URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par Est-Motorcycles »

cfr800 a écrit :moi aussi je capote pour la caravane , je sais pas si est assez grand por couché dedans ,,,hahahaa
Si je la vois à Linz je défonce en photos et dimensions, tu parles !...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
TramB

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par TramB »

pour en rajouter sur les petites caravanes :
en dur
http://www.abridoo.fr/index.php/mini-ca ... zz?start=1
pliante :
http://www.raclet-trailertents.com/m-30-solena.html

ou une tente de toit installée sur un essieu de petite remorque :
http://www.autohome.it/file_fr/overzone.html
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par Est-Motorcycles »

Encore noté deux changements pour 2013 dans la gamme Ranger (Gobi etc...) :

La trappe qui ferme dorenavent à clé :
Image
Les rétros qui sont beaucoup plus forts en fixation :
Image
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Vd breizH

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par Vd breizH »

Est-Motorcycles a écrit :
cfr800 a écrit :moi aussi je capote pour la caravane , je sais pas si est assez grand por couché dedans ,,,hahahaa
Si je la vois à Linz je défonce en photos et dimensions, tu parles !...
Il faut demander !!!!

A l'origine les mini-caravane ont étées dévelloper pour les trikes. En règles générale elle font moins de 250 KG on peut dormir dans la longeur.

Par contre elles coutent un bras car entièrement en alu. J'ai un pote qui en fabrique sur Nantes, carrossier hors norme qui d'ailleurs a refait de la barbouille pour l'ours. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
Prncipe de fabrication, panneau sandwich qui font les cotés et un feuille d'allu fixée au chassis que l'on tend ...
Poids : 243 kg
Frein à inertie
Longueur 3.12 m
Largeur 1.70 m
Hauteur 1.48 m
Jante alliage
Pneus 185/70 R13
Garde boue aluminium
Aérateur de toit
Portes latérales
Sol type Linoleum
Prise 13 broches
Roue jockey
Matelas 10 cm
Image
Le leader industriel de la construction de ces caravanes c'est Teardrop, voici le site de l'importateur français : http://www.camp-runner.fr/
Dernière modification par Vd breizH le 23 nov. 2012, 07:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par CHRIS 47 »

Vd breizH a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
cfr800 a écrit :moi aussi je capote pour la caravane , je sais pas si est assez grand por couché dedans ,,,hahahaa
Si je la vois à Linz je défonce en photos et dimensions, tu parles !...
Il faut demander !!!!

A l'origine les mini-caravane ont étées dévelloper pour les trikes. En règles générale elle font moins de 250 KG on peut dormir dans la longeur.

Par contre elles coutent un bras car entièrement en alu. J'ai un pote qui en fabrique sur Nantes, carrossier hors norme qui d'ailleurs a refait de la barbouille pour l'ours. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas.
Prncipe de fabrication, panneau sandwich qui font les cotés et un feuille d'allu fixée au chassis que l'on tend ...
Poids : 243 kg
Frein à inertie
Longueur 3.12 m
Largeur 1.70 m
Hauteur 1.48 m
Jante alliage
Pneus 185/70 R13
Garde boue aluminium
Aérateur de toit
Portes latérales
Sol type Linoleum
Prise 13 broches
Roue jockey
Matelas 10 cm
intéressant ça !
une adresse ?
des photos ?
des tarifs ?

SVP
MERCI
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par Est-Motorcycles »

Dérapons pas les gars : ici c'est la discu des nouveautés sur les Ural en 2013.
Ouvrir une autre discu sur les caravanes SVP.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par CHRIS 47 »

Est-Motorcycles a écrit :Dérapons pas les gars : ici c'est la discu des nouveautés sur les Ural en 2013.
Ouvrir une autre discu sur les caravanes SVP.
c'est vrais ça, mais dans le feu de l'action :!: :!: :!: :!:
je le referais plus :?
quoi-que pour mettre derriere mon Ublanc 8)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Causeàneuf

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par Causeàneuf »

Mea culpa, c'est moi le seul fautif ici, ils n'ont fais que suivre :?
je ferais attention. :wink:
pascal de caen

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par pascal de caen »

salut Dan, il y a une protection thermique sur les tubes d'échappements du SARJA , ou c'est moi qui ai des visions ?
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par Est-Motorcycles »

pascal de caen a écrit :salut Dan, il y a une protection thermique sur les tubes d'échappements du SARJA , ou c'est moi qui ai des visions ?
YET : protection thermique... :twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
wallace et gromit

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par wallace et gromit »

brazil155 a écrit :c'est marrant je me suis posé la même question que "wallace et gromit" pour les roues >en 18" ??
phil
bref on est trop fort! j'avais adoré octobre rouge, son pont long et ses roues 18, là je retrouvr ca plus le moteur noir, les carbu... ouais il est interessant cet attelage! et puis je suis sûr qu'en vrai il est plus beau! apres c'est le prix qui risque de me confirmer le T! bon les retros sont à chier mais c'est rien ça!
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par CHRIS 47 »

SVP:

est-ce que quelqu'un peut me dire la différence de développement entre un pont classique & roue de 19" et un pont long & roue de 18".

c'est juste pour mon "savoir" perso donc pas de prise de tête.

si quelqu'un sait. merci.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36374
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: URAL 2013 : les premiers signes...

Message par Est-Motorcycles »

CHRIS 47 a écrit :SVP:

est-ce que quelqu'un peut me dire la différence de développement entre un pont classique & roue de 19" et un pont long & roue de 18".

c'est juste pour mon "savoir" perso donc pas de prise de tête.

si quelqu'un sait. merci.
Essaie de chercher dans "recherche" les sujets "pont solo" ou "pont", il y a plein de discussions là dessus.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre