SERGIO07 et sa belle verte "красивый зеленый"

Répondre
gecko
Modo

Re: SERGIO07 et sa belle verte "красивый зеленый"

Message par gecko »

Est-Motorcycles a écrit :
FRITZ a écrit :Certains assistent à la naissance du bébé, moi je l'ai adopté après maltraitance, soigné, réconforté,nourrit et habillé. Quel bonheur et bon caractère en plus. Par contre il me cache son sexe....
bye
Ce ne sont pas les plus mauvais...comme les animaux ils demandent un peu plus de patience mais te le rendent bien au centuple.
bien d accord avec vous......

Non Dan,tu n es pas dingue tu es passionné,
pour moi,les dingues c est ceux qui n ont pas de passion si ce n est la posséssion,et qui vivent comme ça
.....pour moi c est des zombies.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Non tu n'es pas fou...comme le dit Gecko tu es passionné...moi aussi je dois être cinglé alors, lorsque j'ai cédé ma V7 dimanche j'avais presqu'une larme à un oeil, 20 années passées avec elle à la soigner comme une vieille dame, à lui confectionner des petits plus...allez bon...je ne préfère plus en causer...je tourne la page, pas complètement car je conserve toujours une Guzzi calif 1100cc.
Avec la belle verte la route m'appelle et je ne vais pas la décevoir...des projets plein la tête.
Ce soir à la vue de la machine assemblée....grand moment d'émotion ! Je pense que ça sera plus fort samedi ! ! !
A samedi 10h00
Amicalement
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Sergio07 a écrit :Non tu n'es pas fou...comme le dit Gecko tu es passionné...moi aussi je dois être cinglé alors, lorsque j'ai cédé ma V7 dimanche j'avais presqu'une larme à un oeil, 20 années passées avec elle à la soigner comme une vieille dame, à lui confectionner des petits plus...allez bon...je ne préfère plus en causer...je tourne la page, pas complètement car je conserve toujours une Guzzi calif 1100cc.
Avec la belle verte la route m'appelle et je ne vais pas la décevoir...des projets plein la tête.
Ce soir à la vue de la machine assemblée....grand moment d'émotion ! Je pense que ça sera plus fort samedi ! ! !
A samedi 10h00
Amicalement
C'est d'autant plus important et cela justifie pleinement mes choix de travail dans ma vie de concessionnaire. Car se séparer d'un V7 - j'en ai eu un...- ou d'une machine que l'on aime pour un Ural, ce n'est pas une démarche anodine.
Ainsi chacun en général réalise des changements de vie en face desquels un concessionnaire consciencieux ne peut pas avoir une attitude banale.
Tu n'es pas le gamin qui va chercher son moulinex chez Honda et qui sortira de la boîte à 12000 tr/mn en rodage. S'il en faut pour le commerce motocycliste, Ural se situe dans une optique complètement opposée et qui est comprise par la quasi entièreté des personnes qui y viennent.
"Remplacer" ou "prendre la place" de l'énergie que t'a laissé un V7, je te le dis, ta Ural en sera capable, très largement, parce qu'elle rallumera le feu de ta propre passion en dynamisant tes aspirations.
A demain.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
titi
Membre

Message par titi »

salut,
@Sergio: tu vas te régaler avec ton attelage préparé aux petits oignons par Dan , félicitations !!

@ Dan: bravo encore pour cette naissance que tu nous fais découvrir !!
juste pour te dire , tu n'es pas fou mais animé par une passion pour une machine qui n'a pas d'égal !!
juste avant Ural , je roulais sur H-D , et on se disait que c'est la meilleur machine construite , jusqu'au jour ou j'ai voulu essayer de réaliser mon rêve , d'avoir un Ural , pourtant 10 ans à user une selle d'harley je peux te dire que je me suis régalé !!
et bien c'était jusqu'au jour où j'ai roulé sur mon side Ural , je peux dire "aujourd'hui c'est le cœur!"
alors ne change rien , continue à leur parler à l'oreille et à les aimer comme nous le faisons tous, car c'est avec des gens comme ça que la passion continue à perdurer et c'est à nous tous de faire passer ce message que NOUS avons des machines uniques qui ont un cœur et qui nous le rendent au centuples !!!!
alors encore Bravo , merci pour Sergio et pour nous tous !!!!
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Est-Motorcycles
Site Admin

Ils viennent en amoureux en train et repartent avec la bête...
Reportage dimanche soir ou lundi car essai grandeur nature de Laponette avec mon fourbi (outils, couchage, table et tout, en charge réelle...) :mrgreen:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
elem
Membre

