Le budget de Voyage !

L'Ours

Message par L'Ours »

Eh Arvella, il faut aller plus loin dans le concept, le C110 c'est surfait, passes au 50 du même tonneau! :lol:

Image

Tu me diras, rien de neuf sous le soleil:

Image

Sexé avant guerre lors de son tour d'Europe en 50 pigeot....
Dernière modification par L'Ours le 02 juil. 2012, 23:09, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

N'empêche que le super cub sport (à droite sur l'image), était pour moi un des absolus de mes 17 ans...
J'ai eu à la place une "sommet" orange de Motobec, avec laquelle j'allais voir ma brunette d'Epinay à Toulouse le week-end - aller/retour - afin de me faire un peu branler...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

L'Ours a écrit :... passes au 50 ....
Dans 20 ans pourquoi pas... j'ai encore besoin d'une poignée qui répond ... mais un machin qui roule à 80 suffit largement pour rouler voyageusement en Irlande et même en Islande et ce genre d'engin facilite grandement les bivouacs sauvages... Je connais un vieil anglais bien sec qui roulait gromono en Angleterre et qui sitôt parti loin de son île monotraçait sur un 100 cc deux temps Yamaha je crois ... J'aime bien cette idée. Je l'ai bien vu en mai les sols étant plus que spongieux .. ben oui la tourbe en profite... se perdre avec 2 gromonos quand il n'y a plus de trace demande du physique et pas qu'un peu... et les pieds qui touchent bien le sol ce qui pour ma dulcinée est sans espoir... donc faut diminuer le poids total et la hauteur de selle !
Arvella' ha ha
L'Ours

Message par L'Ours »

Ben ouais, ça tombe sous le sens, mais forcément que dans le milieu ça stigmatise....
Du coup c'est encore plus ludique!

En parlant de boue et d'innova:

Image
Dernière modification par L'Ours le 03 juil. 2012, 11:57, modifié 1 fois.
Répondre