allez encore un peu de reflexionitejpoural a écrit : 23 mars 2019, 12:12suite au travail faitWlad a écrit : 23 mars 2019, 08:40 Début de la transformation de mon nouveau side, je commence par la préparation des roues et des freins voir le lien ci dessous
https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 7490#p7490j'ai encore une idée saugrenue dans le ciboulot
![]()
j'ait un disque Uz en rab dans les étageres 230MM DE DIAMETRE qui n'est pas en service Mais qui l'était au debut de l'adaptation voir
viewtopic.php?f=2&t=3221
mes roues sont prevues pour recevoir soit le disque de 320 sur arriere et aussi le disque de 230mm![]()
pourquoi ne pas utiliser ce disque 230 mm en second sur roue avant à gauche![]()
ça trotte dans la tete![]()
![]()
cela voudrait dire 2 disques avant ,un de chaque coté en 230mm ET TOUJOURS GARDER L'INTERCHANGEABILITÉ DES 4 ROUES COMME ORIGINE TOUT TAMBOURS
![]()
faut que je fasse des présentations à blanc et penser à faire des photos![]()
oui je sais y'en des Raymond la science qui vont dire :et quand ton disque est foutu tu fais quoi![]()
![]()
et bien la solution est simple les disques 230 plats existent toujours et il suffit de fafiquer une entrtoise plus épaisse pour les utiliser et de façon à ce que l'etrir quel qu'il soit ne rique pas de frotter sur le haut du tambour et les rayons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tout est presenté à blanc

cela n'empeche pas de conserver le meme disque à droite

je ne conseille à personne de faire ces transformations sans s'entourer de pros tout est s.g.d.g. ne pas chercher à incriminer la responsabilité des uns ou des autres ,faut assumer ses propres transformations