ALLUMAGE TCIP4

Répondre
FisH06

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par FisH06 »

Helga a écrit : 07 juil. 2020, 10:02
FisH06 a écrit : 06 juil. 2020, 21:54 je m'apprete a commandé des capteurs d'allumage , qui est partant pour un achat groupé .
il faut 10 allumages mini ! (en remplacement de l'allumage Ducati)

installation est très simple (je ne retrouve pas la vidéo de l’installation mais elle est plus haut ;) )
Essaie de voir cela en relation avec JP qui est le champion du truc.
merci ;)
FisH06

Message par FisH06 »

je fait remonté le sujet .
a première vu , il y a une préparation de commande groupé (c'est mieux que tous passe par ici ;) )
jpoural
Membre

Message par jpoural »

FisH06 a écrit : 20 sept. 2021, 14:49 je fait remonté le sujet .
a première vu , il y a une préparation de commande groupé (c'est mieux que tous passe par ici ;) )
Bonjour
est ce possible que tu donnes plus de precisions :?:
Est ce pour des capteurs :?: :?: des allumages complets :?:
j'avoue que depuis le début de cette discussion je m'y perds un Pneu :lol: :lol:
cela fait pas mal de temps que 2 personnes ont eu relation avec Thomas pour mettre au point ces allumages de remplacement oeil de Moscou ou Ducati Energia apres que YVON ait fait le necessaire :) bien avant
il ne faut pas s'offusquer :!: de mes propos :P
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit : 21 sept. 2021, 12:22
FisH06 a écrit : 20 sept. 2021, 14:49 je fait remonté le sujet .
Bonjour
est ce possible que tu donnes plus de precisions :?:
Est ce pour des capteurs :?: :?: des allumages complets :?:
j'avoue que depuis le début de cette discussion je m'y perds un Pneu :lol: :lol:
cela fait pas mal de temps que 2 personnes ont eu relation avec Thomas pour mettre au point ces allumages de remplacement oeil de Moscou ou Ducati Energia apres que YVON ait fait le necessaire :) bien avant
il ne faut pas s'offusquer :!: de mes propos :P
+1 non, d'autant plus qu'il rappellent l'histoire et ici, on y tient, à l'histoire: ceux qui ont bossé et donné sont respectés...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
FisH06

Message par FisH06 »

bonjour a vous ,
c'est pour une commande groupé de boitier d'allumage qui intéresserait des personnes ( je ne fais partie de ce groupe)
c’était juste pour qu'ils retrouve le sujet ;)
Répondre