TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

lesrousses a écrit :Re salut, j'ai donc fais un essai cet AM avec le montage sus-cité, contrairement à ce que je pensais le bruit reste grave et rauque en étant simplement atténué ( 30% à vu de nez ou d?oreille), elle a conservé ses pout pout pout........ au ralenti, sur 80km je n'ai pas perdu les DB killer avec mon montage( j'avais quand même des doutes ). Je trouve qu'elle a plus de couple mais ça reste totalement subjectif, c'est peut-être moi qui me fait à la moto. Pour conclure ça me convient tout à fait.

une petite photo du montage provisoire:

[url]http://img.imagesia.com/fichiers/r/dsc- ... _large.JPG[/url]
Salut à tous, voilà j'ai perdu un DB Killer en faisant les gorges de l'Ardèche (je ne m'en suis même pas rendu compte) donc mon système d'attache ne marche pas :( , je vais donc faire un trou dans le pot pour une fixation classique. Dommage j'avais pas envie de percer ces pots.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
mifink
Membre

Message par mifink »

[img][img]http://img.imagesia.com/fichiers/10/001 ... _small.JPG[/img][/img][img][img]http://img.imagesia.com/fichiers/10/003 ... _small.JPG[/img][/img] bonjour à tous

une idée comme une autre qui peut vous rendre bien des services.

il faut: une balle de tennis,un collier(colson par exemple) une éponge mais pas celle de maman car la ça va pas le faire
et en gros cinq minutes de bricolage.

fini les moucherons ou le brouillard qui reste sur vos visieres.

bonne bricole

MIFINK
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

mifink a écrit :[url=http://imagesia.com/001_10mk][url] ... _small.JPG[/url][/url][url=http://imagesia.com/003_10mq][url] ... _small.JPG[/url][/url] bonjour à tous

une idée comme une autre qui peut vous rendre bien des services.

il faut: une balle de tennis,un collier(colson par exemple) une éponge mais pas celle de maman car la ça va pas le faire
et en gros cinq minutes de bricolage.

fini les moucherons ou le brouillard qui reste sur vos visieres.

bonne bricole

MIFINK
Salut, j'ai pas compris la man?uvre et le lien ne fonctionne pas, merci de plus amples explications.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
mifink
Membre

Message par mifink »

:( salut et desolé je ne sais pas ce qu'il se passe

je met des photos,elles sont sur le post et après il n'y a plus rien........et la sa va pas le faire:(

donc en gros de prends une balle de tennis que tu décalotte.

tu y fais 2 petits trous a son embase pour y passer ton collier que tu passe dans les trous et qui va serrer la balle de tennis sur ton guidon.

si tu le souhaite bouche ses trous avec du silicone.

apres tu te procure une eponge (ATTENTION PAS CELLE DE MAMAN C EST SOUPE A LA GRIMACE POUR LA SOIREE) qui une fois mouillée tient dans la balle de tennis en forçant un peu sinon tu risque de la perdre en roulant.

avant de partir bien mouiller ton éponge qui te servira à nettoyer ta visière quand tu le jugera utile sur la route

n'hesite pas a rappeler si tu n'a pas tout pigé

amicalement MIFINK
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Trop fort et si tu decalotte un peu plus et ben tu met une canette de bièr;; non de soda bien sur
Amitiés
mifink
Membre

Message par mifink »

salut et ta réponse me fait rebondir

je faisai collec de bouteilles de biere

elles ne sont pas ouvertes mais les dates sont passees depuis longtemps et avant de déménager
ou de les mettre a la decharge je LES DONNES.donc a venir prendre sur place.

JE NE CITE PAS LES MARQUES mais quelques trucs comme la biere a la cannabia en gros il y a 15 bouteilles a recuperer de 25 a 50 cl

a vous de voir
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

mifink a écrit :n'hesite pas a rappeler si tu n'a pas tout pigé

amicalement MIFINK
Ça y est , j'ai compris, merci!
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Et ben il était temps !!!
Non je rigole a plus
jpoural
Membre

Message par jpoural »

je sais pas faire des liens,je sais pas ou mettre ça ,regardez avec gogol une boite dans la sarthe ou je viens de me procurer des ecrous normaux et borgne LAITON
desole je sais pas faire mieux

je me suis plante sur gogol vous tapez "Vis-champion".
il y a du matos et service livraison parfait et rapide
Dernière modification par jpoural le 06 juil. 2012, 11:51, modifié 1 fois.
Pat56

Message par Pat56 »

jpoural
Membre

Message par jpoural »

MERCI PAT ;);););)
Si cela peut etre utile suivant les regions de chacun
Dernière modification par jpoural le 06 juil. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

jpoural a écrit :je sais pas faire des liens,je sais pas ou mettre ça ,regardez avec gogol une boite dans la sarthe ou je viens de me procurer des ecrous normaux et borgne LAITON
desole je sais pas faire mieux

je me suis plante sur gogol vous tapez "Vis-champion".
il y a du matos et service livraison parfait et rapide
Bonjour Jpoural,

Est ce cela ?

Le lien :
http://www.vis-champion.com/

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

tout à fait Bruno ;);););)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

QUI C'est t'y qui connais Graisse Orapi CT 4 608 AU lithium et bisulfure de Mobdylene ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :QUI C'est t'y qui connais Graisse Orapi CT 4 608 AU lithium et bisulfure de Mobdylene ?
Niet mon kamarad...et toi ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre