Non mais des fois qu'est ce qu'il dit celui là :B
Pas de chimie que du naturel
Evidemment pas des etincelles en permanence :B comme dans les Morfallous :/
Mais enfin on assure quand c'est t'y que c'est le bon moment :lol::B:B;);)
Non mais des fois :lol::lol::lol::B:B
Et il y a auusi les produits des Abeilles :lol::lol:
ARNOUX21 a écrit :Faut il prendre rdv avec les monitrices ???
si oui ,merci de me passer leur téléphone ....! :lol::lol:
0656 254 214 Russland...
Y'a pas de mal a bander en voyant un beau cul et, si on demande aux Nanas dont je me suis occupé, vous verrez que jamais il n'y eu une attitude "exploitante". Elles aiment bien ça va et j'ai souvent, trés souvent, été utilisé comme objet sexuel...
Bah, c'est la vie...
c'est quoi le numéro de téléphone ? les fameuse Hôtesses de IMZ , éh ARNOUX21 va de suite appeler sinon
:rolleyes:
IMZ parlais de taupes , mais bon si les Hôtesses en question font partie du genre " animal " :rolleyes: des Thons ?
bon ça va :/ ça va je sort :fou: si ont peut même plus rigoler pfffff
jpoural a écrit :Non mais des fois qu'est ce qu'il dit celui là :B
Pas de chimie que du naturel
Evidemment pas des etincelles en permanence :B comme dans les Morfallous :/
Mais enfin on assure quand c'est t'y que c'est le bon moment :lol::B:B;);)
Non mais des fois :lol::lol::lol::B:B
Et il y a auusi les produits des Abeilles :lol::lol:
Bé oui à nos âges mon bon Monsieur l'important c'est pas de Baiss.. mais de Bander
ont va demander à Chaman ce qu'il utilise comme motivant pour aller jusqu'au rupteur ou interrupteur puisque'il prétend servir de GODEMICHET éh DAN LES TRUCS à piles ça compte pas Mec ! tricheur :rolleyes:
Dernière modification par cyborg le 09 mars 2012, 13:30, modifié 1 fois.
Notre pauvre JPOURAL en est rester à la sexualité des abeilles avec son histoire de produit des abeilles :rolleyes::lol: , ont à du lui causer de ça à l'école dans sa jeunesse , bé oui m'dame la petite abeille va sur la petite fleur , très bien vous aurez 10 mon petit JPOURAL nianiania .... mon JPOURAL tu l'a bien chercher avé tes trucs d'abeille bzzzzzzzzzzzzz:B
Ah ! Va y'avoir chahut. Je laisse les Dabs mettre les pendules à l'heure, extrême onction par les plantes et verbiage choisi. On se tapera des tartines au miel avec JP...
ARNOUX21 a écrit :Faut il prendre rdv avec les monitrices ???
si oui ,merci de me passer leur téléphone ....! :lol::lol:
0656 254 214 Russland...
Y'a pas de mal a bander en voyant un beau cul et, si on demande aux Nanas dont je me suis occupé, vous verrez que jamais il n'y eu une attitude "exploitante". Elles aiment bien ça va et j'ai souvent, trés souvent, été utilisé comme objet sexuel...
Bah, c'est la vie...
Les mecs, nous sommes en période électorale, fô pas croire tout ce qu'on dit...Ah AAaaaaah : on ne peut pas être dans le fion des nanas et en même temps copuler avec les pîstards !
J'étais avec les pistards...on s'en doute.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Putaiiinnnn faut pas me lacher la ;!!! le loup et le troupeau ,je fonce ,tant pis si je fais tomber de beaux velos ,elles font pas un tour de piste ;je creve les pneus avec les dents ;je bouffe les derailleurs ;les selles ;et en meme pemps je saute sur tout ce qui bouge ......Putain faut que j arrete la ;rien que d y penser chuis deja naze:lol::lol::lol::lol: