M.dum, on voit pas les raccords, comment c'est fait ?TramB a écrit : ma fille fait joujou avec son téléphone et adore "panoramiquer". C'est beau la France: Annecy en fin d'année.
Je me faisais la même remarque...Bardevitch a écrit :M.dum, on voit pas les raccords, comment c'est fait ?TramB a écrit : ma fille fait joujou avec son téléphone et adore "panoramiquer". C'est beau la France: Annecy en fin d'année.
Bienvenue au Club ! Nous sommes certainement un peu cons mais quand même, lorsque tu regardes les process des appareils electroniques qui mettent sur la paille des ingénieurs des années 2000 - et c'est pas vieux - on se demande où sont les cons. Comme dit JP, y'en a plein qui ne le savent pas : au moins nous on le sait, c'est moins dangereux pour les autres...POLIKARPOV I 16 a écrit :SALUT
Pffff ou est le temps ou les appareils panoramiques Horizon ( Russia made .........) faisaient du pano en tournant autour de la pelliculle ...........J'suis perdu ..foutu ......un dinosaure de la photo ...j'ai meme du mal a me souvenir de l'odeur de l' idroquinone des bains e6 ...........
Merde !!!!! deviens d'r ais je un vieux con !!!!!!
Bonne journée