Excellent mon Ami ! A prendre sauf qu'il en faut trois : on te dira qu'avec deux ça suffit. Nan, c'est trois... Bien vu.lesrousses a écrit :J'ai trouvé ça, c'est bon Dan?
http://www.boutik-moto.com/index.php?pa ... 76999&lg=1
ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Bien ...
en utilisant le matériel d'origine livrée avec mon Gobi, j'ai ôté le pneu d'origine de la roue de secours et monté sans difficulté le Heidenau a grosse tétine commandé chez DAN.
Par contre je suis passé dans un garage demander un peu de leur savon miracle à monter les pneu.
Démonter le pneu d'origine (un peu collé à la jante), fut plus difficile que remonter le nouveau, en plus avec les chambres renforcées de JP.
en utilisant le matériel d'origine livrée avec mon Gobi, j'ai ôté le pneu d'origine de la roue de secours et monté sans difficulté le Heidenau a grosse tétine commandé chez DAN.
Par contre je suis passé dans un garage demander un peu de leur savon miracle à monter les pneu.
Démonter le pneu d'origine (un peu collé à la jante), fut plus difficile que remonter le nouveau, en plus avec les chambres renforcées de JP.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
IMZ81036 a écrit :Sinon y'a ça:lol::lol::lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i ... 535428.jpg[/url][/url]

"mets de l'huile petit homme, mets de l'huile !!..." et hop !
-
- Site Admin
J'ai une préférence pour Sensilube...
-
- Site Admin
Oui, les démontes-pneus d'origine sont pas mal dans les nouvelles livraisons mais il n'y en a que deux et il faut les ébavurer un peu, leur coupe n'est pas constante.
Choisissez plus gros et plus subtil...
Choisissez plus gros et plus subtil...
Merci pour tous ces renseignements.
Finalement on pourrait faire un mix en achetant les deux démonte de Lesrousses et faire un troisième avec l'un des démonte d'origine en l'arrangeant comme dit Dan.
Les protège jantes, je suppose qu'ils doivent être à remplacer souvent. Ou quelqu'un a une idée pour en fabriquer de costauds ?
Finalement on pourrait faire un mix en achetant les deux démonte de Lesrousses et faire un troisième avec l'un des démonte d'origine en l'arrangeant comme dit Dan.
Les protège jantes, je suppose qu'ils doivent être à remplacer souvent. Ou quelqu'un a une idée pour en fabriquer de costauds ?
- Jeanpaulik
- Membre
Tu as plein de vidéos, en utilisant les mots clés "change motorbike tire".cfr800 a écrit :il n y a pas de video sur youtube pour la démonte de pneu ,au moins le voir sa peut aider ,moi non plus je nai jamais démonter et remonter un pneu c est genant mais c est ca pareil
Certains ont de sacrés tours de main, quand on voit faire, on se dit que c'est facile. c'est d'ailleurs le danger...
Mais il y a aussi des pièges, par exemple je ne suis pas sûr qu'utiliser du WD40 à la place de la graisse de montage soit une bonne idée...
En tapant les mots clés "gonflage pneu africaine", on peut aussi voir des choses étonnantes... :rolleyes:
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
j'ai regarde certainnes videos ,mais pas toutes :/en general j'ai vu plus de Tubelless avec des disques, que des pneus à l'ancienne avec chambre à air :/
le meilleur moyen d'apprendre est de le faire avec un Pot qui le pratique et apres de l'executer soi meme sous les yeux de celui qui sait.C'est comme ça que j'ai appris et il m'arrive encore malgre tout de me coincer les meninnes
et d'avoir du mal à finir le montage du pneu. :fou: Et les chambres à air renforcées ne facilite pas toujours la mise en place du boudin quelque soit la marque
Mais avec de la patience et de la perseverance tout est possible :B:B:B:B:B
le meilleur moyen d'apprendre est de le faire avec un Pot qui le pratique et apres de l'executer soi meme sous les yeux de celui qui sait.C'est comme ça que j'ai appris et il m'arrive encore malgre tout de me coincer les meninnes

Re,
Voila c'est commandé deux démonte michelin et la vaseline le produit pro qui va avec plus les protéges jante
Je vais pouvoir ainsi me changer les trois pneu pour des k37 et juste les amener à équilibrer chez mon copain le mécano.
A plus
Amitiès
Voila c'est commandé deux démonte michelin et la vaseline le produit pro qui va avec plus les protéges jante

Je vais pouvoir ainsi me changer les trois pneu pour des k37 et juste les amener à équilibrer chez mon copain le mécano.
A plus
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
T'as tout commandé au même endroit ?alubat a écrit :Re,
A plus
Amitiès