C'est vrai autant moins souffrir :p
Patrick et Marie + Siebentes Europaïsches Ural Treffen 2016
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
mickey
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Fatal : un chien c'est un calibre qui cause.mickey a écrit :Put :p
Je me suis mis a aimer chiens et calibres
Complémentaire ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
- Patrick&Marie
- Membre
Salut DOUDDOUD77 a écrit :salut,
absent la dernière semaine de juillet et les deux première d'aout
un samedi après-midi ?
à blandy les tours il y a un café avec une terrasse ombragé ,c'est juste une idée .
il y aura peut etre mon beau frère avec un ranger
bonnes vacances
Ok on voit ça pour la fin aout et après le café ombragé de Blandy une ballade vers le nord 77 et une rencontre avec
"2 Dnepr et un Pustinja un peu plus au Nord de la Seine et Marne ....!!!!! " ?????
Du côté de Provins peut être ?
Qu'en pense tu Ark !
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
-
arknight
- Membre
Yep .... ça nous va , en ce qui concerne le Dnepr et le Pustinja .... à Provins ...c'est nickel ... !!.... pour le 2é Dnepr ( celui de Théo 67 ) .... je ne sais pas ...?... ils vont déménager entre Sens et Montargis ..?... à voir .... on se suit les news , ici..... no problemo .....Patrick&Marie a écrit :Salut DOUDDOUD77 a écrit :salut,
absent la dernière semaine de juillet et les deux première d'aout
un samedi après-midi ?
à blandy les tours il y a un café avec une terrasse ombragé ,c'est juste une idée .
il y aura peut etre mon beau frère avec un ranger
bonnes vacances
Ok on voit ça pour la fin aout et après le café ombragé de Blandy une ballade vers le nord 77 et une rencontre avec
"2 Dnepr et un Pustinja un peu plus au Nord de la Seine et Marne ....!!!!! " ?????
Du côté de Provins peut être ?
Qu'en pense tu Ark !
Amicalement , ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Y'en a parmi vous qui connaissent bien Provins ?
Est-ce qu'il y a toujours de la terre réfractaire là-bas ?
-
arknight
- Membre
Salut Dan ,Est-Motorcycles a écrit :Y'en a parmi vous qui connaissent bien Provins ?
J'ai posé la question à ma compagne qui sait tout ... !!! ...et qui est de la région ....
Effectivement , il existait des carrières de kaolin ( argile gris/blanc) au sud de Provins , mais elle ne sait pas si elles sont toujours en activité ...
Il faudrait voir auprès du syndicat d'initiative de Provins ...
J'espère avoir répondu à ta question ..?... j'essaie de me renseigner de mon côté pour plus amples renseignements ...
A bientôt , ARK
............... après une petite recherche sur le net , j'ai trouvé ceci sur un forum :
" En faisant le tour des fournisseurs, j'ai su que une carrière à Poigny - appartenant au groupe Imerys france, diffuse différentes terres de carrières, dont la terre de Provins (ne pas dire avec l'accent du sud-ouest provinss)
Ils fournissent au niveau industriel, mais la personne à qui j'ai parlé m'a dit qu'ils travaillent avec des céramistes :
l'adresse est : Imerys France - 20 rue Beaujard - 77160 POIGNY "
tél 01 60 67 03 65
fax 01 60 67 03 79
.................. et pis ça aussi : http://www.atome77.com/villes/commune/7 ... petite.htm
J'espère que cela te sera utile ...?....
Bizzz , ARK
Dernière modification par arknight le 14 juil. 2011, 14:18, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

- Patrick&Marie
- Membre
Bonjour ,
Aujourd'hui, 540KM = 1° vidanges et petite séance d'entretien
Moteur : un tout petit peu de limaille dans le support du filtre, l'huile est nickel
demain on fait des frites avec:lol::lol:
J'ai mis 2.8l et suis 1 cm au dessus du repère max.
Boite et pont : un peu de limaille sur les bouchons aimantés.
Resserrage de la roue du side et pression des pneus.
Demain j'emmène la belle chez le tatoueur : j'espère qu'il ne va pas lui faire trop mal
:o
Aujourd'hui, 540KM = 1° vidanges et petite séance d'entretien
Moteur : un tout petit peu de limaille dans le support du filtre, l'huile est nickel
J'ai mis 2.8l et suis 1 cm au dessus du repère max.
Boite et pont : un peu de limaille sur les bouchons aimantés.
Resserrage de la roue du side et pression des pneus.
Demain j'emmène la belle chez le tatoueur : j'espère qu'il ne va pas lui faire trop mal
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Merci ARK, trés utile !arknight a écrit :Salut Dan ,Est-Motorcycles a écrit :Y'en a parmi vous qui connaissent bien Provins ?
J'ai posé la question à ma compagne qui sait tout ... !!! ...et qui est de la région ....
Effectivement , il existait des carrières de kaolin ( argile gris/blanc) au sud de Provins , mais elle ne sait pas si elles sont toujours en activité ...
Il faudrait voir auprès du syndicat d'initiative de Provins ...
J'espère avoir répondu à ta question ..?... j'essaie de me renseigner de mon côté pour plus amples renseignements ...
A bientôt , ARK
............... après une petite recherche sur le net , j'ai trouvé ceci sur un forum :
" En faisant le tour des fournisseurs, j'ai su que une carrière à Poigny - appartenant au groupe Imerys france, diffuse différentes terres de carrières, dont la terre de Provins (ne pas dire avec l'accent du sud-ouest provinss)
Ils fournissent au niveau industriel, mais la personne à qui j'ai parlé m'a dit qu'ils travaillent avec des céramistes :
l'adresse est : Imerys France - 20 rue Beaujard - 77160 POIGNY "
tél 01 60 67 03 65
fax 01 60 67 03 79
.................. et pis ça aussi : http://www.atome77.com/villes/commune/7 ... petite.htm
J'espère que cela te sera utile ...?....
Bizzz , ARK
- AnDroKtoNe
- Membre
- Patrick&Marie
- Membre
Si vous n'êtes pas à Chalonnes ou en Autriche ce week-end ! on peut se rencontrer ...
le bistrot de Nangis est réouvert
Les deux w-end suivants nous ne serons pas là ! nous serons à Manzat
, puis les Deux-Sèvres ... et après ce sera la reprise ...
Androktone, si tu passes par là n'hésites pas !! nous serons contents de te rencontrer !!
Les deux w-end suivants nous ne serons pas là ! nous serons à Manzat
Androktone, si tu passes par là n'hésites pas !! nous serons contents de te rencontrer !!
- AnDroKtoNe
- Membre
Arffff non désolée Patrick, j'étions là entre le 12 et le 19 aout, je reviendrais pas avant les fêtes de fin d'année mais je vais tout faire pour aller aux mille meuh si vous y êtes 
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
DieHermie
Ah Dan, j'avais pas vu, j'ai grandit à Saints où tu as de la terre réfractaire qui est extraite à 200 mètres de chez mes parents ! Le champs appartient à la tuilerie thibault : http://www.tuilerie-thibault.com/entreprise.html
-
DieHermie
Ah, je vais passer vous voir, ça me rappelera l'époque où je bossais à Mormant !Patrick&Marie a écrit :Si vous n'êtes pas à Chalonnes ou en Autriche ce week-end ! on peut se rencontrer ...le bistrot de Nangis est réouvert
![]()
Les deux w-end suivants nous ne serons pas là ! nous serons à Manzat, puis les Deux-Sèvres ... et après ce sera la reprise ...