Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Est-Motorcycles »

TrueRidersTravel a écrit :
Zorgol94 a écrit : Je ne pourrais pas non plus être à l'Authentique et c'est vraiment dommage et je vais avoir un mois de décembre compliqué :oops:
Mais si tu avais la possibilité de passer à Manzat dans le mois de novembre ?
Je ne pourrai pas en Novembre Gérard :?
Est-Motorcycles a écrit :Je ne serai pas à l'Authentique car je m'occupe de ma Mère à Limoges, mais pas tout le week-end : on se sms pour se trouver quelque part ne serait-ce que pour boire un café, mini... :wink:
Vous repartez quand ?
Dan, on repart le lundi, car je dois déposer Vitali à Paris à l'aéroport .. en Ural (départ mardi matin de bonne heure) :mrgreen:
On arrivera dans le secteur de l'Auvergne jeudi. Si tu as un créneau, tu me fais signe :wink:
Davaï camarade ! :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
loupy31

Message par loupy31 »

Zorgol94 a écrit :Merci Laurie pour tout ce travail de recherche,
Je trouve que ta proposition de retour des sides sur St Pet par camion et des personnes via le Transsibérien est une bonne alternative qui ajoute la découverte du Transsibérien, c'est tentant.
Je m'appelle loupy et j'approuve ce message.
Ca me rappelle mon projet abandonné de Krystal 2016 avec retour par Trondheim et l'hurtigruten jusqu'a Bergen.
Nous serons à l'Authentic et aurons donc l'honneur, le plaisir et l'avantage de rencontrer nos "GO" Laurie et Vitali et j'espère d'autres participants pour discuter de ce projet dans des conditions que nous souhaitons aussi sibériennes que possible.
A+
loupy
Est-Motorcycles
Site Admin

TrueRidersTravel a écrit :
Zorgol94 a écrit : Je ne pourrais pas non plus être à l'Authentique et c'est vraiment dommage et je vais avoir un mois de décembre compliqué :oops:
Mais si tu avais la possibilité de passer à Manzat dans le mois de novembre ?
Je ne pourrai pas en Novembre Gérard :?
Est-Motorcycles a écrit :Je ne serai pas à l'Authentique car je m'occupe de ma Mère à Limoges, mais pas tout le week-end : on se sms pour se trouver quelque part ne serait-ce que pour boire un café, mini... :wink:
Vous repartez quand ?
Dan, on repart le lundi, car je dois déposer Vitali à Paris à l'aéroport .. en Ural (départ mardi matin de bonne heure) :mrgreen:
On arrivera dans le secteur de l'Auvergne jeudi. Si tu as un créneau, tu me fais signe :wink:
Si vous arrivez jeudi c'est bien que vous ayez le temps de vous installer et de rencontrer les participants, les organisateurs etc...
Le plus cool pour tous ce serait dimanche soir ou dans l'après-midi, sur votre chemin de retour vers Paris : un arrêt chez nous, miam et dodo pour repartir lundi matin pénards et dispos ? L'Authentique-Manzat, c'est environ 80 bornes.
Est-ce que tu penses que notre Vitali pourrait me ramener des roubles, il se peut que je parte en Russie en 2017...?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Des nouvelles de la nouvelle formule proposée par Laurie :
Image
Image
Image
Image
Cette nouvelle formule se différencie des précédente pour la partie du retour, en rapatriant les sides vers St Pétersbourg pendant que les pilotes et passager découvre le même trajet via le transsibérien. Ensuite il faudra rentrer par la route comme nous l'aurons fait à l'aller (en fait chacun est libre de choisir sa formule de retour)

Pour tous renseignements :
Tel : +33 (0)6 43 28 11 65
Mail : laurie@trueriderstravel.com
loupy31

Message par loupy31 »

j'ai contacté Laurie ce matin. Est-il possible de souligner qu'elle recherche 2 équipages en plus?
Est-Motorcycles
Site Admin

loupy31 a écrit :j'ai contacté Laurie ce matin. Est-il possible de souligner qu'elle recherche 2 équipages en plus?
Oui bien sûr au contraire : on voit que ce n'est pas une fainéante et qu'elle communique !
Merci Laurie.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

loupy31 a écrit :j'ai contacté Laurie ce matin. Est-il possible de souligner qu'elle recherche 2 équipages en plus?
Tu as raison Loupy, car le prix proposé est calculé sur une hypothèse de 8 sides et pour l'instant nous sommes 6.

