Les blagues des amis de EM

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

:lol::lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
belier

Message par belier »

super:lol::lol::lol::lol:
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Je suis resté gamin !!! :p ça j'adorrrrrrrrrrrr = http://www.youtube.com/watch?v=EUm-vAOmV1o :D
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la Frontière près de Valenciennes.
> >
> > La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station :
> > " Une heure de sexe gratuit ! "
> > Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
> > - OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
> > - Et comment on joue ? demandent les belge ?
> > - C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
> > - Je dis 7, répond le premier belge

- Désolé, c'était 8, dit le gérant.
> > La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
> > - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
> > - Je dis 5, répond Le premier belge
> > - Désolé, c'était 7, dit le gérant.
> > Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l'autre :
> > - Je suis sûr que ce concours est truqué.
> > - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Péché sur le net !

Bonjour à tous,
Ça y 'est j'ai reçu mon excès de vitesse, 92 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.

Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant j'ai dû m'acquitter de 45 euros et 1 point de mon permis m'a été retiré.
Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite, comme cela vient d'être fait en Grèce.

Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie (que je paie) qui avait mis en place un radar mobile arrêtait Momo qui s'est fait radariser à 142 km/h au lieu de 90dans une voiture volée et n'ayant jamais passé son permis.
Le lendemain, Momo en comparution immédiate assisté d' un avocat désigné d'office (que je paie) a été condamné par le juge (que je paie) à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d' amendecar non solvable. Cela fait des économies à la CAF (que je paie).
Bien entendu il n'a pas eu de retrait de point sur le permis qu'il n'a pas encore passé.
> Et Momo est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme (peine qui, en France, commence à être exécutoire). Ouf ! J?ai économisé les frais de prison (que je paie)

Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe qu'il a reçu.

Vive la république, vive la France
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

deux copains discutent , accoudés au comptoir
Le premier : "Dis, tu sais comment s 'écrit "clitoris" ?
L 'autre ;"Tu me l 'aurais demandé hier, je l 'avais sur le bout de la langue !
Est-Motorcycles
Site Admin

lesrousses a écrit :Péché sur le net !

Bonjour à tous,
Ça y 'est j'ai reçu mon excès de vitesse, 92 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.

Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant j'ai dû m'acquitter de 45 euros et 1 point de mon permis m'a été retiré.
Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite, comme cela vient d'être fait en Grèce.

Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie (que je paie) qui avait mis en place un radar mobile arrêtait Momo qui s'est fait radariser à 142 km/h au lieu de 90dans une voiture volée et n'ayant jamais passé son permis.
Le lendemain, Momo en comparution immédiate assisté d' un avocat désigné d'office (que je paie) a été condamné par le juge (que je paie) à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d' amendecar non solvable. Cela fait des économies à la CAF (que je paie).
Bien entendu il n'a pas eu de retrait de point sur le permis qu'il n'a pas encore passé.
> Et Momo est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme (peine qui, en France, commence à être exécutoire). Ouf ! J?ai économisé les frais de prison (que je paie)

Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe qu'il a reçu.

Vive la république, vive la France
...et en réalité c'est ce qui pue en France.
...et en réalité rien ne changera avec aucun candidat...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

lesrousses a écrit :deux copains discutent , accoudés au comptoir
Le premier : "Dis, tu sais comment s 'écrit "clitoris" ?
L 'autre ;"Tu me l 'aurais demandé hier, je l 'avais sur le bout de la langue !
Tu penses bien que j'adore, celle là...
philippe labbe

Message par philippe labbe »

Et cette brêve de comptoir, je l'adore aussi:
"Si un flic me dit "papiers" je réponds "ciseaux" et j'ai gagné..."
Ouarffffffffff...
Philou
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

2 secrétaires, une brune et une blonde discutent de leurs prochaines vacances
La blonde :
-« cet été nous partons avec mon copain au Canada
La brune :
- « et bien nous nous partons pour Milan
La blonde :
- « Wahou ! comment as-tu fais pour avoir autant de RTT ?
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
MIKO
Membre

Message par MIKO »

A une bimbo blondasse : On t'as deja dis que tu etais belle ?
Elle réponds alors : Ben oui hein !!
ET BIEN ON S'EST FOUTU DE TA GUEULE !!! :D:lol::lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Soyons poétique :

Lui : Chérie, j'aimerais bien mettre mon zob dans ton oreille.
Elle : ok, mais fais attention que je ne devienne pas sourde !!!
Lui : t'inquiètes, cela fait 25 ans que je te la mets dans la bouche et tu sais toujours pas fermer ta gueule.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

lesrousses a écrit :Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la Frontière près de Valenciennes.
> >
> > La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station :
> > " Une heure de sexe gratuit ! "
> > Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
> > - OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
> > - Et comment on joue ? demandent les belge ?
> > - C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
> > - Je dis 7, répond le premier belge

- Désolé, c'était 8, dit le gérant.
> > La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
> > - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.
> > - Je dis 5, répond Le premier belge
> > - Désolé, c'était 7, dit le gérant.
> > Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l'autre :
> > - Je suis sûr que ce concours est truqué.
> > - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !
ou tu bégaie ou c'est du comique de répétition!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Pour une vie professionnelle réussie méditez ces 4 leçons:

Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion des affaires
>
> 1°) Communication :

> > > > Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette
> > > > de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800
> > > > ¤ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 ¤.
> > > > Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui
> > > > demande "C'était qui ?"
> > > > C'était Laurent"
> > > > Super, il t'a rendu les 800 ¤ qu'il me devait ?"
> >
> > > > Morale n°1 :
> > > > Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.
> > > >
> > >>

2°) Procédures :

> > > > Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la
> > > > main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui dit :"Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
> > > > Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
> > > > Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui redemande : "Mon père, vous
> > > > souvenez-vous du Psaume 129 ?"
> > > > Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
> > > > Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la
> > > > recherche du Psaume 129.
> > > > Psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
> > Morale n°2 :
> > > > Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ...
> > > >
> > >>

3°) Hiérarchie :

> > > > Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc,
> > > > une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.
> > > > "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
> > > > L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans
> > > > aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"
> > > > Et pouf, l'employée de bureau disparaît.
> > > > Le représentant s'avance à son tour : "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"
> > > > Et pouf, le représentant disparaît.
> > > > "C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel.
> > > > "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."
> >
> > > > Morale n°3 :
> > > > En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez vous du DRH.
> > >>
> 4°) Gestion des affaires

> > > > A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :" Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."
> > > > Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !" Mais le cheval est trop fatigué.
> > > > Le deuxième jour le cochon dit : "Lève toi vite !" Le cheval est toujours aussi fatigué.
> > > > Le troisième jour le cochon dit : "Lève toi sinon ils vont t'abattre !"
> > > > Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.
> > > > Heureux, le paysan dit : "Faut fêter ça: on tue le cochon !
> > Morale n°4 :
> > > > Toujours s'occuper de ses affaires et la fermer ......
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Est-Motorcycles
Site Admin

Excellent et trés réaliste !
Répondre