2J4 a écrit :Oh les gars je viens de trouver des joints de queue de soupape en viton, au canada comme dirait l'aut' avec sa cabane.
Le viton c'est du caoutchouc fluorocarboné, pas pour se brosser les dents ni pour faire des pates a la carbonara, mais ca a des performances nettement supérieures aux autres élastomères. Donc j'en ai pris une dizaine, je vous les mettrai avec les culbus a rouleaux.
Culbus que je pourrai enfin assembler ce week end, puisqu'après une première tentative il a fallu refaire le percage de lubrification suite a un loupé de l'usineur.
Et le gars que j'avais eu pour le retaillage des AC me répond plus, ca me gonfle et je vais en trouver un autre.
2J4 a écrit :Oh les gars je viens de trouver des joints de queue de soupape en viton, au canada comme dirait l'aut' avec sa cabane.
Le viton c'est du caoutchouc fluorocarboné, pas pour se brosser les dents ni pour faire des pates a la carbonara, mais ca a des performances nettement supérieures aux autres élastomères. Donc j'en ai pris une dizaine, je vous les mettrai avec les culbus a rouleaux.
Culbus que je pourrai enfin assembler ce week end, puisqu'après une première tentative il a fallu refaire le percage de lubrification suite a un loupé de l'usineur.
Et le gars que j'avais eu pour le retaillage des AC me répond plus, ca me gonfle et je vais en trouver un autre.
Bien cool cette trouvaille ! Si il t'en reste sur les bras pour les "non culbus a rouleaux" on est preneur avec Fab ! Sinon no soucy, je profiterai de tes lumières et j'en commanderai 4 !
Pitou a écrit :Merci 2J4 !
J'adore cette "émulation"-"émulsion" autour de ce projet !
Le viton c'est le must car ça chauffe là-haut : bravo 2J4.
Demain je bloque la réception des acomptes sur les bielles : presque tout reçu.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
tu crois que le mec va chercher à la faire entretenir chez Dan ?
vu la valeur du truc, ça doit rentrer dans un cercle de collectionneurs potentiellement fortunés, non ?
en tous cas, j'imagine la gueule que doit tirer le proprio... y'a de la racaille partout.
Arno