Bon, je paufine le devis et j'essaie de commencer à envoyer ce soir...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume a écrit :je suis passé voir les ptits jeunes qui ont repris le bouclard de Marvejols ...
pas de souci ils travaillent avec Bihr.
Pas de frais de port ( il groupera avec d'autres commandes) : la chaine à 41,10€
si je fais un récap , il y aurait une chaine de distri + un roulement à rouleaux pour :
ledoume
Pitou
Patj
Bill77
pour le roulement , j'en causerais en live la prochaine fois que je le vois ...
J'en suis aussi. Et normalement ce week end je vous fais un récap sur les culbus.
il y aurait une chaine de distri + un roulement à rouleaux pour :
ledoume
Pitou
Patj
Bill77
2J4
Val
Fab
aujourdhui , le représentant est passé j'aurais bientôt un devis pour 7 roulements ...
Patj a regardé de son coté , .... à priori j'aurais des super prix en Gévaudan
j'attends le devis
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume
Pitou
Patj
Bill77
2J4
Val
Fab
aujourdhui , le représentant est passé j'aurais bientôt un devis pour 7 roulements ...
Patj a regardé de son coté , .... à priori j'aurais des super prix en Gévaudan j'attends le devis
P'tin moi aussi, j'attends deux devis de pièces pour les bielles.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Pitou
Patj
Bill77
2J4
Val
Fab
j'attends le devis
yes ! pour moi aussi un roulement si c est pas trop tard! j ai déjà la chaine!!
ledoume
Pitou
Patj
Bill77
2J4
Val
Fab
j'attends le devis
Et euh sinon niveau cylindre vous avez tous déjà trouvé votre JPX ? Je cherche je cherche mais pô vraiment de nouvelles... PFFF en plus on est deux ! Pas évident l'histoire.