danger le vilo).