..
...
Faut bien fourrer ça qu'que part...

Je m'en doutais...fait en 1975...attention aux queues de vilo qui cassent...
.. d'où l'avantage de ne pas descendre sous 160 / 170 km/h ... c'est la base d'un pilotage ambitieux....Est-Motorcycles a écrit :le mien m'a doublé à 150...
Kiv'Arvella'ha ha a écrit :.. d'où l'avantage de ne pas descendre sous 160 / 170 km/h ... c'est la base d'un pilotage ambitieux....Est-Motorcycles a écrit :le mien m'a doublé à 150...
Kiv'Arvella'ha ha a écrit :.
..
...
Sara WINTER ... certainement d' la famille du Chaman du Mono (oh kamarad, rien à voir avec ma petite fille...) ... hein... une p'tite brésilienne qui proteste contre les garçons ... ha ha ha... Sara Winter s'est enchaînée à un grillage complètement nue et barbouillée de peinture rouge, mercredi après-midi sur une place centrale de Rio de Janeiro, pour dénoncer des propos jugés machistes ... p't'1 gaffe les gars.... quand même... ça met en colère ces choses là.... retenez-vous ou voyez c' qu' ça donne ...
Rien à voir avec l' gromono.. ... .... hein ? ... non... ... .... ... ... quoique .. ....
... il paraît évident qu' certaines Yamaha 400 SR auront envie d' s' faire chatouiller les organes internes... le look ne sera pas oublié et déjà les stylistes fourbissent leurs adaptables ... mais au bout d'un moment c'est le comportement moteur qui deviendra l' évidence, c'est à dire le cœur du sujet ...Est-Motorcycles a écrit : ... y'aura de l'orgasme dans l'air...