Sergio07 a écrit :Voilà nous sommes rentrés au bercail...la belle verte à coté de la calif, elles font connaissance...nous avons passé une journée EXTRAORDINAIRE avec Valérie et Dan, pleine d'émotions...et puis nous nous sommes quittés et nous sommes rentrés en Ardèche, la route s'est merveilleusement bien passée...la moto tourne très bien, je la rode et il faut que je me rode également. On a vu la Laponnette...vraiment bien...je pense que Dan va se régaler...
Amicalement à tous
Serge & Christiane
Quelle journée en effet - ces fameuses journées de "livraisons" desquelles j'ai toujours du mal à me remettre tant c'est fort !
Connaissance plus approfondie d'un couple avec lequel nous partageons bien des idées et des comportements : un vrai plaisir, la journée a été toute aussi extraordinaire pour nous !
La preuve en images :
Je ne vous dis pas les watts qu'ils dégageaient...
...et ce qui me casse toujours, ce sont les attitudes des Mamans. Bon, on peut s'attendre en effet à d'intenses instants pour celui qui a réalisé la démarche, mais les femmes sont vraiment très près et lorsqu'on découvre leur univers, je reste à chaque fois très étonné !
Aaaah LA, ça commence à être tendu du slibard...
...et les mots échangés sont toujours très puissants : du condensé de vocation Ural en quelques instants, ça décoiffe.
La présentation pratique que nous réalisons toujours avec application et découverte...
Puis le Grand Saut.
Sergio avait déjà conduit des sides, les difficultés de base ont donc été passées rapidement et sûrement.
S'en est suivit un bon déjeuner durant lequel nous avons échangé et nous nous sommes un peu plus connus.
Je suis toujours très touché de découvrir la vie des uraliste, qui est souvent très dure. Je découvre également que nombre personnes viennent à la Ural suite à des épreuves et des choix de vie incontournables.
Puis la route : là on touche le bonheur du doigt, sans le déranger, comme une mésange qui passe...
Pincement au cœur pour moi : des personnes plus proches prennent la route avec l'achèvement d'un long travail. Le side est entre leurs mains et on les sent heureux. La démarche est aboutie et une longue route commence.
Ils vont rouler...
Merci pour votre gentillesse et votre sincérité, à très bientôt !