AUTHENTIQUE
Les
kilteux bretons étaient là...et, confirmation, ils ne portent rien sous leurs kilts !
Merci pour ta gentillesse ! (Il avait apporté de Bretagne d'énormes gâteaux délicieux réalisés avec amour par sa Maman. Pfouh, on s'est régalé !)
Loupy était à son aise, lui qui adore les hivernales.
Un moment de partage émouvant lorsqu'il m'expliquait avec passion
la vision de cristal qu'il eut en Norvège, au soleil couchant alors que tout était gelé : je confirme que les mots sont inexplicables devant le phénomène, unique et puissant, qui impose la transcendance de l'esprit.
Sa Maman, d'une grande gentillesse, comptait parmi les femmes présentes rares. Elle s'activait à cuire des viandes et à le offrir aux amis, discrètement et avec application : sans des personnes de ce calibre, ces manifestations seraient fades...
Du coup, Souris s'est mise à boire un peu de vin chaud !!
...et à en servir à un quartet d'espagnols qui passaient par là...
Notre
Manchi du Forum était là avec sa femme (on le voit à mes côtés à droite, avec les lunettes). Un gars aux coudées franches, qui ira loin : nous avons longuement parlé de Ural et nous avons décidé de nous rencontrer plus sereinement afin de préparer des choses avec les espagnols, qui se bougent aussi le cul grave.
...