Menteur !ledoume a écrit :bon, en vu du biken prochain, j'ai fais un peu de rassemblement de pièces et de tri :rolleyes:
et j'ai devisé le pignon de sortie de boite et enlevé le volant ...
https://lh6.googleusercontent.com/-mGJD ... 070135.JPG
il est comme neuf , sur la photo il est comme je l'ai sorti du moteur, même pas nettoyé !! :p :p
Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
-
- Site Admin
Oh p'tin, il a sauté à l'elastique avec ??? Il s'est fait roulé dessus par un 100 tonnes ??? Nom de dieu, j'espère que samedi le reste sera dans un meilleur état !ledoume a écrit :oui ..... dans le moteur de la photo, j'ai trouvé que du bonheur
sans commentaire ...
https://lh5.googleusercontent.com/-7-eE ... 070136.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-n_Gg ... 070139.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-Y75Z ... 070140.JPG
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Moi aussi...2J4 a écrit :Il est bien ce moteur, reniflard des carters préparé course, ça doit bien respirer... Ne jette pas les arbres à cames rincés, j'ai des idées pour les recycler.
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
Tréves de conneries .....Dan ; est ce que le Doume peut te monter le bas moteur de la 500 Saro pour que tu le regardes ; vilo ,ya les roulements ;et je suis en train de me renseigner pour le kit bielle en Belgique ;apparement ils ont des pieces .Si tu veux faire ; je prefererai que ça soit toi ,bien sur .....;apres il y a toutes les bagues bronze de la distrib etc etc .Perso je me sent pas de les faire ; donc si t as un peu de temps :rolleyes::rolleyes: dis moi si tu peux .Apres il y aura la culasse ............ guides et soupapes (c est tres use mais je vais essayer d avoir des neuves) et les portéees dans la culasse ...c est toi qui verra si tu veux .Bon je sais ,je suis casse couilles ;mais je vais pas filer ça a n importe qui !!!
Comme Doume monte bientot ç a aurai eté une ocasse pour trimballer le lourd..
Comme Doume monte bientot ç a aurai eté une ocasse pour trimballer le lourd..
vous en voulez encore :

mais au milieu du pire .... il y a parfois du meilleur :

moteur démonté pour des problèmes de passages de vitesses ???????
On veux démonter pour voir, et faire un peu de mécanique .... é hop on oubli une vis, mais comme on est costooooooo,
on se dis que ça va bien venir

et là surprise , ça vient mais.......... le gars pète un morceaux de carter....
pas timide , on change les fourchettes et on recolle tout ça avec du sintofer ?
j'ai refais le moteur, il aurait pu dire après tout ça !!!! ....... (non j'exagère,.... il ne me l'a pas dis :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:)
humour que je n'avais pas le jour ou j'ai démonté !
si j'aurais su, j'lorais pas acheté celle là
ah ah ah
mais au milieu du pire .... il y a parfois du meilleur :
moteur démonté pour des problèmes de passages de vitesses ???????
On veux démonter pour voir, et faire un peu de mécanique .... é hop on oubli une vis, mais comme on est costooooooo,
on se dis que ça va bien venir

et là surprise , ça vient mais.......... le gars pète un morceaux de carter....
pas timide , on change les fourchettes et on recolle tout ça avec du sintofer ?
j'ai refais le moteur, il aurait pu dire après tout ça !!!! ....... (non j'exagère,.... il ne me l'a pas dis :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:)
humour que je n'avais pas le jour ou j'ai démonté !
si j'aurais su, j'lorais pas acheté celle là

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Du genre retailler l'arbre à cames razibus au diamètre 25 et y usiner une rainure de clavette... Après yapuka y coller des cames rapportées. Et pis ça permettrait de les écarter un poil plus les cames, vu qu'avec mes culbus haroulos, je suis un peu gêné en encombrement.Est-Motorcycles a écrit :Moi aussi...2J4 a écrit :Il est bien ce moteur, reniflard des carters préparé course, ça doit bien respirer... Ne jette pas les arbres à cames rincés, j'ai des idées pour les recycler.
Bon par contre, snif snif, désolé mais j'aurais pas mes culbus usinés pour vendredi, ça sera pas prêt, hélas...
-
- Membre
J'aurais pensé que tu recharges, j'ai vu ça, dans un tiroir, sur des trucs anglais (encore, je sais) genre Nourrish !
Dernière modification par PerfideAvion le 08 janv. 2012, 22:43, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
- Membre