Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Pour en savoir plus sur la pédagogie du lieu ... Concombre63 à la caméra et au montage... bravo !
Arvella
Stage Mécanique Ural chez Est-Motorcycles à Manzat
Norton 850 Commando au Stage mécanique Est-Motorcycles à Manzat
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfo ... anzat.html
Arvella
Stage Mécanique Ural chez Est-Motorcycles à Manzat
Norton 850 Commando au Stage mécanique Est-Motorcycles à Manzat
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfo ... anzat.html
Dernière modification par Arvella le 16 nov. 2009, 19:16, modifié 1 fois.
-
- Membre
-
- Site Admin
Un grand bravo à Concombre63 pour son beau travail : il est s'il le souhaite invité au stage de mécanique LCBC ou à la réception des moteurs mi-décembre...
Un homme de talent.
Un homme de talent.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
... j'ai des vidéos Isle of Man pas terribles terribles issues d'un Canon Powershot que j'aimerai monter sans y passer mes nuits .. je crois que je vais lui demander conseils... bon... je retourne mécaniquer... épicétouEst-Motorcycles a écrit :Un grand bravo à Concombre63 pour son beau travail : il est s'il le souhaite invité au stage de mécanique LCBC ou à la réception des moteurs mi-décembre...
Un homme de talent.
Arvella' andouille76
-
- Site Admin
J'ai une grosse grosse nouvelle pour toi David. Je t'écris sur ton courriel ?
Tu vas mourir...de bonheur.
Moi je suis trés fier de t'avoir connu, comme tous ceux qui ont été présents.
Tu es un homme lucide et courageux David, travailleur et avec un grand coeur. C'est rare.
Il y avait aussi Jeff et Véro. Cuisine impeccable de Véro, "petite main" trés utile qui laisse couler l'ambiance en y mettant des étoiles, miss café et de choses agréables. Merci Véro. Et ce pauvre Jeff qui n'a pas pu faire le stage de conduite car voici 4 jours ils se pétait bien la tronche dans son escalier en colimasson : je te l'ai dit 1000 fois Jeff, fô remplacer ton escalier. Clavicule pété et dos en compote. Il a réglé quelques synchros de carbus et donné la patte à David pour régler la roue de sa Commando
Pendant les échanges, Jean-Paul, le jule de Regina parle des groupes electrogènes de 3000 CV dont il s'occupe : Jeff est sous le charme et l'écoute religieusement, à la moine, les yeux fermés pour transmettre les paroles au delà des formes et aux dieux de la mécanique. Jean-Paul, un homme exceptionnel aussi, qui hochait la tête en me suivant lorsque je retapais le cardan de Fabrice...
Sous la couverture derrière, le futur café racer de Trumper, LCBCien...Secret d'état.
Tu vas mourir...de bonheur.
Moi je suis trés fier de t'avoir connu, comme tous ceux qui ont été présents.
Tu es un homme lucide et courageux David, travailleur et avec un grand coeur. C'est rare.
Il y avait aussi Jeff et Véro. Cuisine impeccable de Véro, "petite main" trés utile qui laisse couler l'ambiance en y mettant des étoiles, miss café et de choses agréables. Merci Véro. Et ce pauvre Jeff qui n'a pas pu faire le stage de conduite car voici 4 jours ils se pétait bien la tronche dans son escalier en colimasson : je te l'ai dit 1000 fois Jeff, fô remplacer ton escalier. Clavicule pété et dos en compote. Il a réglé quelques synchros de carbus et donné la patte à David pour régler la roue de sa Commando
Pendant les échanges, Jean-Paul, le jule de Regina parle des groupes electrogènes de 3000 CV dont il s'occupe : Jeff est sous le charme et l'écoute religieusement, à la moine, les yeux fermés pour transmettre les paroles au delà des formes et aux dieux de la mécanique. Jean-Paul, un homme exceptionnel aussi, qui hochait la tête en me suivant lorsque je retapais le cardan de Fabrice...
Sous la couverture derrière, le futur café racer de Trumper, LCBCien...Secret d'état.
