Reniflard huile.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Reniflard huile.

Message par gecko »

condensation.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: Reniflard huile.

Message par altotrad »

ce qui prouve l'utilité de la modification
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Reniflard huile.

Message par gecko »

8) 8)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36388
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Reniflard huile.

Message par Est-Motorcycles »

He be que les "contres" sortent leur larfeuilles et changent les filtres à air !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: Reniflard huile.

Message par altotrad »

le filtre à huile, et sans doute un mauvais fonctionnement à terme, en raison de présence de cette mayo qui pourrais aller aux carbus.
En outre, la modification (qui encore une fois n'est pas compliquée à réaliser) n'est pas irréversible puisque la boite à air n'est pas modifiée et que le tuyau d'origine s’enlève très facilement
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36388
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Reniflard huile.

Message par Est-Motorcycles »

altotrad a écrit :le filtre à huile, et sans doute un mauvais fonctionnement à terme, en raison de présence de cette mayo qui pourrais aller aux carbus.
En outre, la modification (qui encore une fois n'est pas compliquée à réaliser) n'est pas irréversible puisque la boite à air n'est pas modifiée et que le tuyau d'origine s’enlève très facilement
+1
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre