Ce lieu imprime des couleurs particulières aux plantes !La couleur de la fleur de carotte et celle de l'achillée est peu commune. Et si Thor va mieux, c'est que ce terrain vous transmet de bonnes énergies.Cathy a écrit : 24 juil. 2020, 09:31
La dentelle de la carotte sauvage ...
La douce achillée ...
Thor va beaucoup mieux, il remonte les escaliers et adore se baigner dans la Dolore avec son pote .
A couper le souffle, c'est vraiment très très beau, La bise de l'Océan.Cathy a écrit : 13 août 2020, 11:00
J'ai assisté à un spectacle envoûtant, l'illumination du rocher St Michel au Puy en Velay.
Au milieu des flots, le volcan rejaillit des profondeurs de la terre. Un dragon vient défier l’Archange Saint-Michel qui va le terrasser. Le rocher et la chapelle Saint-Michel d’Aiguilhe rappelleront le feu des volcans...
Dans toute la ville les monuments étaient habillés de féerie lumineuse
Hé hé il est partout le geckoCathy a écrit : 13 août 2020, 11:00
J'ai assisté à un spectacle envoûtant, l'illumination du rocher St Michel au Puy en Velay.
Au milieu des flots, le volcan rejaillit des profondeurs de la terre. Un dragon vient défier l’Archange Saint-Michel qui va le terrasser. Le rocher et la chapelle Saint-Michel d’Aiguilhe rappelleront le feu des volcans...
Dans toute la ville les monuments étaient habillés de féerie lumineuse
Vraiment grandiose...gecko a écrit : 23 août 2020, 21:42Hé hé il est partout le geckoCathy a écrit : 13 août 2020, 11:00
Dans toute la ville les monuments étaient habillés de féerie lumineuse![]()
![]()
![]()
![]()