captaincrochet a écrit :V
j'ajouterais et pourquoi ne forme tu pas dan?????
je ne parle pas d'un petit jeune qui n'en a rien a "branler" mais il y a encore de nos jours des personnes passionnées et si les " vieux de la veille" ne leur cède pas leur savoir il ne seront opérationnel qu'après de longue années a tatonner et merder.
Moi je dis sa, je dit rien mais dans mon cas je remercie ma mamie et mon oncle ( tous deux plus de notre monde malheureusement ), qui mon tous appris sur la " logistique " et mon fait gagner au moins 20 ans d'expérience.
partage dan et tu continueras a vivre ( si ce que ne souhaite pas il t'arrive malheur ) dans la personne que tu auras formés et a qui tu auras transmis ton amour de la mécanique.
En tous cas respect pour ce que tu fait mais comme on me l'as toujours dit " tu ne l'emmeneras pas avec toi le jour fatidique ".
Avec tous le respect que je te dois.
Partageons et partageons encore, là est certainement la survie de notre petite vie.
Bien a vous.
Tu sais, je n'ai même pas une heure à moi...
Trouver un apprenti capable de travailler par moins 10, de se laver les mains sans l'eau chaude, de tenir le coup trois heures devant une machine et voir "dieu" dans le centième, d'avoir l'esprit contemplatif devant la ferraille...à vrai dire je suis trop fatigué pour chercher.
Alors la Providence qui provoquera cette rencontre, qui placera sur ma route cette âme-moine ?
Peut-être...
On en reparlera Cap'tain...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.