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HOURAL 02
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Message par HOURAL 02 »

Bonjour.
Je reviens de chez Patrick REGEMBEAU spécialiste SM sur le 71. Effectivement c'est le chaman de la SM , à rencontrer impérativement avant d'aller plus loin dans le projet. VOUS TROUVEREZ LE MEME ACCUEIL QUE MANZAT (il n'y aplus rien à ajouter).
Encore merci pour toutes les infos, j'ai 90% d'infos par vous et 10% par le club SM, on voit tout de suite ou se trouve les VRAIS.
Excellente journée à vous.
Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles »

HOURAL 02 a écrit :Bonjour.
Je reviens de chez Patrick REGEMBEAU spécialiste SM sur le 71. Effectivement c'est le chaman de la SM , à rencontrer impérativement avant d'aller plus loin dans le projet. VOUS TROUVEREZ LE MEME ACCUEIL QUE MANZAT (il n'y aplus rien à ajouter).
Encore merci pour toutes les infos, j'ai 90% d'infos par vous et 10% par le club SM, on voit tout de suite ou se trouve les VRAIS.
Excellente journée à vous.
Continue à nous tenir au courant et, lorsque tu auras suffisamment d'infos, on ouvre un dossier SM !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
kalao

Message par kalao »

HOURAL 02 a écrit :Bonjour.
Je reviens de chez Patrick REGEMBEAU spécialiste SM sur le 71. Effectivement c'est le chaman de la SM , à rencontrer impérativement avant d'aller plus loin dans le projet. VOUS TROUVEREZ LE MEME ACCUEIL QUE MANZAT (il n'y aplus rien à ajouter).
Encore merci pour toutes les infos, j'ai 90% d'infos par vous et 10% par le club SM, on voit tout de suite ou se trouve les VRAIS.
Excellente journée à vous.
Voilà, c'était lui dont je te parlais plus haut. J'ai habité à coté de St Amour des années et je passais très souvent devant sa cour en pensant à chaque fois que ça me botterait bien un grand capot comme ça....dans la mienne de cour :))) Pt1 de gueule ces voitures ! Pi un garage en plein beaujolais, c'est pas beau ça ;)
jpoural
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Message par jpoural »

Salut Visoural 38
Pour les allumages de ces années modeles il peut y avoir plusieurs causes :Utiliser les bougies preconisées sur le manuel ou equivalenteS (Perso: L87YC OU L82YC) Ensuite une bobine défectueuse cela est arrivé à d'autres :| et si allumage pas correct un microprocesseur un peu paresseux(le truc avec le led Rouge autrement appellé Oeil De Moscou :/ ) et aussi les rotors de ces années là fabriqués en 2 parties et l'axe principal sur sa partie arriere se desserti a controler: si déposé dans la main en l'actionnant il bouge ou pas ,s'il bouge pas bon il doit etre fixe mais c'est recuperable en calant avec lampe stromboscopique son Bon point d'allumage et 2 à 3 coups de poinçon ;) et tu repars à Irbit :B:B:lol::lol:
Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles »

Visoural38 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur je me présente :

j'habite du côté de Grenoble, possède un Ranger de 2005 acheté il y a peu de temps.
Je suis fan de sport type course à pieds, natation, rando, ... Si vous passez dans le coin, vous pouvez vous arrêter !
Je regarde les machines type Ural ou Dnepr depuis longtemps (25 ans) sans jamais avoir sauté le pas ... jusqu'à ce début d'année.
Seulement, j'ai un petit souci : j'ai fait environ 1000 kms depuis la révision, et depuis peu, elle broute et va maintenant jusqu'à pêter très fort lorsque je la démarre, et lorsque j'essayer de rouler avec. D'ailleurs, je ne peux plus l'utiliser. J'ai changé le boitier d'allumage (un neuf était fourni), les bougies : problème identique. J'ai l'impression que l'essence arrive bien, mais que l'allumage n'est pas constant.

Si vous avez une idée,

Amicalement,
Bienvenue l'Ami !
Regarde si ton plateau de calage d'avance à l'allumage est bien vissé, ou si le rotor ne s'est pas dévissé. Cela se trouve dans le petit carter à l'avant du moteur.
Regarde aussi si une de tes membranes n'est pas creuvée (attention de bien les remonter).
Sinon amène-la moi vite fait un matin...
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jpoural
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Message par jpoural »

re
quel km La becane ? 1 ere main ou pas ?Quel type Allumage tu as tel quel? Quel carbus TU AS, LES GICLEURS quels diametres en ralenti et principal ? q'UEL allumage ON t'a fourni en rab?
je ne suis pas specialiste de la carburation, mais en ce qui concerne les allumages J'ai eu pas mal d'etapes pour apprendre .Je ne connais pas les Ducati Energia et j'affirme pour avoir teste QUE TOUS LES ALLUMAGES quel que soit leur années modeles 650 ou 750 sont compatibles toutes années confondues.
Cela n'engage que moi evidemment :B
Pour les allumages il y a un belle et bonne discu par Christian 'allumage zundung ignition" ou l'on apprends plein de choses et sans etre feru d'electricite
Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles »

...
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Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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Mr belette

Message par Mr belette »

Je voudrais avoir un avis concernant les appareils de communication pilote/passager

J'ai vu le TUYAUCOM qui fonctionne un peu comme le pot de yaourt avec une ficelle :lol::lol:

http://www.astumania.com/TuyaucomDescription.htm

Connaissez vous ce produit ?? ou avez vous quelque chose à me conseiller ??......

Merci
Dernière modification par Mr belette le 10 avr. 2012, 20:34, modifié 1 fois.
DieHermie

Message par DieHermie »

faut un casque sans trop de bruit acoustique sinon t'entend rien mais c'est pas mal !
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Le tuyaucom c est super si t as un pare brise, moins bien sans. En side je ne sais pas si les tuyaux sont assez longs ?
Mr belette

Message par Mr belette »

Kustomtom a écrit :Le tuyaucom c est super si t as un pare brise, moins bien sans. En side je ne sais pas si les tuyaux sont assez longs ?
le kit fait 70 cm mais il y a des rallonges dispos pour les sides et autres grosses motos
jj_Bzh
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Message par jj_Bzh »

Je l'ai acheté et ne m'en sert plus.
je n'ai jamais pu former l'oreillette de façon à ce qu'elle ne me gène pas.
(chauffe des boulettes autour du tube et mis en place quand c'est chaud, dans l'oreille pour la former parfaitement).
de plus le système est plus épais qu'un écouteur ultra plat (j'utilisais un casque Schubert C2)

Par contre c'est moins nocif pour les oreilles que les systèmes amplifiés
grésillants, demandant une source d'énergie pour fonctionner, chiant à régler la puissance d'écoute..
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
pascal de caen

Message par pascal de caen »

j'avais un scala rider sans fil avant. j'ai tout viré. j'aime pas parler quand je conduis et encore moins tenir la discute avec madame. de plus, souvent il faut faire des modifs dans le casque. c'est pas top
mano

Message par mano »

pascal de caen a écrit :j'avais un scala rider sans fil avant. j'ai tout viré. j'aime pas parler quand je conduis et encore moins tenir la discute avec madame. de plus, souvent il faut faire des modifs dans le casque. c'est pas top
pareil, j ai acheté une moto pour pas que madame me cause en roulant :lol:
sinon utilise les signes conventionel avec les main pour communiqué avec le passage side
Mr belette

Message par Mr belette »

c'est pour parler avec ma fille , ça evite qu'elle crie pour me parler (des fois pour des conneries mais des fois c'est important ..)
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