ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Réponse en MPIRBIT 69 a écrit :J'ai monté un bi-xenon 35 w complet avec un peu de simplification du cablage tout tient dans le phare sans rien modifier sauf un trou supplémentaire dans la cocotte pour passer les prises qui vont du balast à l'ampoule.
*******Et tu as trouvé ou ton bazar ?????? Merki d'avance
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Bonsoir à tous,
Avant de rouler demain s'il fait beau voila ce que j'ai pu faire aujourd'hui :B

Je dois reconnaitre que ça m'a demandé pas mal de modification pour ne pas "toucher" à DEDE

Ca dépasse pas du pare cylindre

Donc désormais on va gagner la place des vêtements de pluie
J'ai aussi changé le klaxon anorexique mais le résultat n'est pas à la hauteur je vais changer de modèle :/
Amitiés
Avant de rouler demain s'il fait beau voila ce que j'ai pu faire aujourd'hui :B
Je dois reconnaitre que ça m'a demandé pas mal de modification pour ne pas "toucher" à DEDE
Ca dépasse pas du pare cylindre
Donc désormais on va gagner la place des vêtements de pluie

J'ai aussi changé le klaxon anorexique mais le résultat n'est pas à la hauteur je vais changer de modèle :/
Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
-
- Site Admin
Eh, Alu, tu chaides et ça sent la route. Bon concept, ça te ressemble.
Belle surprise aujourd'hui apporteé par la postière le bras tendu ! Un colis avec un coulant baraqué délicieux mais qui a quasi été à l'origine d'un appel au 18 à Manzat cause attentat à la poste.
AH AH, l'éclate pure.
MERCI les Oiseaux, j'en ai bouffé presque la moitié : délicieux !
Belle surprise aujourd'hui apporteé par la postière le bras tendu ! Un colis avec un coulant baraqué délicieux mais qui a quasi été à l'origine d'un appel au 18 à Manzat cause attentat à la poste.
AH AH, l'éclate pure.
MERCI les Oiseaux, j'en ai bouffé presque la moitié : délicieux !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui balade avec comme but la Grotte du Mas D'azil :B même si le temps n'est pas encore top nous avons passé une EXCELLENTE journée royale

Pas eu le temps de faire un montage demain peut être aprés le taf
MARINETTE est jalouse de DEDE car stockée au garage depuis quelques jours s'en servir :rolleyes:
Amitiès
Ps plus que 150 bornes et faut que j'appelle Dame souris pour le RDV des 1500
Aujourd'hui balade avec comme but la Grotte du Mas D'azil :B même si le temps n'est pas encore top nous avons passé une EXCELLENTE journée royale
Pas eu le temps de faire un montage demain peut être aprés le taf
MARINETTE est jalouse de DEDE car stockée au garage depuis quelques jours s'en servir :rolleyes:
Amitiès
Ps plus que 150 bornes et faut que j'appelle Dame souris pour le RDV des 1500

Bonjour à tous,
Voilà le résumé de cette balade :
BALADE MAS D'AZIL 2012
J'ai mis une version plus light
Comme d'habitude clic droit enregistrer le cible sous
Aujourdh'ui à Toulouse gris et boulot que du bonheur
Amitès
Voilà le résumé de cette balade :
BALADE MAS D'AZIL 2012
J'ai mis une version plus light

Comme d'habitude clic droit enregistrer le cible sous

Aujourdh'ui à Toulouse gris et boulot que du bonheur

Amitès
Dernière modification par alubat le 15 mai 2012, 23:37, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous,
Aye Klaxon changé ah la au moins j'ai fait dans la sécurité ça envoie :B
J'ai aussi reçu le futur taupe case mais j'ai un peu de boulot pour l'adapter sur le porte bagage tout en conservant la possibilité de démonter facilement la roue de secours.
Sera peut être prêt pour le voyage vers la révision des 1 500 à MANZAT le 02/06.
Restera le rétroviseur pour Madame qui est en phase de maturation
Amitiès
Aye Klaxon changé ah la au moins j'ai fait dans la sécurité ça envoie :B
J'ai aussi reçu le futur taupe case mais j'ai un peu de boulot pour l'adapter sur le porte bagage tout en conservant la possibilité de démonter facilement la roue de secours.
Sera peut être prêt pour le voyage vers la révision des 1 500 à MANZAT le 02/06.
Restera le rétroviseur pour Madame qui est en phase de maturation

Amitiès
-
- Membre
Bonsoir à tous,
Comme annoncé les photos du montage.
Les deux sont montés cote à cote légèrement décalés. le plus long a été de faire le gabarit de la patte de fixation (fer plat 20x2 mm).
Ca passe juste mais ils ne touchent nulle part
Vu la conso ils sont branchés en direct

A plus
Amitiès
Comme annoncé les photos du montage.
Les deux sont montés cote à cote légèrement décalés. le plus long a été de faire le gabarit de la patte de fixation (fer plat 20x2 mm).
Ca passe juste mais ils ne touchent nulle part

Vu la conso ils sont branchés en direct
A plus
Amitiès