23 novembre 1980, il faisait beau au dessus de FEURS et la Tornado prenait bien ses tours.
Bon, ça a l'air vachement intéressant: je m'inscris.
A mon avis vas-y sans crainte. Je l'ai fait en duo et remorque sur une CM 250, c'est dire. Que de bons souvenirs, camping à l'arrache sur des stades de villages dans toute l'Italie du nord, habitants venant taper la discute, même chose à proximité de Venise le long d'un canal. La circulation est dense, les routes pas toujours très "propres", les panneaux souvent un peu petits et visibles au dernier moment, couleurs inversées par rapport à la France. Région qui bosse, beaucoup de camions. Eviter les autoroutes.NICO 94 a écrit :En prévision des futur congés sideés , j' ai un vague projet d' Italie en tête .
Question à ceux qui savent ! Le caisseux transalpin est-il Uralo-compatible , avons nous une chance de revenir vivant de notre balade outre-alpine ?
L' itinéraire à la louche : la N6 jusqu'au mont-cenis , descente jusqu' a Pise, camp de base en Toscane , Venise, Dolomites, Suisse, France, boulot, la boucle est bouclée![]()
J' oubliais, petite visite incontournable à Mandello del Lario, ba oui obligé ...
Alors j'y vais ou j' y vais pas ?
Je corrobore ce que dit Bardé.NICO 94 a écrit :En prévision des futur congés sideés , j' ai un vague projet d' Italie en tête .
Question à ceux qui savent ! Le caisseux transalpin est-il Uralo-compatible , avons nous une chance de revenir vivant de notre balade outre-alpine ?
L' itinéraire à la louche : la N6 jusqu'au mont-cenis , descente jusqu' a Pise, camp de base en Toscane , Venise, Dolomites, Suisse, France, boulot, la boucle est bouclée![]()
J' oubliais, petite visite incontournable à Mandello del Lario, ba oui obligé ...
Alors j'y vais ou j' y vais pas ?
Y'a de belles choses vers chez nous, et plusieurs itinéraires trés intéressants...NICO 94 a écrit :En dix jours tranquilles, tour de Bretagne, ou bien massif central , ou alors ...