RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
HOURAL 02
Membre

Message par HOURAL 02 »

Bonsoir.
Parmi nous , il y a-t-il des conducteurs de citroen SM..?.. SI OUI les échanges m'intéressent beaucoup.
Demain sortie avec les nouveaux pots saucissons.
A+.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

HOURAL 02 a écrit :Bonsoir.
Parmi nous , il y a-t-il des conducteurs de citroen SM..?.. SI OUI les échanges m'intéressent beaucoup.
Demain sortie avec les nouveaux pots saucissons.
A+.
Bagnole trés rare mais fantastique. Tu fais partie d'un club ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
HOURAL 02
Membre

Message par HOURAL 02 »

Non Dan, mais j'en cherche une avec un historique transparent. J'ai quelques contact avec le club SM FRANCE.
Je cherche avec carburateurs, l'injection m'intéresse moins.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Génèral Patton sort les pétoires !!!!! :fou::fou::fou:
aznanajk a écrit :adult females continually want to are going to find the trainer totes on Discount Coach Purses the trainer wall plug shop on the internet. These are most paying out extra attention towards cost-effective however reliable trainer hand bags at this point, but it's going to be difficult to find out and about the revolutionary fashion variations inside loaction trainer suppliers.
as everyone believes ladies can easily collect the particular Discipline purses for the interent quickly and also risk-free owing substantial technologies identify around Train purses how looking community. Now, It's easy so you can get Guru purses and handbags, for the reason Cheap Coach handbags Sale that truth be told there loads of obtaining oulets displaying your different choice of Trainer products and solutions to pick coming from oline.
Your totes them selves will be created Cheap Coach Outlet Online Store with luxurious home using outstanding quality besides other good selectedaterials in order to unique Train ladies handbag Electric outlet comprise good durrability for several purchasers to make use of for your future.
Individuals adore Guru Purses and handbags as a result of his or her beneficial valued at plus it's power as well as longevity. If when you system to purchase every customed the particular bag out of discipline walls socket on the web but cannot hold the essential period to get perusing these kind of Coach Outlet Retailer also then you can easlily quite specific Hand bags. They may be fantastic type clutches by utilizing color combination out of technology within the style as well as Low-cost Originator clutches sort. These trainer purses and handbags on the internet sellers gifts custom purses while in splendid along with superb discounts. Regarding type, Anna Paquin delivers identified Guru clutches your girl painted them inside of trend muscle-building activities. This adequately, at this time there many folks as being a Guru tote, just like renowned star and highly successful people Trainer Totes around the globe. Will probably be free of charge to select the particular wallet of a man's own option because you'll discover you will find wide-ranging variety of musician and artist clutches. Coach purses are usually one among very best developer totes. She has been recently and so great and charming applying handbag concerning the woman no problem. These totes vary enormously in terms of variety, measurements, colours too beeing the product made use of. Trainer Wall socket store online is a good position so you can get special discounts with trainer carriers. Continually guru hand bags are actually your pvp bot overpriced to make certain not necessarily the entire people today can plan for all these, however guru bag is usually bery affordable these days! The Low cost wall socket Bags commenced as hand-crafted points, and also till the following occassion that they find maintained a superb stage with good quality command line.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

en méchoui, il pourrait servir la communauté....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Laisson l'administrateur flinguer cet oiseau et fermer son compte.
Ce sont des générateurs qui pourrissent les blogs.
nouvelle forme de polution
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Pepe le piou a écrit :Laisson l'administrateur flinguer cet oiseau et fermer son compte.
Ce sont des générateurs qui pourrissent les blogs.
nouvelle forme de polution
Fumé.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
HOURAL 02
Membre

Message par HOURAL 02 »

Hier , 70 km avec les nouveaux réglages made in MANZAT.. fitre à air .. giclleurs.. pots saucissons ( sons envoûtants, rien à voir avec les origines). Tout doucement ,elle se libére. Comment se fait-il qu'après avoir passé 40 ans sur les routes de FRANCE et de NAVARRE et l'EUROPE , je ne suis jamais passé par MANZAT.?? Aurais-je le temps de rattrapper le temps perdu.
Excellent week-end à VALERIE et DAN et à vous tous bien sûr.
Mr belette

Message par Mr belette »

A Manzat il y a tellement de miracles et de bien-etre que ça devrait etre reconnu par le Vatican :lol::lol: un LOURDES bis ??? :lol::lol:
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Mr belette a écrit :A Manzat il y a tellement de miracles et de bien-etre que ça devrait etre reconnu par le Vatican :lol::lol: un LOURDES bis ??? :lol::lol:
Il faudrait peut-être faire une pétition ?:D:D:D
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Je connais le secret de MANZAT ... C est l eau de la source !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Mr belette

Message par Mr belette »

Pepe le piou a écrit :Je connais le secret de MANZAT ... C est l eau de la source !!!!
oui pour le pastis :lol::lol::lol:
kalao

Message par kalao »

HOURAL 02 a écrit :Non Dan, mais j'en cherche une avec un historique transparent. J'ai quelques contact avec le club SM FRANCE.
Je cherche avec carburateurs, l'injection m'intéresse moins.
Il y a un garage qui ne fait que ça à Chaintré ( macon sud / 71 ) mais tu connais peut-être... Cour pleine de ces fantastiques bagnoles qui paraissaient gigantesques à l'époque ( enfin...celles qui crâmaient pas ;) )
Discret
Membre

Message par Discret »

Pour les fans de Citroen et en particulier SM/DS allez voir cette adresse...Un artiste maniaque dont la renommée ne cesse de s'étendre ....

http://www.citrothello.net/frame.htm
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
brazil155

Message par brazil155 »

il y a aussi un side cariste (vu aux marmottes /la burle ) qui bosse (artisan ) sur les ds/id et sm ds l'ain (crémieu )
je suis allé le voir pour ma BX (si!si! )a transmission intégrale ....comme on en avait parlé aux marmottes ...pour réfection circuit hydraulique !!
phil
Répondre