A propos du prix on peut préciser qu'il est annoncé à environ 3000€ pour 2 personnes sur un side, ce prix concerne uniquement la partie Russe du voyage de St Pet à Irbit, à cela il faudra ajouter l'aller jusqu'à St Pet et le retour Irbit-Maison, et d'autres choses incontournables.
Pour plus de détails il faut demander directement à Laurie.

Mon commentaire est que 120€/jour/personne pour un voyage comprenant 13 nuits d’hôtel en Russie (avec les petit dej et diner + 2 accompagnateurs et véhicule d'assistance ça me paraît carrément raisonnable.
djoliba
Membre

Message par djoliba »

Bonsoir à tous

La formule proposée par Laurie est économiquement très raisonnable, je suis complètement d'accord avec toi Gérard.

Pour nous la formule de retour est trop longue, nous avons déjà des engagements sur le mois d'Aout que nous ne pouvons ni annuler ni repousser.
Un retour au plus tard pour le 05-08 nous contraint à nous retirer du projet.

Je vais sans doute doucher vos ardeurs, vraiment désolés, mais nous ne pouvons faire différemment.

Ceci ne m'empêchera pas de promouvoir le projet autour de moi pour essayer de rallier d'autres équipages.

Amicalement
Lionel
Ural EFI 2016
Est-Motorcycles
Site Admin

Zorgol94 a écrit :
Tu as raison Loupy, car le prix proposé est calculé sur une hypothèse de 8 sides et pour l'instant nous sommes 6.

A propos du prix on peut préciser qu'il est annoncé à environ 3000€ pour 2 personnes sur un side, ce prix concerne uniquement la partie Russe du voyage de St Pet à Irbit, à cela il faudra ajouter l'aller jusqu'à St Pet et le retour Irbit-Maison, et d'autres choses incontournables.

Mon commentaire est que 120€/jour/personne pour un voyage comprenant 13 nuits d’hôtel en Russie (avec les petit dej et diner + 2 accompagnateurs et véhicule d'assistance ça me paraît carrément raisonnable.
On savait qu'on pouvait compter sur elle et Vitali. Je reste totalement confiant. C'est du beau travail et vous allez vous éclater.
lapin

Message par lapin »

BIEN , et l étape suivante est une confirmation ( financière s entend) des impétrants afin d être sure du nombre ?
zorgol je t appelle dans la semaine .
loupy31

Message par loupy31 »

Est-Motorcycles a écrit :
Zorgol94 a écrit :

On savait qu'on pouvait compter sur elle et Vitali. Je reste totalement confiant. C'est du beau travail et vous allez vous éclater.
Je m'appelle loupy et j'approuve ce message
Dernière modification par loupy31 le 15 nov. 2016, 19:37, modifié 2 fois.
loupy31

Message par loupy31 »

lapin a écrit :BIEN , et l étape suivante est une confirmation ( financière s entend) des impétrants afin d être sure du nombre ?
zorgol je t appelle dans la semaine .
J'ai cru comprendre que tu serais à l'authentic? Si oui, on pourrait discuter avec Laurie et Vitali.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Désolé, mais ce n'est vraiment pas possible pour moi.
Je m'en étais d'ailleurs déjà exprimé auprès de Gérard.
La bise à vous tous
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
captaincrochet

Message par captaincrochet »

:arrow: V,
Pareil pour le captain,
En plus avec lorie sa ne gache pas le paysage,je sort.
Sinon j'ai u l'occase de parler avec vitali et sont fils ( merci em ) et franchement ils ont ka gnake.
Bref profité bande de veinard.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ne vous inquiétez pas, ce sera pour une prochaine fois.
Je vous garantis que ceux qui seront présents à la fête des bikers russe auront leur cerveau transfiguré à jamais.
Répondre