LA JANTE A PHIL
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
cretin des alp en oural
-
cretin des alp en oural
-
IMZ-8.103
Lequel paysage est fort joli (la Meige, le Rateau, le pic Gaspard... à condition qu' il ne neige pas comme quand il y neige d' habitude !)cretin des alp en oural a écrit :Au secours !! les Marmottes approchent.
Si le Spoutnik n'a pas de rayons, je partirai peut etre avec ma tobec de 1955. elle connait bien le chemin de st Veran elle y est deja allée, mais le col du Lautaret a 30 a l'heure maxi, on a le temps de voir le paysage...
-
cretin des alp en oural
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ded'iou Crétin des Alpes, qu'est-ce que t'as foutu avec tes rayons pour en péter 20 ?
T'es sûr des longueurs ?
Ca ressemble à une roue de Ural, celle qui a le disque ?
Pourtant la tienne est de 2004 ??
Il te les faut pour le 10/1 dernier cara si je comprends bien ? Ural est fermé depuis le 22 et jusqu'au 7 !!
Je vais voir ce que j'ai au clapier mais pas demain car c'est noel avec les fillots et les p'tits fillots ! (he oui, j'suis papy...)
Tu veux les écrous avec ?
Si j'ai je t'envoie de suite et sinon je commande rapidos dès qu'ural ouvre.
J'crois bien que j'en ai des 77...de mémoire...
T'es sûr des longueurs ?
Ca ressemble à une roue de Ural, celle qui a le disque ?
Pourtant la tienne est de 2004 ??
Il te les faut pour le 10/1 dernier cara si je comprends bien ? Ural est fermé depuis le 22 et jusqu'au 7 !!
Je vais voir ce que j'ai au clapier mais pas demain car c'est noel avec les fillots et les p'tits fillots ! (he oui, j'suis papy...)
Tu veux les écrous avec ?
Si j'ai je t'envoie de suite et sinon je commande rapidos dès qu'ural ouvre.
J'crois bien que j'en ai des 77...de mémoire...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Nanuk
-
cretin des alp en oural
-
cretin des alp en oural
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ne roule pas avec des rayons cassés. Jamais.
J'ai été dévalisé en Heidenau, j'en ai plus, fô que je les commande.
Pauvre...si t'en as besoin pour les Marmottes c'est cuit MAIS, essaie de contacter Jacky de ma part pour les pneus, il peut s'il a te dépanner.
OU ALORS : il me reste je crois 2 pneus russe d'origine pour Ranger à gros crampons. Si ça peut te dépanner je te les fais pas cher. Assez excellents sur la neige et bons jusqu'au fin printemps.
Fais-moi le bilan pour tes rayons, impératif : combien d'écrous, de rayons ?? Sois précis. 2 ou 20 ?? Ce sont les longs qui sont cassés ?
Dis-moi exactement ce qu'il y a sur ta roue. On peut alors toujours se débrouiller en attendant les rayons neufs.
J'ai été dévalisé en Heidenau, j'en ai plus, fô que je les commande.
Pauvre...si t'en as besoin pour les Marmottes c'est cuit MAIS, essaie de contacter Jacky de ma part pour les pneus, il peut s'il a te dépanner.
OU ALORS : il me reste je crois 2 pneus russe d'origine pour Ranger à gros crampons. Si ça peut te dépanner je te les fais pas cher. Assez excellents sur la neige et bons jusqu'au fin printemps.
Fais-moi le bilan pour tes rayons, impératif : combien d'écrous, de rayons ?? Sois précis. 2 ou 20 ?? Ce sont les longs qui sont cassés ?
Dis-moi exactement ce qu'il y a sur ta roue. On peut alors toujours se débrouiller en attendant les rayons neufs.
-
cretin des alp en oural
Tu as raison reprenons depuis le debut.
Ma moto est de2004, mais ma roue a disc est de 2006. Les rayons sont rouillés et 2 sont cassés donc dans un premier temps je dois changer ces coquins Pour les pneus russes, pourquoi pas. Comment puis je te contacter? voila mon tel si tu veux me joindre en tous cas merci, ça fait plaisir de voir bouger.
Ma moto est de2004, mais ma roue a disc est de 2006. Les rayons sont rouillés et 2 sont cassés donc dans un premier temps je dois changer ces coquins Pour les pneus russes, pourquoi pas. Comment puis je te contacter? voila mon tel si tu veux me joindre en tous cas merci, ça fait plaisir de voir bouger.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ben voili : j'tappelle demain mec...
-
michel50
un lien pas mal concernant le rayonnage
http://www.terrot.org/doc_dossier_techn ... onnage.htm
-
agdlf
Salut Michel.michel50 a écrit :un lien pas mal concernant le rayonnage
Oui, c'est un bon site, j'avais donné le lien il y a pas mal de temps d'ailleurs.
Bonnes fêtes !!!
Marc