PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Merci Pascal.
y 'a pas le feu :B enfin pas encore :B ça attendras le ouiquenne par Cheu nous :B:B

Tiens j'en profite pour les siens et les ceusses qui cherche des bricoles (Pneus,chambre renforcées et divers access si j'ai ecrire sur le bouzin avec emile je dirais si je peut ou si j'ai pas ;) suffit de regarder les messages precedents ;)
Dernière modification par jpoural le 06 avr. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pascal
j'ai trouvé ce qu'il faut à mon bouclard habituel "Royco" comme d'hab ;) il a pleins de trucs dans les étagéres :B
pascal de caen

Message par pascal de caen »

jpoural a écrit :Pascal
j'ai trouvé ce qu'il faut à mon bouclard habituel "Royco" comme d'hab ;) il a pleins de trucs dans les étagéres :B
a bientot kamarad ! :B
kalao

Message par kalao »

jpoural a écrit :Merci Pascal.
y 'a pas le feu :B enfin pas encore :B ça attendras le ouiquenne par Cheu nous :B:B

Tiens j'en profite pour les siens et les ceusses qui cherche des bricoles (Pneus,chambre renforcées et divers access si j'ai ecrire sur le bouzin avec emile je dirais si je peut ou si j'ai pas ;) suffit de regarder les messages precedents ;)
Salut jp, si tu as chambres renforcées /pneus mixtes ou TT ça m'intèresse. Un kit NOS aussi, à tout hasard ...:lol:
mp si tu veux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut kALAO
Pour chambres j'ai du stock voir discu week-end en charente,pneus pas vraiment mixtes ,plutot TT. dejà servis toujours en Mitas ET PAS POUR LA ROUTE ,un kit NOS ? Je comprends pas de quoi tu causes ?
Ecris sur emile et explique. :B
mano

Message par mano »

jpoural a écrit :Salut kALAO
Pour chambres j'ai du stock voir discu week-end en charente,pneus pas vraiment mixtes ,plutot TT. dejà servis toujours en Mitas ET PAS POUR LA ROUTE ,un kit NOS ? Je comprends pas de quoi tu causes ?
Ecris sur emile et explique. :B
NOS, Nitro Oxide de Souffre de memoire
Image
jpoural
Membre

Message par jpoural »

J'ai deniché encore un binz's je sais que c'est Armée Allemande des années 70-80 pour service infirmier mais il y a des trucs ecrits en German et je comprends pas tout surtout certains usage du materiel qui etait interieur sacoches
Image
C'est plutot du super -costaud pas en cuir,pas en skai mais plutot du caoutchouc super etanche en apparence.
Facile apparrament pour installer sur nos Babouchtka.
Je ne vais pas les conserver ,Pourquoi me direz vous ? simple ,j'ai déja ce qu'il faut et si besoin pour certains ecrivez sur Emile je donnerais plus de details.Les dimensions ext et int sont assez interressantes.
Dis Donc Dan ? Pour l'Islande :p peut etre que :p:|

PLUS DISPONIBLE
Dernière modification par jpoural le 20 août 2012, 12:13, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

C'est marrant ce truc...j'suis bien curieux de toucher...Tu penses que c'est facile à accrocher ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
POLIKARPOV I 16

Message par POLIKARPOV I 16 »

jpoural a écrit :J'ai deniché encore un binz's je sais que c'est Armée Allemande des années 70-80 pour service infirmier mais il y a des trucs ecrits en German et je comprends pas tout surtout certains usage du materiel qui etait interieur sacoches
[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/sacoch10.jpg[/url]
C'est plutot du super -costaud pas en cuir,pas en skai mais plutot du caoutchouc super etanche en apparence.
Facile apparrament pour installer sur nos Babouchtka.
Je ne vais pas les conserver ,Pourquoi me direz vous ? simple ,j'ai déja ce qu'il faut et si besoin pour certains ecrivez sur Emile je donnerais plus de details.Les dimensions ext et int sont assez interressantes.
Dis Donc Dan ? Pour l'Islande :p peut etre que :p:|
SALUT

Si Dan n'est point intéressé moi je le suis sans doute ( j'avais vu ce genre de truc sur e bay ou le bon coin je sais pus )

Redite moi les gars

A+

MARC
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Priorité aux abeilles mon JP, il le mérite et je ne suis pas à la rue...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
POLIKARPOV I 16

Est-Motorcycles a écrit :Priorité aux abeilles mon JP, il le mérite et je ne suis pas à la rue...
Merci Dan ( mais bon te sacrifies pas pour moi non plus hein ???) et en fait tu ne crois pas si bien dire car ..........ces sacoches serviraient sans doute au matos pour les Abeilles !!!! ( petits outillage , barrettes ect ) Monté sur notre futur side par la suite ( tiens j'suis sur un Bm en ce moment !! sinon y'a un Ural a moteur BMW sur le bon coin en ce moment !!!)

Mais bon un Ural ....ce serait top !!!

Merci en tous cas

Marc

ps j'ai été voir les ruches cet après midi p'tain ça bosse !!!!!!
Mr belette

Message par Mr belette »

Y en a en rab !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

Sinon moi les abeilles bossent à mi-temps, il pleut 1 jour sur 2 en ce moment
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Message 246 plus d'actualité les Abeilles vont Butiner! enfin l'Apiculteur est preneur et en plus il va viendre à la maison les chercher ;);)
POLIKARPOV I 16

jpoural a écrit :Message 246 plus d'actualité les Abeilles vont Butiner! enfin l'Apiculteur est preneur et en plus il va viendre à la maison les chercher ;);)
Et pis .............et pis ....................ET PIS CE SERA MÊME EN SIDE RUSSE QUE JE VAIS "VIEINDRE" ............ !!!!!! Enfin j?espère j'suis sur le coup !!!

Marc ( bzzzz vroum vroum ................)
roberto.fontana

Message par roberto.fontana »

Bonsoir à tous,

A 2 pas de remonter mon moteur, après presque 10 mois de restauration (boite, pont, amortisseurs, roulements des roues, Neumann, alternateur..... le moteur bien sur avec la distrib Herzog, les roulements de vilo, les joints, la nouvelle pompe à huile qui va bien, carter huile grand capacité), l' Atelier de rectification, au démontage des guides de soupape, constate une fissure sur une culasse............. Apparemment il n'est plus possible d'en trouver en neuf.
Donc je suis à la recherche d'une culasse d'occasion coté gauche pour mon Oural Tourist de 2004

Si parmi vous quelqu'un possède cette denrée somme toute assez rare, je suis au combien, preneur!
Je donnerais ce qu'il faudra, non pas que je roule sur l'or mais j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir rouler.

Par avance, merci.

Cordialement, Roberto.
Dernière modification par roberto.fontana le 04 mai 2012, 01:00, modifié 1 fois.
Répondre