Temps qu'il y a du bruit , il y a de l'espoir :p
pis aussi .
le jeu est l'art de la mécanique
Hop la .
Grosse colère le Nico, à mon avis colère prévue depuis un demi siècle car démontage genre mikado avec yeux bridés : les silices n'étaient pas loin, ni la pince à arracher les ongles. La grand-mère n'avait qu'à bien se tenir !NICO 94 a écrit :IMZ,
ma gamine, pas encore ses 8 ans, mais comment dire... déjà tellement féminine dans ses apréciations et questions en tout genres ( j'ai pas dis casse C...... non,non) me dis en regardant le Beau Bleu éventré
- Papa t'es sûr que tu vas arriver à tout remonter ?
- Mais ouais t'inquietes !
Elle en se fendant la poire
-Si ça marche pas à la fin, t'y mets le feux comme dans Monster garage ouarf, ouarf !
Ok, envoie mon kamarad, vérifications seront faites et je t'envoie les disques. Tu as pu diminuer les gicleurs principaux ?michel50 a écrit :dan si je t'envoie la pignonerie du dnepr ca te suffit pour voir si elle est compatible avec herzog?
Pour mes disques d'embrayage c'est bien les memes que Ural donc si tu en as deux.....envoie!
Pierrot, tu as quel numéro sur ton carter, que je groupe une commande de pignons si tu as le même taf' à faire, ce sera moins cher ?pierre65 a écrit :je vais" opérer" mon side
merci Nico j'ai même la liste des courses!;)
55 sur le carter.tu peux ajouter de quoi refaire l'alternateur.Est-Motorcycles a écrit :Pierrot, tu as quel numéro sur ton carter, que je groupe une commande de pignons si tu as le même taf' à faire, ce sera moins cher ?pierre65 a écrit :je vais" opérer" mon side
12 tonnes ça devrait le faire. T'as les mêmes numéros que Nico : je double donc la commande à Linz.pierre65 a écrit :55 sur le carter.tu peux ajouter de quoi refaire l'alternateur.Est-Motorcycles a écrit :Pierrot, tu as quel numéro sur ton carter, que je groupe une commande de pignons si tu as le même taf' à faire, ce sera moins cher ?pierre65 a écrit :je vais" opérer" mon side
une presse de 12t,ça va le faire?
merci Dan.
Dan,Est-Motorcycles a écrit :J'ai passé les pièces en commande pour toi et Pierrot. Elle vont arriver d'ici une quinzaine.
Pour les carters, le mieux que j'ai trouvé, le plus facile, efficace et pratique est le kärcher. Bien tout boucher à fond et en trouver un bien chaud avec une bonne lessive : carters neufs. Le plus long est de tout boucher car fô pas que ça aille dans le coeur de la mécanique...
Solution de repli : les produits nettoie-alu d'un nom bizarre que les fournisseurs ont, genre Sansac et autres, mais aussi chiant à employer. Dés que c'est liquide c'est a merde car il faut tout protéger.