ornette a écrit : 15 juil. 2020, 23:49
Jolis préparatifs, j'ai bien noté qu'au delà de 6000 Kms il faut amener du matos.
Je te souhaite un bon et beau voyage, là où ils voudront bien te laisser passer. A la rentrée

.
Merci Ornette, j'y suis encore ce matin cause palier de side trop usé à mon goût.
Pas trop de matos mais juste ce qui risque de souffrir : en tractant, c'est tous les organes de transmission qui souffrent. Avec une Laponette ou équivalent, on entre dans un autre monde, celui de la liberté mais aussi celui du non ordinaire au niveau des contraintes. Tu le sais tout est gérable, il suffit de savoir.
Le jeu en vaut largement la chandelle et les timides ne savent pas ce qu'ils loupent.
Ne pas hésiter à bosser, tu le sais toi, c'est la porte de la liberté que de payer en efforts
avant tout en sachant que si cela ne marche pas malgré cela, tant pis. Il faut offrir sur l'hôtel des aspirations les efforts comme le lit des possibles afin que l'aventure puisse se vivre et se mouvoir d'elle-même.
Prépare bien de ton côté aussi, c'est la clef...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.