URAL 2010 : comment fusiller et faire renaître un Ural à 230

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

mickey a écrit :Magnifique la casse :/
Un sauvage de plus :rolleyes:
Pour ce qui est des tribunaux , bon courage pour le parcours du combattant !
Procédure expérimentée :
54 mois de patience avec un GGE auto pour tromperie sur kilometrage .
VIVE la FRANCE .
T'inquiète mon Préz, ça va fatalement se dérouler à l'amiable.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :je suis bien déçu !! :rolleyes: comme quoi ..............
Et moi donc...
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
yann

Message par yann »

Ce qui a d'incroyable DAN c'est que tu nous offre un max de conseils ,de renseignements avec photos pour entretenir nos ensembles . Que l'ont vient a Ural apres avoir longuement reflechi, pesé le pour et le contre puis la passion venant nous faisant adherer a une communauté ayant une certaine vision du monde motard.
Flinguer un 2010 a plus de 10000 euros en 2500 km !!!!! Pour certain le mot "consommation "prend des proportions honteuse.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Sans incriminer le pauvre nouveau proprio de cet Ural , perso , a chaque achat d'un véhicule d'occas que j'ai fait , j'ai systematiquement fait toutes les vidanges et tous les filtres par sécurité et pour savoir ou j'en suis !!!!
Mais là , en plus , c'est quand meme un pro qui lui a refilé ...!!!:fou:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

alors là! le mec , chapeau , flinguer un moteur en 2300km faut etre balèze! bon ok le soit disant pro l'a aidé en modifiant les réglages (il aurait dû tripotter son cul celui là) mais qd même ne pas faire les vidanges préconisées (sur une machine neuve en plus en cours de rodage) c'estidiot,crétins. Ca fout la rage car on est plusieurs à ne pas avoir le budget et des gros cons arrivent alignent la thune et pétent tout... Qd on suit ce forum, on adhère à un esprit et si on achete chez EM (à moins d'habiter dans le coin) c'est pas par hasard, des mecs traverse la France qd même pour aller à Manzat! je sais pas si le mec a fait ca mais je comprend rien!
Sid'errant

Message par Sid'errant »

Le side était-il en dépôt vente ou simplement en vente ?
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Je suis simplement triste de voir et lire tout ca ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Sid'errant a écrit :Le side était-il en dépôt vente ou simplement en vente ?
En vente puisqu'il y a eu reprise pour un HD.
Sid'errant

Message par Sid'errant »

Dans ce cas quel que soit l'utilisation que le premier proprio en a fait, et ma foi il est libre de faire ce que bon lui semble de son Ural,il n'a pas de compte à rendre puisque le vendeur c'est la concession.
Le premier proprio bien heureux de refiler son saucisson à pro qui a du reprendre la machine raz les pâquerettes pour vendre du neuf en espérant se refaire en vendant l'URal à un pigeon, finalement une belle arnaque en cascade .
Ils sont ou les passionnés !:(
Est-Motorcycles
Site Admin

Sid'errant a écrit :Dans ce cas quel que soit l'utilisation que le premier proprio en a fait, et ma foi il est libre de faire ce que bon lui semble de son Ural,il n'a pas de compte à rendre puisque le vendeur c'est la concession.
Le premier proprio bien heureux de refiler son saucisson à pro qui a du reprendre la machine raz les pâquerettes pour vendre du neuf en espérant se refaire en vendant l'URal à un pigeon, finalement une belle arnaque en cascade .
Ils sont ou les passionnés !:(
Ben ils sont ici à défendre la marque...
A noter ce que j'en sais..car le "client" peut mentir. Je ne dis pas qu'il ment, mais en général dans les soucis sur les machines il y a 20% de mensonges.
Le gens qui disent la vérité sont rares, les autres "ne savent pas"...
Et chez moi, plus on dit la vérité plus on a des chances d'être entendu, alors que le menteur ressort avec mon pied au cul.
Donc "vente" à ce que j'en sais...j'attends d'avoir tous les éléments mais pour ce qui me concerne, j'attends une conclusion dans laquelle je n'interviendrai pas, si ce n'est d'avoir fourni en tant que professionnel un constat écrit des dégâts. Je répare et on me règle, point barre.

Lorsque je fournis une machine et que je ne la vois plus, il y a deux solutions.
1 - Soit cela a été décidé d'un commun accord parce qu'il y a une confiance entre l'uraliste et moi car je sais qu'il va faire ce que je lui dis de faire et qu'il ne va rien toucher de profond sans me le dire avant. Si problème on assume pénards.
2 - Soit il le décide unilatéralement, en général fait des conneries et m'amène la machine lorsqu'un a un problème. Rare mais j'ai vu. Dans ce cas, c'est dehors car c'est dans cette tranche qu'il existe les 20% de menteurs. Ils n'ont rien fait et la machine s'est auto-détruite ce qui, vu le nombre de bécane sur le parc, est impossible.
Et ce side est de cette tranche.
"Oui oui, je ferais les vidanges, j'ai eu X BM, je sais, blabla" mais quand la machine arrive, rien n'est fait et elle a été abandonnée comme un nouveau né magnifique.
Chez moi, à 62 ans, on ne me met pas le couteau sous la gorge et je n'ai jamais courru comme un fayot à plat ventre. Je suis honnête et j'attends des autres qu'ils le soient. Donc, celui qui essaie de me baisser le froc pour me fourrer n'est pas né. Même s'il a du fric, même s'il a des gens avec lui : on me connait, je suis slave, je préfèrerais cramer ma concess plutôt que d'être esclave d'une crevure.

Ural fait des machines parmi les plus fantastiques au monde, uniques et trés solides. Posséder un Ural, c'est avoir une machine de collection rare.
Mr belette

Message par Mr belette »

Calme toi !! calme toi !! DAN :lol::lol:

Mais c'est pas faux ce que tu dis ... ;)
Dernière modification par Mr belette le 14 févr. 2012, 12:19, modifié 1 fois.
Jeanpaulik
Membre

Message par Jeanpaulik »

Tiens c'est marrant,
la dernière fois qu'on s'est vu Dan, tu m'a demandé pourquoi j'avais choisi de venir chez toi ...
Dernière modification par Jeanpaulik le 14 févr. 2012, 09:13, modifié 1 fois.
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
mickey

Message par mickey »

Vite tes gouttes DAN , 2 fois par jour :p
Mince du coup j'oublie les miennes .
Effectivement un grave "CHARLOT" pour rester poli .
Le plus rigolo c'est le sens contraire des transfuges de l'ouest qui passe a l'EST comme quoi tout fout le camp.
No probléme pour la réparation , par contre qui va régler , la , ils vont se rejeter le bébé c'est pas moi c'est lui :lol:
Affaire a suivre .
Est-Motorcycles
Site Admin

AFFAIRE CLASSEE !

La concession qui a vendue la Ural prend intégralement en charge le changement du moteur complet et de la boîte de vitesses.
On ne peut que saluer le professionnalisme de cette concession, qui est Harley-Davidson Limoges.

...à suivre...
idefix

Message par idefix »

ça fait plaisir à lire ce genre de bonne nouvelle ...... je ne regrette pas d'avoir fait le choix de la marque de milwaukee ! mais vivement que mon budget me permette d'investir dans un side Ural .
Répondre