Merci David

Photo très cool et drôle! Je t'envie pour le bien!Wolf de l’Oural a écrit : 11 juil. 2018, 09:51
Fallait que je teste ... désolé !!![]()
Ça fonctionne nickel , fini les prises de têtes avec les hébergeurs, merci David![]()
Oui, il a réalisé un travail impeccable et utile. Durant la vie de ce forum - 15 ans - tous les hébergeurs classiques m'ont claqué dans les doigts, anéantissant des mois de travail et des centaines de photos.ThomasClement a écrit : 12 nov. 2019, 10:48Photo très cool et drôle! Je t'envie pour le bien!Wolf de l’Oural a écrit : 11 juil. 2018, 09:51
Fallait que je teste ... désolé !!![]()
Ça fonctionne nickel , fini les prises de têtes avec les hébergeurs, merci David![]()
il faut faire:Philippe 26 a écrit : 20 févr. 2020, 14:27 Bonjour
Comment insérer des photos dans un nouveau sujet ,
Bonjour, pour insérer des photos il n'y a pas besoin de faire prévisualiser avant de cliquer sur le "I" .fbeurne a écrit : 20 févr. 2020, 14:47il faut faire:Philippe 26 a écrit : 20 févr. 2020, 14:27 Bonjour
Comment insérer des photos dans un nouveau sujet ,
prévisualiser en bas, puis tu vas sur le "i" avec le point vert au dessus, tu clics dessus et tu vas chercher tes photos....
Oui effectivement cela ne fonctionne plus, j'ai contacté David informatique plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponses, il est peut être en vacances, je le rappelle, merci.SamFz a écrit : 08 janv. 2021, 12:51 Bonjour
La fonction recherche ne fonctionne plus pour moi (sur mobile et sur pc) ...
Une idée ?
Super !Cathy a écrit : 08 janv. 2021, 13:05Oui effectivement cela ne fonctionne plus, j'ai contacté David informatique plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponses, il est peut être en vacances, je le rappelle, merci.SamFz a écrit : 08 janv. 2021, 12:51 Bonjour
Une idée ?
SamFz a écrit : 08 janv. 2021, 15:09Super !Cathy a écrit : 08 janv. 2021, 13:05Oui effectivement cela ne fonctionne plus, j'ai contacté David informatique plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponses, il est peut être en vacances, je le rappelle, merci.SamFz a écrit : 08 janv. 2021, 12:51 Bonjour
Une idée ?
Merci Cathy, je pensais que cela venait de moi![]()
Voici la réponse de David :denis-71 a écrit : 08 janv. 2021, 16:08SamFz a écrit : 08 janv. 2021, 15:09Super !Cathy a écrit : 08 janv. 2021, 13:05
Oui effectivement cela ne fonctionne plus, j'ai contacté David informatique plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponses, il est peut être en vacances, je le rappelle, merci.
Merci Cathy, je pensais que cela venait de moi![]()
vous me rassurez !!!! je croyais avoir fait une boulette quelque part...![]()
![]()
je tapais "huile" et zéro résultat
![]()
![]()
c'est pas possible
![]()
![]()