Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Répondre
gecko
Modo

Re: avis sur achat d'un ural 2005 20.000kms

Message par gecko »

aller hop vais faire de l humour

:shock: :shock: :shock: :shock: t es sùr???? qui te manque rien!!!!!
Image
Image

bonne nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
fbeurne
Membre

Message par fbeurne »

je n'en doute pas! à demain pour voir tous et la boutique!
Puis pour aborder devant les morceaux tout ca ensemble et avoir ton avis sur la meilleur solution par rapport à mes interrogations qualitatives et forcément aussi un peu financières.....ET encore,.. la priorité c'est retour du moteur/pont/2wd avec zéro ""tocs ""d'un 2005 pour pouvoir aller et revenir du bout du monde!!!
Je suivrai tes dires en toute confiance!!!!! notamment mon interrogation pour le bloc vilo/bielles/pistons/segments ( on change tout en même temps d'un seul morceau ou pas? Vu que le moulin est ouvert? ) et les différences entre nouveau moulin made in IRBIT (post 2010) avec ma boite regreffée dessus, mes carbus, mon alternateur, démarreur, mes pots, mon pont...etc...etc et une réfection de ce bloc à la perfection par le maitre "JEDI" LOL! (bloc qui tournait encore bien à son démontage mais dont je connais les potentielles et avérées fragilités et casses qui pourraient ne pas prévenir!!)
PRIORITE:Le mieux c'est quoi????
La question subsidiaire mais qui malheureusement doit être (pour que je sois pas égorgé par maman!!!) Financièrement on sera à combien sur option1 et option 2 ?
Et aussi, ces 2 foirages de filetages, ma commande et mes bagues téflons pour que la partie cycle soit finie et ce moteur/pont IDEM quand il reviendra de Manzat avec les meilleurs décisions prisent ensemble!!!

Bon j'arrête, je radote, A demain,
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
fbeurne
Membre

Message par fbeurne »

gecko a écrit :aller hop vais faire de l humour

:shock: :shock: :shock: :shock: t es sùr???? qui te manque rien!!!!!
Image
Image

bonne nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut que je prenne autre chose??? l'allumage ducat??? Les carbus?????? (il vont bien et au pire jacky54 me les regardera si DAN me dit de toucher à eux!!!!)
ARRETES, tu me fais pyschoter!!!!!!!!!!!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
fbeurne
Membre

Message par fbeurne »

Bon aller!!!! allumage et les carbus repérés gauches droite, dans la bagnole aussi !!!!!!!!!!!!!!!
gecko
Modo

Message par gecko »

une petite phrase de rien et le DOUTE s installe
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne route, et bon pélerinage......
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
fbeurne
Membre

Message par fbeurne »

Et quel pèlerinage!!!! T'as les yeux qui brillent quand tu vois la méthodologie de l'analyse de ton moteur sur la table!!!
Une gentillesse sans égale de la petite famille, des discussions qui donnent tout de suite le ton du professionnalisme ( tu sais ou tu te trouve) des rencontres plus qu’intéressantes!!!
Elles font du bien!
Bon Nancy , Manzat, dans la journée ca laisse quelque traces de fatigues le soir mais....mais c'est bon!!
Maintenant, quelque surprises sur ce 2005 qui confirme la bonne démarche d'ouvrir direct les moulins de ces années là pour enlever toutes les verrues si vous voulez barouder avec les sides de ces périodes sans rester au fin fond de la Techkie ou de la Croatie avec une distribution au travers des cylindres ou des rivets de butée d'embrayage dans l'estomac du bestiaux!!!!!! (axes de pistons usinés de travers, une distri remontée HERZOG par un manche qui n'a laissé aucun jeu mécanique sous pretexte que le numéro ref de la distri corespond bien celui du moteur. et des vis imprtantes que DAN a pu dévisser à la main...
brefs le grand chaman a commencer par me rassurer, "on va te faire ca au petits oignons FRED! t'inquiètes tu pourras aller au bout du monde avec ton side quand il ressortira!!!!!
YES!! c'est le but....on s'est raconté nos vies... Minéral/végétal à donf pour éviter le burn out!! J'ai bien compris!!!!!!lol! je le note, le garde dans un coin de ma tête, car il n'y a rien de "débloqué" là dedans et toutes les idées sont bonnes à écouter/tester! (HELP! je n'ai pas pris tés coordonnes le parisien, laisses moi les en MP et j'en ferai de même!!!!!!)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

J'ai rencontré un homme sensible, attentionné et minutieux.
Cela se voyait déjà au sortir des pièces qui étaient impeccables.
Image
On a ouvert le moteur rapido pour faire une évaluation sérieuse et les nouvelles sont bonnes.
Image
Nous avons évoqué bien des sujets et je pense que Fred ira loin avec son futur attelage.
Sa démarche est la bonne...
On a travaillé sans filet les yeux dans les yeux, comme toujours.
Il a du courage et il vaincra les difficultés dues à son mal.

...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
fbeurne
Membre

Message par fbeurne »

merci,
Aller loin, c'est ca! Et revenir chargé de Végétal/Minéral (c'est ca?) pour affronter la réalité du quotidien (que nous avons effectivement évoqué à travers ma fibromyalgie bien handicapante, mon ostéoporose sérieuse à 40balais et mon rôle d'aidant familial pour une maman qui envahi légitimement de ses appels au secours!!)
Mais la vie a aussi du bon et nos passions nous font rencontrer des gens en or massif!!! Vive URAL et les URALISTES
Est-Motorcycles
Site Admin

fbeurne a écrit :merci,
Aller loin, c'est ca! Et revenir chargé de Végétal/Minéral (c'est ca?) pour affronter la réalité du quotidien (que nous avons effectivement évoqué à travers ma fibromyalgie bien handicapante, mon ostéoporose sérieuse à 40balais et mon rôle d'aidant familial pour une maman qui envahi légitimement de ses appels au secours!!)
Mais la vie a aussi du bon et nos passions nous font rencontrer des gens en or massif!!! Vive URAL et les URALISTES
Oui, c'est exactement ça !
Tu y arriveras.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gecko
Modo

Message par gecko »

Bin tu vois te manquer rien....... :lol: :lol: :lol:

Hé he hé ,Bienvenue au "club" fbeurne...au plaisir de te voir.......
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Marip
Modo

Message par Marip »

Merci pour les photos et commentaires si sympas. ça fait plaisir de mettre une trombine sur un pseudo !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
fbeurne
Membre

Message par fbeurne »

Nos ural ont droit à un peu de carbone , non? (aller, un p'tit covering carbone pour les pares jambes!!!)
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/40/ozsn.jpg
Est-Motorcycles
Site Admin

fbeurne a écrit :Nos ural ont droit à un peu de carbone , non? (aller, un p'tit covering carbone pour les pares jambes!!!)
Cool...tu as trouvé ça où ?
fbeurne
Membre

Message par fbeurne »

Est-Motorcycles a écrit :
fbeurne a écrit :Nos ural ont droit à un peu de carbone , non? (aller, un p'tit covering carbone pour les pares jambes!!!)
Cool...tu as trouvé ça où ?

Tu trouves ca sur amazone sans problème
se sont des feuilles autocollantes , que tu peux poser au sèche cheveux!
Il faut choper le coup de main pour éviter les bulles mais sur des pièces assez plate, cela reste assez simple! (découpe au scalpel ou bon cutter!)

Il y a du effet 3D comme moi ou un peu plus cher du effet 4D

pour exemple:
Est-Motorcycles
Site Admin

Tankiou vermifuge kamarade... :shock: :wink:
Répondre