Celle-ci me fait un drôle d'effet de type érectile ... la couleur ? le phare souligné d'eye-liner ? En voilà une qu'il me plairait d'enfourcherledoume a écrit :pour ceux qui aime la soudure , mattez le pot
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LCBC et SUPERMONOS 2013 !
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Moteur Mercedes longue course
Le moteur diesel quatre cylindres type « OM 651 » est une construction totalement inédite.
La cylindrée de 2,15 litres (plus précisément : 2 143 cm³, contre 2 149 cm³ pour le modèle précédent) est le seul point commun qu?il partage avec le moteur auquel il succède.
Il répond en effet à une toute autre géométrie.
Alors que jusqu?à présent l?alésage et la course répondaient à une géométrie de type carrée, le nouveau moteur affichant un alésage de 83 mm et une course de 99 mm est conçu avec une course longue.
Cela permet d?obtenir une pression d?allumage élevée de 200 bars, une augmentation de la valeur de couple et, par conséquent, un fort potentiel de reprises et des performances élevées.
La compression a été réduite et passe de 17,5 à 16,2.
Parmi les avantages qui en découlent, citons la régularité du régime de ralenti même à froid, ce, malgré la course longue.

Le moteur diesel quatre cylindres type « OM 651 » est une construction totalement inédite.
La cylindrée de 2,15 litres (plus précisément : 2 143 cm³, contre 2 149 cm³ pour le modèle précédent) est le seul point commun qu?il partage avec le moteur auquel il succède.
Il répond en effet à une toute autre géométrie.
Alors que jusqu?à présent l?alésage et la course répondaient à une géométrie de type carrée, le nouveau moteur affichant un alésage de 83 mm et une course de 99 mm est conçu avec une course longue.
Cela permet d?obtenir une pression d?allumage élevée de 200 bars, une augmentation de la valeur de couple et, par conséquent, un fort potentiel de reprises et des performances élevées.
La compression a été réduite et passe de 17,5 à 16,2.
Parmi les avantages qui en découlent, citons la régularité du régime de ralenti même à froid, ce, malgré la course longue.

Dernière modification par Arvella' ha ha le 05 avr. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
Arvella, y'a de la concurrence pour toi la dedans :
http://yamahasrxtphotooftheday.blogspot.fr/
Bon y a a boire et a manger (et meme a vomir)...
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salut ,
tout d'abord on est bien contentle 500FT a demarrer , cool , j'vous raconte pas le frisson ! Bref le cul est tordu , mais au moins le berlingot tourne !! on etait pas sur !!
Mais on a viré la boite a air et mis un cornet , mais ça ratatouille , ralenti haut et" poussotant " , bref on est quand meme un peu novice . Faut faire quoi , changer de gicleur ? comment on regle tout le merdier apres ce genre de bricole ?!?
merci d'avance
vinc'
tout d'abord on est bien contentle 500FT a demarrer , cool , j'vous raconte pas le frisson ! Bref le cul est tordu , mais au moins le berlingot tourne !! on etait pas sur !!
Mais on a viré la boite a air et mis un cornet , mais ça ratatouille , ralenti haut et" poussotant " , bref on est quand meme un peu novice . Faut faire quoi , changer de gicleur ? comment on regle tout le merdier apres ce genre de bricole ?!?
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Là mon cher Binz cela dépend de tellement de facteurs que c'est impossible à régler par le Net.binz a écrit :salut ,
tout d'abord on est bien contentle 500FT a demarrer , cool , j'vous raconte pas le frisson ! Bref le cul est tordu , mais au moins le berlingot tourne !! on etait pas sur !!
Mais on a viré la boite a air et mis un cornet , mais ça ratatouille , ralenti haut et" poussotant " , bref on est quand meme un peu novice . Faut faire quoi , changer de gicleur ? comment on regle tout le merdier apres ce genre de bricole ?!?
merci d'avance
vinc'
Essaie de retrouver dans cette discu ou celle du "projet mono" les caractéristiques des règlages d'un TM36, qui ont été je crois données par Ledoume, et inspire-toi du truc, c'est vachement bien expliqué.
Sinon, il faut amener la brêle chez un ancien qui sait et qui a quelques gicleurs.
Mais en faisant soi-même, tu te fais chier mais t'apprends grave.
Lis aussi les discus sur les "carburateurs" (moteur de recherche "carburateurs"), tu verras plein de choses.
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Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Bon, les tous ceussss qui m'ont envoyé un mail pour les nouvelles LCBC, je vais faire le point sous peu car l'usinage des nouvelles bielles-chemises-pistars va partir...
Tenez-vous réveillés sur cette discu afin qu'un traînard ne retarde pas le groupe.
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Yet, pour la commander il me faut un modèle de JPX et le mien j'l'ai filé à Wilson. J'suis à poil et ce serait intéressant qu'un bienheureux m'en prête un...même avec des ailettes pétées.2J4 a écrit :Yes prêt de chez prêt... Patj j'ai ton cylindre JPX, t'as commandé la chemise kivabien ? Ledoume je te prépare ton colis...
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Woputin me semblait bien que je m'étais loupé kek part sur ce coup là... Ca part demain !Est-Motorcycles a écrit :Yet, pour la commander il me faut un modèle de JPX et le mien j'l'ai filé à Wilson. J'suis à poil et ce serait intéressant qu'un bienheureux m'en prête un...même avec des ailettes pétées.2J4 a écrit :Yes prêt de chez prêt... Patj j'ai ton cylindre JPX, t'as commandé la chemise kivabien ? Ledoume je te prépare ton colis...
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