NOS ANIMAUX
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
Oh oui, alors! Je dois me violer à chaque fois...Et j'aime ça!!!;););)AnDroKtoNe a écrit :Il est vrai que ça a l'air de te coûter beaucoup de l'emmener faire un tour de side
Allez! 40 bornes de plus, une baignade au bord du lac avec un pote Golden Retriever, un p'tit jus au bistrot, une demoiselle trempée dans le panier,...Le temps de sécher la gueuse et de me ramollir le gosier...Retour au bercail!!!
Dernière modification par Cristale le 24 avr. 2011, 19:52, modifié 1 fois.
-
- Membre
la belle vie quoi!!!:B
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
-
- Membre
-
- Membre
p'tain il me tarde de passer par...
Léon des" Laaandes":p
Léon des" Laaandes":p
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Pourquoi? Tas déjà dormi avec un sanglier?ARNOUX21 a écrit :SUPER !!!Cristale a écrit :Bonjour les amis!
Juste ce petit post pour vous dire que je vais pouvoir monter serein pour l'anniv avec le p'tit Jawa et Fanny dans le penaier (sans oublier mon fiston en Aprilia RS). En effet Fannichette s'est découverte aujourd'hui un talent de "singe"...Vrai de vrai! Dans les virolos, un peu appuyés, à gauche, elle se penche vers moi, dans les virolos à droite, à l'exter du side! Je n'en revenais pas! Mort de rire!
Bisous à tous et à tous vos amis animaux!;)
mais je ne dormirais pas avec toi lors de l'anniversaire !;);););) ( j'ai horreur de dormir avec un sanglier !!!!!!!!!!)
Amitiés
Les phacochères (Africains) m'invitaient à chacune de leurs fêtes et lorsque arrivaientt les prémices du petit jour, tous s'endormaient paisibles. Mêmes les hyènes étaient effrayées par mes grognements!
Y'a p'tête des hyènes du côté de Manzat? Qui sait...

Mes grognements amicaux et la truffe fra^che!!!
Vous aimez les poissons ????? Je suis sûr que z'avez jamais vu une pêche pareil OUARFFF
:lol:
http://www.youtube.com/watch_popup?v=x3 ... medium#t=6
Bonne pêche ...

http://www.youtube.com/watch_popup?v=x3 ... medium#t=6
Bonne pêche ...
- AnDroKtoNe
- Membre
« "Le loup et l'agneau paîtront ensemble ; le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage sur toute ma montagne sainte," dit l'Éternel. »

je suis sûr que notre jardin est un coin de paradis
il y a même des toutpetits dragons qui se laissent admirer

je suis sûr que notre jardin est un coin de paradis
il y a même des toutpetits dragons qui se laissent admirer

-
- Site Admin
Ca remonte le moral : merci...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.