p.tain JP, que dieu te garde de l'alzheimer, du cancer, de l'infarctus, de l'athérosclérose, de l'encéphalopathie spongiforme bovine et plus généralement de la mort qui tue.
jpoural a écrit :Je suis pas raciste :"la preuve toutes mes vehicules sont noirtes"
P'tin joli bouquet...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut, je change régulièrement ce fichu joint de culasse de TERROT HCTL 350 : Qui sait le couple de serrage de la culasse
de cette machine française à soupapes latérales?
J'ai changé le joint de culasse qui était trés fin et abîmé pour adopter un joint normal ; mais je n'ai jamais su quel couple de serrage appliquer sur cette machine.
C'est juste pour savoir jusqu'où je peux aller sans risquer de voiler l'objet. (la culasse est saine et les passages des goujons sont armés en tube d'acier, le cylindre est aussi en parfait état).