Projet Mono ...

Répondre
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Pourquoi ?
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
PerfideAvion
Membre

Regrettable que Dan le Dentard ne se pointe pas, on aurait pu aussi inviter ses patients, on les installe sur un tonneau, leur fait boire de la Vodka, pis hop un coup de Dremel pneumatique, prothèse en tige de huit et pansements à la Curil T.

Bon résumons :

A la lecture des Messages, tout le monde dort Vendredi soir dans le Dortoir de Catherine après le "Coktail Dinatoire", le lendemain, au resto le midi, y'aura :

Le couple infernal Alubat
LeDoume
Patj
Aievouais64
2j4
Le Grand Fou & La Petite Souris
PerfideAvion

Seuls Wilson & Moimême auraient encore faim le samedi soir !

San Antonio
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Pendant que certains vont se cailler les meules à SAINT VERAN, y en des qui vont se carboniser à MANZAT, t"as un matelas Perfide ????
ledoume
Membre

Message par ledoume »

bon après cogitation et analyse des infos données ici et ailleurs , ( merci au passage aux personnes qui ont pris le temps de commenter :) )

je viens de contrôler l'orientation des trous des écrous sur la jante à l'aide de piges, en prenant comme ref la jante Yam , of course.

eh bien mes petits soucis viennent bien de là ! ce n'est pas tout à fait le même angle, tout cela en plus des écrous un peu trop gros.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

J'en étais sûr...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
PerfideAvion
Membre

Emmènes ta roue pour que le grand dingue montre à nous, béotiens-admirateurs, le coup de la sphère imaginaire. Y va te sortir un de ses forais zarbi et me rappeler que nous, pauvres ères, sommes des crottes de bique au milieu d'une myriade de galaxies. N'oublies pas tes boi-boites pour ranger ton moulbif éparpillé façon puzzle sinon 2j4 va te gauler tes vis propres !

:lol:

San Antonio
PerfideAvion
Membre

ouralman a écrit :Pendant que certains vont se cailler les meules à SAINT VERAN, y en des qui vont se carboniser à MANZAT, t"as un matelas Perfide ????
Chuuuuuuuuuuuuutttt, les mecs partent la soupape au canon de leur cabanes-atelier, vas pas me les effrayer, ça nuirait à mes surprenantes facéties...

Image

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

PerfideAvion a écrit :Regrettable que Dan le Dentard ne se pointe pas, on aurait pu aussi inviter ses patients, on les installe sur un tonneau, leur fait boire de la Vodka, pis hop un coup de Dremel pneumatique, prothèse en tige de huit et pansements à la Curil T.

Bon résumons :

A la lecture des Messages, tout le monde dort Vendredi soir dans le Dortoir de Catherine après le "Coktail Dinatoire", le lendemain, au resto le midi, y'aura :

Le couple infernal Alubat
LeDoume
Patj
Aievouais64
2j4
Le Grand Fou & La Petite Souris
PerfideAvion

Seuls Wilson & Moimême auraient encore faim le samedi soir !
Il a quelque chose (Dan-le-Dentard) de froid, d'implacable, de "sans appel", qui me plait.
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

PerfideAvion a écrit :Emmènes ta roue pour que le grand dingue montre à nous, béotiens-admirateurs, le coup de la sphère imaginaire. Y va te sortir un de ses forais zarbi et me rappeler que nous, pauvres ères, sommes des crottes de bique au milieu d'une myriade de galaxies. N'oublies pas tes boi-boites pour ranger ton moulbif éparpillé façon puzzle sinon 2j4 va te gauler tes vis propres !

:lol:
ok ;)
pour les boites de rangement , j'ai prévu :D
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume
Membre

Message par ledoume »

pour faire suite aux roues Zaeta,

allez voir chez Seurat : SEURAT

page 79 /80 du catalogue, ils importent la gamme Kineo , idem Zaeta.....
ledoume
Membre

Message par ledoume »

bon, en vu du biken prochain, j'ai fais un peu de rassemblement de pièces et de tri :rolleyes:

et j'ai devisé le pignon de sortie de boite et enlevé le volant ...

Image

il est comme neuf , sur la photo il est comme je l'ai sorti du moteur, même pas nettoyé !! :p :p
Dernière modification par ledoume le 07 janv. 2012, 18:36, modifié 1 fois.
aievouais64

Message par aievouais64 »

ledoume a écrit :il est comme neuf , sur la photo il est comme je l'ai sorti du moteur, même pas nettoyé !! :p :p
Heu, on n'est pas des lapins de 6 semaines....................................:D
ledoume
Membre

Message par ledoume »

c'est rigolo ton expression :) , j'ai un pote qui me l'a sorti ya pas longtemps !

bon ti crois pas ?????????? ébé pourtant c'est la vérité vrai , juré craché :lol:

si dedans c'est pareil ?????????????? :p :p :p :D :D :D
PerfideAvion
Membre

Image

:D

San Antonio
aievouais64

Message par aievouais64 »

Image
Dernière modification par aievouais64 le 07 janv. 2012, 19:49, modifié 1 fois.
Répondre