Si je la vois à Linz je défonce en photos et dimensions, tu parles !...cfr800 a écrit :moi aussi je capote pour la caravane , je sais pas si est assez grand por couché dedans ,,,hahahaa
URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
pour en rajouter sur les petites caravanes :
en dur
http://www.abridoo.fr/index.php/mini-ca ... zz?start=1
pliante :
http://www.raclet-trailertents.com/m-30-solena.html
ou une tente de toit installée sur un essieu de petite remorque :
http://www.autohome.it/file_fr/overzone.html
en dur
http://www.abridoo.fr/index.php/mini-ca ... zz?start=1
pliante :
http://www.raclet-trailertents.com/m-30-solena.html
ou une tente de toit installée sur un essieu de petite remorque :
http://www.autohome.it/file_fr/overzone.html
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
Encore noté deux changements pour 2013 dans la gamme Ranger (Gobi etc...) :
La trappe qui ferme dorenavent à clé :
Les rétros qui sont beaucoup plus forts en fixation :
...
La trappe qui ferme dorenavent à clé :
Les rétros qui sont beaucoup plus forts en fixation :
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
Il faut demander !!!!Est-Motorcycles a écrit :Si je la vois à Linz je défonce en photos et dimensions, tu parles !...cfr800 a écrit :moi aussi je capote pour la caravane , je sais pas si est assez grand por couché dedans ,,,hahahaa
A l'origine les mini-caravane ont étées dévelloper pour les trikes. En règles générale elle font moins de 250 KG on peut dormir dans la longeur.
Par contre elles coutent un bras car entièrement en alu. J'ai un pote qui en fabrique sur Nantes, carrossier hors norme qui d'ailleurs a refait de la barbouille pour l'ours. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
Prncipe de fabrication, panneau sandwich qui font les cotés et un feuille d'allu fixée au chassis que l'on tend ...
Poids : 243 kg
Frein à inertie
Longueur 3.12 m
Largeur 1.70 m
Hauteur 1.48 m
Jante alliage
Pneus 185/70 R13
Garde boue aluminium
Aérateur de toit
Portes latérales
Sol type Linoleum
Prise 13 broches
Roue jockey
Matelas 10 cm
Frein à inertie
Longueur 3.12 m
Largeur 1.70 m
Hauteur 1.48 m
Jante alliage
Pneus 185/70 R13
Garde boue aluminium
Aérateur de toit
Portes latérales
Sol type Linoleum
Prise 13 broches
Roue jockey
Matelas 10 cm

Dernière modification par Vd breizH le 23 nov. 2012, 07:52, modifié 2 fois.
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
intéressant ça !Vd breizH a écrit :Il faut demander !!!!Est-Motorcycles a écrit :Si je la vois à Linz je défonce en photos et dimensions, tu parles !...cfr800 a écrit :moi aussi je capote pour la caravane , je sais pas si est assez grand por couché dedans ,,,hahahaa
A l'origine les mini-caravane ont étées dévelloper pour les trikes. En règles générale elle font moins de 250 KG on peut dormir dans la longeur.
Par contre elles coutent un bras car entièrement en alu. J'ai un pote qui en fabrique sur Nantes, carrossier hors norme qui d'ailleurs a refait de la barbouille pour l'ours. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
Prncipe de fabrication, panneau sandwich qui font les cotés et un feuille d'allu fixée au chassis que l'on tend ...
Poids : 243 kg
Frein à inertie
Longueur 3.12 m
Largeur 1.70 m
Hauteur 1.48 m
Jante alliage
Pneus 185/70 R13
Garde boue aluminium
Aérateur de toit
Portes latérales
Sol type Linoleum
Prise 13 broches
Roue jockey
Matelas 10 cm
une adresse ?
des photos ?
des tarifs ?
SVP
MERCI
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
en savoir un peu plus http://www.objectif-moto.com/actus/un-s ... lore-3416/
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
Dérapons pas les gars : ici c'est la discu des nouveautés sur les Ural en 2013.
Ouvrir une autre discu sur les caravanes SVP.
Ouvrir une autre discu sur les caravanes SVP.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
c'est vrais ça, mais dans le feu de l'actionEst-Motorcycles a écrit :Dérapons pas les gars : ici c'est la discu des nouveautés sur les Ural en 2013.
Ouvrir une autre discu sur les caravanes SVP.




je le referais plus

quoi-que pour mettre derriere mon Ublanc

Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
Mea culpa, c'est moi le seul fautif ici, ils n'ont fais que suivre
je ferais attention.

je ferais attention.

Re: URAL 2013 : les premiers signes...
salut Dan, il y a une protection thermique sur les tubes d'échappements du SARJA , ou c'est moi qui ai des visions ?
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
YET : protection thermique...pascal de caen a écrit :salut Dan, il y a une protection thermique sur les tubes d'échappements du SARJA , ou c'est moi qui ai des visions ?

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
bref on est trop fort! j'avais adoré octobre rouge, son pont long et ses roues 18, là je retrouvr ca plus le moteur noir, les carbu... ouais il est interessant cet attelage! et puis je suis sûr qu'en vrai il est plus beau! apres c'est le prix qui risque de me confirmer le T! bon les retros sont à chier mais c'est rien ça!brazil155 a écrit :c'est marrant je me suis posé la même question que "wallace et gromit" pour les roues >en 18" ??
phil
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
SVP:
est-ce que quelqu'un peut me dire la différence de développement entre un pont classique & roue de 19" et un pont long & roue de 18".
c'est juste pour mon "savoir" perso donc pas de prise de tête.
si quelqu'un sait. merci.
est-ce que quelqu'un peut me dire la différence de développement entre un pont classique & roue de 19" et un pont long & roue de 18".
c'est juste pour mon "savoir" perso donc pas de prise de tête.
si quelqu'un sait. merci.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL 2013 : les premiers signes...
Essaie de chercher dans "recherche" les sujets "pont solo" ou "pont", il y a plein de discussions là dessus.CHRIS 47 a écrit :SVP:
est-ce que quelqu'un peut me dire la différence de développement entre un pont classique & roue de 19" et un pont long & roue de 18".
c'est juste pour mon "savoir" perso donc pas de prise de tête.
si quelqu'un sait. merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.