C'était un ural kamikaze mal préparé qui a explosé !
Celui la avait un peu d'avance à l'allumage :fou:
Hop la .
Nan ? c'est vrai ?geuledebois a écrit :mais surtout, évitez le combat au sol ....
nous ne fabriquons plus de munitions pour le famas , nous les achetons aux arabes....
Non non non, pas d'enfumage...ces pays ne demandent pas l'aide de la France...Arvell'houlala a écrit :Tunisie, Égypte, Jordanie, Yémen, Libye, Syrie, Bahreïn, Algérie, Mauritanie, Soudan, Liban, Oman, UAE etc... n'en oubliez aucun...Est-Motorcycles a écrit :il suffit juste de ....
Est-Motorcycles a écrit :Tunisie, Égypte, Jordanie, Yémen, Libye, Syrie, Bahreïn, Algérie, Mauritanie, Soudan, Liban, Oman, UAE etc... n'en oubliez aucun...Arvell'houlala a écrit :il suffit juste de ....
Je ne suis pas sûr qu'une telle affirmation de ta part soit documentée...Est-Motorcycles a écrit :Non non non, pas d'enfumage...ces pays ne demandent pas l'aide de la France...
Non tu ne comprends pas bien dutout car l'interprétation des "post" par une simplification est à éviter, car elle déforme et ampute. Une articulation des propos "à sa sauce" ne permet pas un minimum de fluidité... Il est plus sage, de mon point de vue, de seulement repréciser ses propres positions en intégrant ce que l'on a compris de l'autre... pas de reformulation... pas de réécrire...Est-Motorcycles a écrit :Car en fait, si je comprends bien, !
la question brutale qui tue et ... je suis mort argumentairement parlant car je n'ai pas assez de matière ni les équipes pour aborder si frontalement une telle demande "opérationnelle" !Est-Motorcycles a écrit :Tu proposes quoi de concret ?