AH LA LA, CES AMIS ...
Les 8,5 de
Miko arrosé...
Ca cause, ça cause dans la joie...Le
François est heureux.
Le
JP entrain d'expliquer quelques trucs d'électricité...(
Zorgoline ne dort pas, elle est sciée par les détails d'explications)
...les
Zorgols très attentifs...
Ark qui explique les histoires de bobines 2007...
YOM écoute comme un élève bien sage mais qui va faire des conneries...
Christiam ajuste ses lunettes : le seul monoïste assez fou pour venir au T90. Chapeau. J'aime ce motard simple et curieux. Il a entendu le Honda 6 et les Manx à l'époque...
Miko qui ne se remet pas de son 8,5...
YOM que tu sais pas s'il va déconner et
Jacky en écoute de
JP...
JP et Charles tordus de rire en parlant du voyage de
Charles à Irbit !
Charles : un grand bonhomme et
JP toujours aussi fou. Un projet de voyage en Mongolie ensemble est dans les tuyaux entre Charles et moi...
Jacky qui hypnotise ses potes avec ses branchements extraordinaires...
...et pour cause : son cockptit de Boeing que tu n'y crois pas tant c'est formidable :
...une étude très scientifique poussée des phénomènes de température sur le moteur Ural : des sondes partout (culasses, boîte, carter etc...) qui donnent des renseignements excellents sur les gradiens thermiques de ce moteur à air, qui déboucheront sur une étude encore plus poussée des huiles et sur le futur 750 refroidit liquide...Chapeau
Jacky, tu rends service à la Marque. Merci
Jacky.
Et in fine, le
Dnepr de YOM qui démarre au quart de tour au bout de plus de 1200 kms en quelques jours (!!!) he ouai les mecs : un Dnepr
fiabilisé, ça tourne ! Le seul Dnepr qui a couvert plus de 1200 bornes en Europe sur deux semaines sans casser, et c'est pas fini (je peux comprendre que cela engendre certaines jalousies...) !! Chez nous rester au bord de la route en panne nous emmerde. Le culte des pannes n'est pas dans notre culture : notre culture, c'est l'aventure, les amis, la découverte, le partage et le plus important :
LA ROUTE.
L'AG 2014 du T90 DEMARRE TRES FORT !
La suite demain !
...