Dan si t'as besoin je peux aussi t'envoyer le mien de JPX

ah ça ira ça ira ça ira le 5...ledoume a écrit :oups , moi aussi j'ai zapé !
Dan si t'as besoin je peux aussi t'envoyer le mien de JPXou te le faire passer le 5
Super 2j4, tu es un ange .Je te joins en MP pour les modalités.Pour la chemise j'attendais que cela soit officiel, donc DAN je suis preneur si c'est encore possible pour une chemise JPX, mais malheureusement je ne peux pas te l'envoyer car elle n'est pas encore en ma possession.Dan dis moi aussi quand je te fais parvenir la culasse , guides et autres ( tu m'avais demandé de te le rappeler ).2J4 a écrit :Yes prêt de chez prêt... Patj j'ai ton cylindre JPX, t'as commandé la chemise kivabien ? Ledoume je te prépare ton colis...
D'abord les bielles, cylindres, chemises et pistars...après le haut...patj a écrit :Super 2j4, tu es un ange .Je te joins en MP pour les modalités.Pour la chemise j'attendais que cela soit officiel, donc DAN je suis preneur si c'est encore possible pour une chemise JPX, mais malheureusement je ne peux pas te l'envoyer car elle n'est pas encore en ma possession.Dan dis moi aussi quand je te fais parvenir la culasse , guides et autres ( tu m'avais demandé de te le rappeler ).2J4 a écrit :Yes prêt de chez prêt... Patj j'ai ton cylindre JPX, t'as commandé la chemise kivabien ? Ledoume je te prépare ton colis...
Encore merci à toi 2j4
2J4 a écrit :Un JPX sans chemise (ni pantalon) en route pour Manzat !
Dan, c'est celui de Patj, y'a un petit mot avec qui te dit ça.