REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Kiv'Arvella'ha ha

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

.
..
...

Faut bien fourrer ça qu'que part...

Image
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Je pensais à une boîte à camembert et finalement c'est un coupe-jambon :D :mrgreen:
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

on dirait un vario de mob ^^
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :.
..
...

Faut bien fourrer ça qu'que part...

Image
Je m'en doutais...fait en 1975...attention aux queues de vilo qui cassent... :evil: le mien m'a doublé à 150...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kiv'Arvella'ha ha

Est-Motorcycles a écrit : :evil: le mien m'a doublé à 150...
.. d'où l'avantage de ne pas descendre sous 160 / 170 km/h ... c'est la base d'un pilotage ambitieux....
Est-Motorcycles
Site Admin

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : :evil: le mien m'a doublé à 150...
.. d'où l'avantage de ne pas descendre sous 160 / 170 km/h ... c'est la base d'un pilotage ambitieux....
:twisted: :twisted: Seule solution : équilibrer à mort en dynamique sur le vilo et je pense que ça tient, et retailler un arbre à cames bien carré...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
2J4

Message par 2J4 »

A propos de ce rajout d'inertie, c'est vrai que c'est assez crado de mettre comme ça de la ferraille en bout de vilo, mais c'est la seule solution si on veut conserver l'allumage d'origine : l'emplacement du capteur d'avance ne permet pas de mettre une frette sur le volant.

Mais y'a pas photo, c'est infiniment plus propre de rajouter des frettes directement sur les masses de vilo, comme ça se fait quelque part en Auvergne, hein.
A part ça je prendrai sûrement un de ces vilo longue course japs, rien que par curiosité. Je me demande s'ils réusinent un vilo d'origine ou s'ils fabriquent carrément leurs propres masses, tu sais ça Arvella ?
Kiv'Arvella'ha ha

2J4 ... vilo d'origine ou s'ils fabriquent ... j'ai un vieux mail de lui avec des billes.. je ne me souviens plus de tout cela mais je vais rechercher le bla bla... j' n' jette rien... ha ha ha ..

Kiv'Arvella'ha ha

.
..
...

Sara WINTER ... certainement d' la famille du Chaman du Mono ... hein... non j'rigole... une p'tite brésilienne qui proteste contre les garçons ... ha ha ha... Sara Winter s'est enchaînée à un grillage complètement nue et barbouillée de peinture rouge, mercredi après-midi sur une place centrale de Rio de Janeiro, pour dénoncer des propos jugés machistes ... p't'1 gaffe les gars.... quand même... ça met en colère ces choses là.... retenez-vous ou voyez c' qu' ça donne ...
Rien à voir avec l' gromono.. ... .... hein ? ... non... ... .... ... ... quoique .. ....

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Kiv'Arvella'ha ha le 03 mars 2014, 08:06, modifié 4 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :.
..
...

Sara WINTER ... certainement d' la famille du Chaman du Mono (oh kamarad, rien à voir avec ma petite fille...) ... hein... une p'tite brésilienne qui proteste contre les garçons ... ha ha ha... Sara Winter s'est enchaînée à un grillage complètement nue et barbouillée de peinture rouge, mercredi après-midi sur une place centrale de Rio de Janeiro, pour dénoncer des propos jugés machistes ... p't'1 gaffe les gars.... quand même... ça met en colère ces choses là.... retenez-vous ou voyez c' qu' ça donne ...
Rien à voir avec l' gromono.. ... .... hein ? ... non... ... .... ... ... quoique .. ....

Image

Image
Image
Kiv'Arvella'ha ha

.
..
...

.
..
...
Blabla et 43 photos dans l' détail de la belle ...

http://www.motoservices.com/essai-moto/ ... 0-2014.htm

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

7000 max : un super carré...si les masses sont les mêmes, y'aura de l'orgasme dans l'air...
Kiv'Arvella'ha ha

Est-Motorcycles a écrit : ... y'aura de l'orgasme dans l'air...
... il paraît évident qu' certaines Yamaha 400 SR auront envie d' s' faire chatouiller les organes internes... le look ne sera pas oublié et déjà les stylistes fourbissent leurs adaptables ... mais au bout d'un moment c'est le comportement moteur qui deviendra l' évidence, c'est à dire le cœur du sujet ...
Tout cela va relancer les envies moulbifiques... sur un moteur neuf ou presque c' n' est plus la même chanson... aller à l'essentiel sera alors possible.

Les vilos :
Piqué sur l' site d' ET moteur 500 XT
Vilo 500 XT = 6,4 kg
Vilo 400 SR = 7,6 kg
Vilo 500 SR ~ même poids (vilo assemblé bielle, maneton + cage à aiguilles)
Masse vilo 500 XT : 142 mm
Masse vilo 400 SR : 148.8 mm
L' 400 cc course plus courte qu' l' 500 cc ... 67.2 contre 84 mm

Image
Dernière modification par Kiv'Arvella'ha ha le 04 mars 2014, 18:17, modifié 1 fois.
Répondre