Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
Oui mais tu sais Christian j'suis pas d'accord pour prendre de suite une Jawa dont les pièces ne sont pas forcément facile à trouver, contrairement aux quelques 250 4 Temps que j'ai en vue.
De toutes façons, je dis non, mais bon, faut voir ce que je trouverai quand je le trouverai....
De toutes façons, je dis non, mais bon, faut voir ce que je trouverai quand je le trouverai....
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
salut jessica. y'a ça qui traine sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/motos/220754034.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/motos/220754034.htm?ca=4_s
- AnDroKtoNe
- Membre
Merci Pascal pour cette offre mais bon même si le prix est ridicule et donc dans mes moyens, elle ne m'intéresse pas pour sensiblement les mêmes raisons qu'exposer auparavant pour d'autres offres :
Donc là c'est pour la 600XJ puisque c'est de cette moto qu'il s'agit :
- poids trop élevé 200 kgs environ
- 4 cylindres, donc deux de trop, même si c'est un "moteur à air"
- pièces relativement difficiles à trouver
- faiblesses de cette machine : alternateur et démarreur
Mais si j'avais cherché une moyenne cylindrée performante, c'est sur qu'elle m'aurait intéressée

Sinon Dan :
Donc là c'est pour la 600XJ puisque c'est de cette moto qu'il s'agit :
- poids trop élevé 200 kgs environ
- 4 cylindres, donc deux de trop, même si c'est un "moteur à air"
- pièces relativement difficiles à trouver
- faiblesses de cette machine : alternateur et démarreur
Mais si j'avais cherché une moyenne cylindrée performante, c'est sur qu'elle m'aurait intéressée

Sinon Dan :
AnDroKtoNe a écrit :Alors voilà ce que j'ai eu l'occasion de faire (entre autre, liste non exhaustive) :
- visite de la vieille ville de Praha
- visite du musée Jawa
- visite du musée de l'Armée Tchèque
et pour tout ça y'a un paquet de photos que je suis en train de mettre en ligne.
Si Dan est d'accord, je voudrais ouvrir un post "Praha 2011"
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
- AnDroKtoNe
- Membre
Pfffffff c'est même pas vrai, je sais ce que je veux et étant donné mes raisons et mes arguments,pascal de caen a écrit :casse pieds
Pourquoi changerai-je d'optique ?
:/:/:/
Dernière modification par AnDroKtoNe le 25 juil. 2011, 23:02, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Ben alors
:fou: c'est pas la peine de demander d'ouvrir la discu sur Praha de d'iou car :
- tu es chez toi ici
- j'adore Pragues
- ta discu ne sera pas du bâclé car tu aimes partager
donc : FONCES
Tu as vu la relève de la garde au chateau ?
Pour la XJ je t'aurais dit de vérifier si la distribution a été changée, car sur ces moulinex elles ne dépassent pas 60000 sans claquer avec la transmission primaire.

- tu es chez toi ici
- j'adore Pragues
- ta discu ne sera pas du bâclé car tu aimes partager
donc : FONCES
Tu as vu la relève de la garde au chateau ?
Pour la XJ je t'aurais dit de vérifier si la distribution a été changée, car sur ces moulinex elles ne dépassent pas 60000 sans claquer avec la transmission primaire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
- AnDroKtoNe
- Membre
Merci Dan :$ 
Mais je voulais pas ouvrir une nouvelle discu sans te demander
Sinon j'ai assisté qu'à "la petite relève" (celle qui a lieu toutes les heures) et y'a des photos.

Mais je voulais pas ouvrir une nouvelle discu sans te demander

Sinon j'ai assisté qu'à "la petite relève" (celle qui a lieu toutes les heures) et y'a des photos.

Euhhhh dis j'ai rien compris ???? ooopppssssmickey a écrit :Releve de la garde car VZ 56 de parade mais baionette incorporée :p
Garde en armes
Ceux ci porte de fusil VOZOR mod 52 .
Je me suis trompé de touche j'ai ecris 56 dans le 1 msg
Fusil semi automatique des annes 50/6070 de l'armée tchéquoslovaque .
Releve de la garde au palais présidentiel a PRAGUE ?
Moi je les ai vu avec des M16 A1 .
La culture ;;;;=))))
J'espere que tu a été toucher le bronze qui se trouve sur la pont et qui porte BONHEUR !
L'incontournable de PRAGUE:p
Hop la .
Ceux ci porte de fusil VOZOR mod 52 .
Je me suis trompé de touche j'ai ecris 56 dans le 1 msg
Fusil semi automatique des annes 50/6070 de l'armée tchéquoslovaque .
Releve de la garde au palais présidentiel a PRAGUE ?
Moi je les ai vu avec des M16 A1 .
La culture ;;;;=))))
J'espere que tu a été toucher le bronze qui se trouve sur la pont et qui porte BONHEUR !
L'incontournable de PRAGUE:p
Hop la .
- AnDroKtoNe
- Membre
Non je n'y ai pas touché car je crois pas aux portes bonheurs et trucs de ce style, mais j'ai regardé et c'est joli.
Patience y'a des photos je suis en train de préparer le post "Praha 2011"
Patience y'a des photos je suis en train de préparer le post "Praha 2011"

- AnDroKtoNe
- Membre
Une 250/350, 4 temps de préférence, et surtout d'un poids maxi de 170kgs pour un budget de 400 roros 
Je sais je demande la lune mais j'ai pas les moyens de davantage, alors je fais avec ou plutôt sans et comme la vie me l'a appris, je ne suis pas pressée

Je sais je demande la lune mais j'ai pas les moyens de davantage, alors je fais avec ou plutôt sans et comme la vie me l'a appris, je ne suis pas pressée

- AnDroKtoNe
- Membre
J'y avais pensé à la MZ ETZ et d'ailleurs elle me plait bien.
Mais ce qui m'a fait reculer c'est sa consommation entre 5 et 6 litres aux 100 apparemment, alors que je mise sur une conso maxi de 4 L/100 dans les motos que je recherche.
Mais ce qui m'a fait reculer c'est sa consommation entre 5 et 6 litres aux 100 apparemment, alors que je mise sur une conso maxi de 4 L/100 dans les motos que je recherche.

- AnDroKtoNe
- Membre
Sinon j'avais contacté la personne qui vends cete 250GN :
http://www.leboncoin.fr/motos/192421344.htm

Et quand elle m'a répondu j'ai halluciné sur le prix qu'elle en demande ! 1800 Euros !!!!!!!!
J'veux bien que ça machine soit belle, en bon état (apparemment), peu kilométrée mais enfin là c'est abusé, elle a vraiment l'impression d'avoir une machine exceptionnelle ce qui n'est pas le cas.
http://www.leboncoin.fr/motos/192421344.htm

Et quand elle m'a répondu j'ai halluciné sur le prix qu'elle en demande ! 1800 Euros !!!!!!!!
J'veux bien que ça machine soit belle, en bon état (apparemment), peu kilométrée mais enfin là c'est abusé, elle a vraiment l'impression d'avoir une machine exceptionnelle ce qui n'est pas le cas.