Nanananananan pas besoin de déposer le moteur pour ça : juste le pont mais ça passe au poil de fion.Yom a écrit :apres avoir ouvert, j'ai regardé dedans, et j'ai refermé faute de pièce, juste des anti parasites un peu plus long
et donc puisque mon side fonctionne, pourquoi ne pas aller en ballade le dimanche avec des potes (il faut vraiment des potes)
il fait beau, la meule prend 80Kmh (si si)
quand soudain, le drame
d'abord, et bruit étrange puis le levier d'embrayage qui fait des bonds ....
puis des étincelles ...
et un amortisseur de transmission en vrac (flextor, flexor, flexmor ......)
de loin ça à presque l' air fastoche, j' enlève la roue arrière, de désolidarise le différentiel du bras oscillant et hop j'ai le jeu nécessaire pour la manipe !!!!!
suis-je vraiment à coté de mes pompes ??????
une autre question me turlupine, j' ai fait 10Km en ville puis 10Km de voie rapide à fond quatre avant l' arrêt de la bête, dois-je chercher plus loin ???????
et si trop de side tue le side, Trotsky tue le ski !!!!!
Le flector, surtout sur un Dnepr et avec le matos UZ, est marqué par son passé, comme les alcooliques. Ton Dnepr tirait une remorque souvent bourré de matos et de bouffe : cherche pas, c'est normal.
Conduire un side avec une remorque, on devrait donner ,des cours, ça s'explique pas, ça se vit. Je t'expliquerai quand on se verra.