bill77 a écrit :
Magnifique !
C'est touffu, très technique, tout en courbes et en stats, mais fabuleux !
De quoi s'occuper pendant les longues soirées d'hiver . . .
Si le tentacule... heu... si le temps t’accule il faut Penser, là est l'urgence. Toute cette vaine logorrhée technicienne ignore le temps...
Comme le dit Paul VALERY : "nous ne raisonnons que sur des modèles". Nous élaborons les modèles sur lesquels nous allons raisonner. Les modèles utilisés sont généralement des modèles analytiques
( à l’aide d’équations mathématiques ) . Ou comment adapter le problème posé aux modèles disponibles plutôt que de chercher des modèles de substitution répondant le mieux au problème. La simplification du compliqué appliqué au complexe a pour conséquence une aggravation de la complexité... et des trous dans la carburation... ha ha ha ...
La question:
quel est l' problème ?
Messieurs de la modélisation le cas est clair, ces élucubrations théoriques ne doivent pas être nouvellement affectées au gentil gromono vitaminé avec l'envie de réaliser une action d'éclat niveau résultat.
J'annonce excroissance névropathique alliée à une surdimensionnée hystérique mission salvatrice du cogito mythologique et fantasmagorique concernant la structuration du coupleux déplacement monotrace motorisé en équilibre à deux appuis sur le sol.
Mais voilà.... nous autres surdoués, éprouvons les plus grandes difficultés à ressentir une quelconque pitié envers ceux qui tentent avec acharnement, mais sans aucun succès, de saisir la palette qui flirte avec la pertinence de nos réflexions fulgurantes et très au-dessus du lot.
Poil au dos.
Z'êtes allés où dimanche sur votre moto ?
Arvella' ha ha
PS : ... la perte du nord se mesure à l'ampleur de son azimut... poil au but !