+de 400 photos ... donc je vais peut étre prendre un peu de temps pour faire un post "propre" dans l'ordre chronologique ... depuis notre départ de haute Savoie a notre arrivée à manza y tout ... donc je m'y attelle ... (par contre dan je t'envoie 2 ou 3 cd pour toi et les musicos ..) là je vais être un peu à bloc jusqu'à semaine prochaine ... Ma moitié qui était resté au camps de basse m'a panifié du boulot supplémentaire ... un peu trop ... peut être pour se venger de n'avoir pu venir ... Dan pas eu ton mail ..??? Birgit ... a dit que couleur "marmotte" possible .... ???
Bises à tous ... des nouvelles de flector ...??? j'ai eu CDA au tel il est descendu à Carpentra ....le bougre ...
Bises à tous ... des nouvelles de flector ...??? j'ai eu CDA au tel il est descendu à Carpentra ....le bougre ...
-
- Site Admin
Aaaah, les Mamans, c'est toujours comme ça : la mienne est pareil, quand je me casse, en rentrant je commence par un whisky d'entrée, on me parle doucement...
Je te mail ce soir pour une excellente nouvelle David, donc sur la boîte de ton boulot...
Accroche toi !
Flector va bien, il vient mercredi pour ses roulements. Que du bon.
OK pour les DVD, je placerai peu à peu quelques photos en les commentant car car car : David (tout comme d'ailleurs C.des Alpes) sont DES PROS de la photo GRAVE. Quand vous verrez leur boulot, vous allez craquer.
Merci David.
Je te mail ce soir pour une excellente nouvelle David, donc sur la boîte de ton boulot...
Accroche toi !
OK pour les DVD, je placerai peu à peu quelques photos en les commentant car car car : David (tout comme d'ailleurs C.des Alpes) sont DES PROS de la photo GRAVE. Quand vous verrez leur boulot, vous allez craquer.
Merci David.
ceux qui ne sont pas convaincus peuvent toujours aller vérifier en attendant sur le site de DavidEst-Motorcycles a écrit :Aaaah, les Mamans, c'est toujours comme ça : la mienne est pareil, quand je me casse, en rentrant je commence par un whisky d'entrée, on me parle doucement...
Accroche toi !
Merci David.

Dernière modification par pierreadventure le 17 nov. 2009, 13:03, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Hello David !
Je t'ai envoyé un mail avec pièces sur ton adresse de ta boîte cyclopidique...
Accroche-toi !
Je t'ai envoyé un mail avec pièces sur ton adresse de ta boîte cyclopidique...
Accroche-toi !
AAAAAAHHH!!!! Que c'était bon. Je rentre juste de Carpentras. au total 1250km au total. Le Spoutnik a tourné comme une horloge.
Si l'on exepte une petite erreur de pilotage qui m'a fait frotter un mur d'un peu trop près. Résultat, cache culbu droit arraché, culasse cassée+ soupape tordue. Après un coup de hot line a Dan, il me dit que je peux faire les 100km restants a 70km/h et en surveillant l'huile. pas de probleme. Dan a solutionné le probleme en demandant a son voisin Dominique de démonter sa culasse.
Sans poser de question Dom raplique et me tend un joli bloc de ferraille.
Imaginez un peu, ce type ne me connait ni des levres ni des dents, et hop, le voila qui désosse sa machine pour me dépanner. Je savais que l'esprit Oural etait balaize, mais alors là, chapka.
Le retour c'est passé sans souci ou presque, mais je ne veux pas vous faire peur:/
Si l'on exepte une petite erreur de pilotage qui m'a fait frotter un mur d'un peu trop près. Résultat, cache culbu droit arraché, culasse cassée+ soupape tordue. Après un coup de hot line a Dan, il me dit que je peux faire les 100km restants a 70km/h et en surveillant l'huile. pas de probleme. Dan a solutionné le probleme en demandant a son voisin Dominique de démonter sa culasse.
Sans poser de question Dom raplique et me tend un joli bloc de ferraille.
Imaginez un peu, ce type ne me connait ni des levres ni des dents, et hop, le voila qui désosse sa machine pour me dépanner. Je savais que l'esprit Oural etait balaize, mais alors là, chapka.
Le retour c'est passé sans souci ou presque, mais je ne veux pas vous faire peur:/
-
- Site Admin
Allo IMZ !
Huile de fourche indice 20, quantité 220cc par tube l'Ami.
Huile de fourche indice 20, quantité 220cc par tube l'Ami.