Demain le grand départ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Salut michel,
Bon retour à toi dans notre beau pays. Tu es à 15 minutes de revoir les tiens. Je suis de tout coeur avec toi.
Bonne réception chez Dan... et à bientôt.
Bon retour à toi dans notre beau pays. Tu es à 15 minutes de revoir les tiens. Je suis de tout coeur avec toi.
Bonne réception chez Dan... et à bientôt.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
-
- Site Admin
C'est ça le bonheur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Chers tous,
Et voilà, je suis à la fin d'une phase et demain commence une nouvelle tranche de vie, car à 9h30 je serais devant le bouclard à Dan, avec mes papiers d'assurance, mon permis de conduire et... (rassures toi Dan), mon carnet de chèque!!!!! Casque neuf, vieille combarde de pluie (car la météo est plutôt bancale en France, surtout après l'Afghanistan et Chypre!!!).
Je pense que les photos prisent demain seront les dernières sur ce post qui aura bien mérité de passer à la postérité (tout du moins pour moi). Je le fermerais avec un réel pincement au coeur car, ouvert la veille de mon départ, il m'aura permis de récolter tout vos encouragements et votre soutien sans faille.
Merci encore et ... à demain Dan.
Amitiés à tous
Michel
Et voilà, je suis à la fin d'une phase et demain commence une nouvelle tranche de vie, car à 9h30 je serais devant le bouclard à Dan, avec mes papiers d'assurance, mon permis de conduire et... (rassures toi Dan), mon carnet de chèque!!!!! Casque neuf, vieille combarde de pluie (car la météo est plutôt bancale en France, surtout après l'Afghanistan et Chypre!!!).
Je pense que les photos prisent demain seront les dernières sur ce post qui aura bien mérité de passer à la postérité (tout du moins pour moi). Je le fermerais avec un réel pincement au coeur car, ouvert la veille de mon départ, il m'aura permis de récolter tout vos encouragements et votre soutien sans faille.
Merci encore et ... à demain Dan.
Amitiés à tous
Michel
-
- Site Admin
NIET problème : je l'ai encore essayée aujourd'hui.
J'hésite encore entre le MiG-29SMT et le Su-27...
Un grand plaisir pour moi !
A demain, j'y serai à 9h.
J'hésite encore entre le MiG-29SMT et le Su-27...
Un grand plaisir pour moi !
A demain, j'y serai à 9h.
http://www.est-motorcycles.fr/
Géant!!!!!!!!!! Déjà 82 km lorsque j'ai garé ma Manouchka dans sa nouvelle maison. Les enfants étaient hyper excités et chacun à voulu faire un tour, dans le panier et sur le siège arrière (sauf ma fille de 7 ans, qui s'est contentée du panier). Ils sont super heureux et je suis aux anges. Nous ferons des photos demain et je les mettrais en ligne après.
JE ROULE EN MOTO RUSSE ET C'EST ROYAL!!!!!!!!!!!!!!!!
Conduite surprenante car très physique, les vitesses passent beaucoup mieux que pendant mes 30 premiers kilomètres, bonne maitrise de la marche arrière et déjà beaucoup de gens qui viennent me parler et me faire part de leur plaisir de voir cette moto totalement atypique.
A plus tard
Michel
JE ROULE EN MOTO RUSSE ET C'EST ROYAL!!!!!!!!!!!!!!!!
Conduite surprenante car très physique, les vitesses passent beaucoup mieux que pendant mes 30 premiers kilomètres, bonne maitrise de la marche arrière et déjà beaucoup de gens qui viennent me parler et me faire part de leur plaisir de voir cette moto totalement atypique.
A plus tard
Michel
-
- Membre