le gars l'en a plusieurs de 3 WD kawa entre autre, avec quelque brevets à la clé! mais c"est le genre à qui faut savoir parler, si tu lui plais c'est gagné & son bouclard au fin fond de la campagne plus paumé tu meurs?Guy & Claudette a écrit :Tu ne crois pas si bien dire, un gars de Bordeaux que beaucoup connaissent a conçu un trois roues directrices et motrices.GRADU-BIDD a écrit :... trois roues motrices...
On peut le voir aux Millevaches, aux Pinguoins ....
http://i38.servimg.com/u/f38/14/28/74/41/vogel10.jpg
A la quête de ma Babouchka
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
La vache JP ! tu bordures la tonne!jpoural a écrit :pas forcement de risque de casse fixations origine il suffit de rajouter une sangle pour soutenir le poids apres ouverture,une roue complete = 17kgs.[url]http://i32.servimg.com/u/f32/11/92/30/12/depart10.jpg[/url]
Experience vecue avec Titine sur les routesSans doute comme beaucoup avec depassement des PTRA .
dommage j'ai pas de photos du coffre side ouvert comme sur photo peut etre sur "troika Treffen" mais je sais pas faire la manip :/
J'ai pesé la mienne tantôt avant de partir en balade avec 1 passager, j'étais à 653 kilos.
Je viens de voir 750 kilos c'est étonnant, j'aurais cru plus.
L'idée de la roue de secours est très intéressante la seule question que je me pose c'est en cas de choc de l'arrière, peut-elle protéger "le singe" ou pas ?
En configuration d'origine je crois qu'elle est plus un projectile pour le passager du side et je pense que c'est bien joué de la mettre dans cette config.
Roberto
Dernière modification par roberto.fontana le 24 sept. 2012, 10:49, modifié 1 fois.
Je trouve cette idée géniale, très innovante. Personne n'a encore évoqué la question du blocage du support de roue en position route. Sans doute assez simple à résoudre mais entraînant la nécessité de son déblocage à chaque ouverture du coffre. Une poignée façon portière de voiture peut-être ?roberto.fontana a écrit :L'idée de la roue de secours est très intéressante la seule question que je me pose c'est en cas de choc de l'arrière, peut-elle protéger "le singe" ou pas ?
En configuration d'origine je crois qu'elle est plus un projectile pour le passager du side et je pense que c'est bien joué de la mettre dans cette config.
Roberto
peut-être simplement un crochetage qui se ferait quand le support de la roue est presque vertical & qu'il remonte, simple, automatique, à voir!Bardevitch a écrit :Je trouve cette idée géniale, très innovante. Personne n'a encore évoqué la question du blocage du support de roue en position route. Sans doute assez simple à résoudre mais entraînant la nécessité de son déblocage à chaque ouverture du coffre. Une poignée façon portière de voiture peut-être ?roberto.fontana a écrit :L'idée de la roue de secours est très intéressante la seule question que je me pose c'est en cas de choc de l'arrière, peut-elle protéger "le singe" ou pas ?
Roberto
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
EXEMPLE DE CHARGEMENT POUR ROULAGE POUR SE RENDRE EN 2006 à SOLLA

AUTRE ESSAI POUR UNE SORTIE VERTE DANS LE 22 EN FORET EXCLUSIISIVEMENT AVEC ROULAGE TRANQUILLE PAS DE RECHERCHE DE PERFORMANCE.
DEPART POUR SE RENDRE SUR PLACE

ensuite sur place avec une ancetre

Et tout ça avec Moteur origine URAL IRBIT EN 750 evidemment celui qui cherche verra qu'il y a eu des greUgnotes mais pas mecanique, en ce qui concerne les sorties presentées que des broutilles de la Fee d'IRBIT (allumage,ampoules,fusibles) Mais rien de grave et je precise pour le modele que je possede avec ses petits soucis pas du tout insurmontables ET QUI N EXISTENT PLUS DEPUIS ES ANNe.
ES MODELES 2007 2008

AUTRE ESSAI POUR UNE SORTIE VERTE DANS LE 22 EN FORET EXCLUSIISIVEMENT AVEC ROULAGE TRANQUILLE PAS DE RECHERCHE DE PERFORMANCE.
DEPART POUR SE RENDRE SUR PLACE

ensuite sur place avec une ancetre

Et tout ça avec Moteur origine URAL IRBIT EN 750 evidemment celui qui cherche verra qu'il y a eu des greUgnotes mais pas mecanique, en ce qui concerne les sorties presentées que des broutilles de la Fee d'IRBIT (allumage,ampoules,fusibles) Mais rien de grave et je precise pour le modele que je possede avec ses petits soucis pas du tout insurmontables ET QUI N EXISTENT PLUS DEPUIS ES ANNe.
ES MODELES 2007 2008
Dernière modification par jpoural le 24 sept. 2012, 19:34, modifié 1 fois.
Re: A la quête de ma Babouchka
Salut à tous,
Ca coup-ci elle est jaune et dans la rue avec, toujours, quelques détails en plus.

Uploaded with ImageShack.us
Ca coup-ci elle est jaune et dans la rue avec, toujours, quelques détails en plus.

- Patrick&Marie
- Membre
Ouaaouh ! admirative ! je suis !!!
Marie

Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
Je cherchais un thème ou il serait à la fois question de la Russie et de la France.
D'ou cette nouvelle déco Normandie Niemen

D'ou cette nouvelle déco Normandie Niemen

-
- Site Admin
Excellent ! j'ai presque envie d'envoyer à Linz...En tous cas je leur en parlerai...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Si tu veux Dan, se serait sympa
)
Remarque, dans ce cas là un environnement plus auvergnat serait plus approprié non ?

Remarque, dans ce cas là un environnement plus auvergnat serait plus approprié non ?
-
- Site Admin
Ouai mais si tu as des idées de déco pour les sides, bien ruscoff ou autre, essaie alors de faire un genre de dossier avec une dizaine de photos que je puisse amener à Linz fin novembre ?Guypan a écrit :Si tu veux Dan, se serait sympa)
Je trouve que ce que tu fais est équilibré, un brin "agressif" - dans le sens de l'esprit du side russe et en même temps réalisable.
Tiens, si j'avais à racheter un side, je prendrais un T 2WD et sur base de ta déco, je le ferais repeindre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Le gars Guypan il a le matos et les idées. On est proche de l'idéal (ben oui, l'idéal absolu ce serait qu'il puisse l'avoir sa babouchka). Quant au décor je pense que les rouleaux autocollants sont nos amis. Il a imagé mon propre projet de décor pour voir ce que ça donnait avant de me lancer, ça peut être utile pour prévenir les fautes de goû)t (bon l'idéal absolu c'est d'en avoir, du goût
).
Résultat bientôt sur nos écrans,
merci qui ?
merci Guypan !!!

Résultat bientôt sur nos écrans,
merci qui ?
merci Guypan !!!
- Kristof Granit
- Membre
L’idée de Guypan est intéressante. Pourquoi ne pas publier son travail sur la page officielle Ural du réseau social bien connu (...) et ou ici: http://pinterest.com/rideural/ (c'est également une page "officielle") crée par Jon le nouveau responsable marketing.Est-Motorcycles a écrit :Excellent ! j'ai presque envie d'envoyer à Linz...En tous cas je leur en parlerai...
ps: Je sais, je sais "marketing" et "Ural" mais il faut bien en vendre des sides pour faire tourner Irbit...