Message par elem »

Belle journée à vous tous, et bonnes routes à chacun.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Voilà nous sommes rentrés au bercail...la belle verte à coté de la calif, elles font connaissance...nous avons passé une journée EXTRAORDINAIRE avec Valérie et Dan, pleine d'émotions...et puis nous nous sommes quittés et nous sommes rentrés en Ardèche, la route s'est merveilleusement bien passée...la moto tourne très bien, je la rode et il faut que je me rode également. On a vu la Laponnette...vraiment bien...je pense que Dan va se régaler...
Amicalement à tous
Serge & Christiane

titi
Membre

Message par titi »

content pour toi serge que tu te régales à son guidon , maintenant c'est que du bonheur !!!
bonne route à vous !!!!!!! :wink: :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
manolob63

Message par manolob63 »

8) SUPER !!!

une 'tite photo de la "Verte" dans son nouvel environnement,des fois ? :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Sergio07 a écrit :Voilà nous sommes rentrés au bercail...la belle verte à coté de la calif, elles font connaissance...nous avons passé une journée EXTRAORDINAIRE avec Valérie et Dan, pleine d'émotions...et puis nous nous sommes quittés et nous sommes rentrés en Ardèche, la route s'est merveilleusement bien passée...la moto tourne très bien, je la rode et il faut que je me rode également. On a vu la Laponnette...vraiment bien...je pense que Dan va se régaler...
Amicalement à tous
Serge & Christiane
Quelle journée en effet - ces fameuses journées de "livraisons" desquelles j'ai toujours du mal à me remettre tant c'est fort !
Connaissance plus approfondie d'un couple avec lequel nous partageons bien des idées et des comportements : un vrai plaisir, la journée a été toute aussi extraordinaire pour nous !
La preuve en images :
Image
Je ne vous dis pas les watts qu'ils dégageaient...
Image
...et ce qui me casse toujours, ce sont les attitudes des Mamans. Bon, on peut s'attendre en effet à d'intenses instants pour celui qui a réalisé la démarche, mais les femmes sont vraiment très près et lorsqu'on découvre leur univers, je reste à chaque fois très étonné !
Image
Aaaah LA, ça commence à être tendu du slibard...
Image
...et les mots échangés sont toujours très puissants : du condensé de vocation Ural en quelques instants, ça décoiffe.
Image
La présentation pratique que nous réalisons toujours avec application et découverte...
Image
Image
Puis le Grand Saut.
Sergio avait déjà conduit des sides, les difficultés de base ont donc été passées rapidement et sûrement.
Image
Image
S'en est suivit un bon déjeuner durant lequel nous avons échangé et nous nous sommes un peu plus connus.
Je suis toujours très touché de découvrir la vie des uraliste, qui est souvent très dure. Je découvre également que nombre personnes viennent à la Ural suite à des épreuves et des choix de vie incontournables.
Puis la route : là on touche le bonheur du doigt, sans le déranger, comme une mésange qui passe...
Image
Pincement au cœur pour moi : des personnes plus proches prennent la route avec l'achèvement d'un long travail. Le side est entre leurs mains et on les sent heureux. La démarche est aboutie et une longue route commence.
Ils vont rouler...
Merci pour votre gentillesse et votre sincérité, à très bientôt !
Image
manolob63

Message par manolob63 »

Image

SUPEEUUURBE!!!

Image
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Émouvant :oops: :wink:
Bonne route
Gilles
Fred Nikita
Membre

Message par Fred Nikita »

Salut Serge , Tu m'avais parlé de te futur Ural à Darbres . Ben elle est magnifique avec cette couleur .
Je te souhaite bien du bonheur , Rode doucement , et profite bien de ta belle .
Amitiés
Fred
Dernière modification par Fred Nikita le 18 mai 2014, 20:31, modifié 1 fois.
Bouuuuhhh !!!!! :D :mrgreen: :mrgreen:
titi
Membre

Message par titi »

un poême en image et en parole !!!
continuez à nous faire vivre cette passion torride qu'est l'Ural !!!!
bonnes continuations , bonne route , du bonheur et ....... AU SUIVANT !!!!
merci !!!
@ très vite !! :wink: :wink: :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Merci à tous pour ces encouragements à rouler...je m'y emploie d'ailleurs. C'est vrai que nous vivons actuellement un rêve (éveillés). a bientôt dans des rassemblements.

Répondre