Pas le tonus musculaire pour tenir plus de deux bornes sur du plat ou faux plat.

Quand j'étais ado, avec de l'entrainement, j'étais HS au bout d'une dizaine de bornes et à l'époque mes performances physique était "à mon top" :rolleyes:
... pas tout à fait, mais ça peut tendre vers le moins en kg... faut pas trop bouffer quand même... mais c'est d'une efficacité rare et il faut juste partir et au début aller doucement et ne pas fléchir question de détermination et d'envie... ensuite au bout de qqs jours ça va nettement mieux pour qui n'a pas fait grand chose avant... en attendant c'est économique et bon pour le corps... faut bien faire quelque chose et mieux ça qu' d' rester planté à gémir, le goût de l'effort minimum avec du plaisir pendant et au bout... sans punir son corps comme des fous furieux que je connais... , donc en prenant son temps... est une nécessité ! On a rien sans rien.... ho ho ho ...Est-Motorcycles a écrit :... c'est comme on devient quand on en fait ?
...
Oh p't'1 ... mais bon le rapport poids/puissance doit encore.. quand même... te permettre de rouler... ou alors tu préfères les patins à roulettes ... gaffe ... après ça n' bouge plus... et c'est foutu !Est-Motorcycles a écrit :Dan, c'est du 120 kg HT à poil et lavé...
Y'a 30 ans... ben oui... j'ai testé un sac de couchage en plume.. en plein hiver... en Auvergne... un truc à 4 sous en promo chez La Redoute... bon... deux heures après m'être allongé impossible de dormir j'étais allongé dehors sur une sol dur... froid... erreur de base... vers les 1 heure du matin, - 15°, je n'en pouvais plus maudissant ce p't'1 d' sac d' m... mais je suis allé dans une grange à côté piqué un peu de foin et saupoudré mon endroit de cette merveille de la nature... le ciel était plein d'étoiles et moi j'avais besoin de dormir ... on se déplaçait en ski de fond court /raquette et sac au dos... le changement a été immédiat... un miracle ! Chaud dodo... je ne m'y suis plus jamais fait prendre... ha ha ha ...Est-Motorcycles a écrit :Pas de froid par le sol, ce qui m'avait fait le plus souffrir aux illevaches.
j'ai le modèle biplace et c'est trop cool comme confort , de plus solide et sans problèmes de fuites comme les autres merde trop légère , le seul bémol pour moi qui roule en moto solo c'est sont encombrement et son poids , passe les 5 kilos sur la balance ce matelas , maiiiis il résiste à mon poids et ça c'est une référence :rolleyes::lol:ARNOUX21 a écrit :A propos du sujet des matelas gonflables ( qui se dégonflent la nuit ...)
En effet les matelas ne suportent pas le froid de l'hiver et cassent aux pliures ... j'en suis à mon 3eme et comme j'ai beaucoup de mal à dormir sur un matelas autogonflant ( pas assez epais) j'ai résolu le problème avec le matelas PNEUMATIQUE en COTON/CAOUTCHOUC gonflable et qui résiste aux pliages et à une épaisseur de 10cm ( gonfle)
je l'ai trouvé au vieux campeur ,mais on peu surement le trouver ailleurs.
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produi ... v-s-1.html