Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
david

Message par david »

je suppose que c'est râpé ... j'ai pas encore de side ural Mais ça m'aurait bien dit ... si c'est possible d'en être même sans être encore propriétaire ...Alors c'est quoi finalement les dates pour le repêchage ...???

Les vidéos sur you tube sont super vidange huile de fourche OK ... rodage des soupapes et tout l'bazard .... génial ...

Je vais arrêter car je m'explose les yeux sur l'écran du coup j'ai l'cerveau qui surchauffe .....et j'ai pas le bac à huile grand modéle ... pi j'ai pas respecté les 20 minutes de temps de chauffe...:p

Bonne soirée.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Gaffe, tu vas rayer tes pistards.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
david

Message par david »

Est-Motorcycles a écrit :Gaffe, tu vas rayer tes pistards.
Ben alors ... tu fermes les portes en laissant les gens dehors ... msieur l'modo je t'ai laissé 2 mails restés sans réponses .. ,
Tu me dis bienv'nue Mais je me suis déja présenté .... je suis intéressé par cette formation et tu me proposes un réalésage....
faut arréter la "pennik" camarade ou changer de marque ...(plaisanterie .. mais dés fois c'est pas mal de changer de marque)
Faut faire quoi ... s'inscrire attendre que la neige tombe avant de pouvoir caresser l'espoir d'envisager de rouler en ural ....Ou bien suis pas assez motard pour mériter l'espoir de toucher une telle monture ...??? pas grave ici la neige n'est pas loin ... Donc je garde espoir ...:p
Est-Motorcycles
Site Admin

HOLA David, celui qui veut trop bousculer le pépère n'est pas encore né ! Fô modérer la testo kamarad et se rendre compte que le dab est assez occupé.
Tu poses la question pendant que je suis à 500 bornes de la taule et le lundi, je me repose l'ami. Donc je vois mon planning ce matin.
Oh.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
david

Message par david »

HOLA DAN c'est de l'humour ... mais si c'est un peu trop ... a l'avenir je ferais attention ...
J'avais cru comprendre à vous lire que les chatouilles étaient autorisées ... surtout que je le note dans mon message que c'est de la plaisanterie ... avec le clavier c'est pas facile de voir si le mec se marre je reconnais ...

désolé .

Ps : merci de ne pas se fier à l'avatard ... en fait je suis plutôt ... détendu
Dernière modification par david le 06 oct. 2009, 08:40, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Bonjour,
Je m'occupe des inscriptions pour le stage et il n'y a plus de place.
Merci de laisser vos coordonnées sur l'adresse mail du garage, afin d'être contacté pour le stage suivant (novembre)
contact@est-motorcycles.fr

Parmi les futurs stagiaires il y a déjà:
David
Bernard
Michel 50

A bientôt de Valérie (la secrétaire).
Est-Motorcycles
Site Admin

DATES DU DEUXIEME STAGE

Le week-end du 14 et 15 novembre 2009.
Sont prévus à ce stage sauf contre ordre et pour le moment et si nous avons bien compris :
David
Bernard
Michel 50
Les inscriptions nouvelles s'effectueront sur ces dates.
A vous de jouer !
jpoural
Membre

Message par jpoural »

bonjour à tous
je serais present le ouiquend qui vient avec tout mon barda quelle becane ? je vous laisse chercher !Ma Titine 2004 et sa remorque (comme dit le Mitch cul de side,)ma meze 500Silverstar?Enfield 500 Std? , la Peugeot 175 1952?
En tout les cas je'y serais avec une becane et par la route et suivant mon choix eh ben il y aura je suppute des surprises en tant que bon n ormand et ben peut etre je serais en gite et peut etre je serais en toile .j'aime bien ma tante(erreur ma tente!!!).
a=jpa
agdlf

Message par agdlf »

jpoural a écrit :bonjour à tous
je serais present le ouiquend qui vient avec tout mon barda quelle becane ? je vous laisse chercher !Ma Titine 2004 et sa remorque (comme dit le Mitch cul de side,)ma meze 500Silverstar?Enfield 500 Std? , la Peugeot 175 1952?
En tout les cas je'y serais avec une becane et par la route et suivant mon choix eh ben il y aura je suppute des surprises en tant que bon n ormand et ben peut etre je serais en gite et peut etre je serais en toile .j'aime bien ma tante(erreur ma tente!!!).
a=jpa
Bon, ton pont est réparé à titre définitif ?
Alors bonne(s) route(s) JP !
Amitiés.
Marc
Dernière modification par agdlf le 08 oct. 2009, 00:01, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Génial mon JP : moi je sais avec quoi tu viendras mais je ne vendrai pas la mêche. Les gars présents vont être surpris et sciés...
Tu as la protection de mes grigris...;)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour Marc le pont n'est pas repare il est change.Bien pratique d'avoir un moteur et les organes principaux sous le coude.he!he!!!:p pour Dan je vais essayer de voir aussi ce que je peut faire au Reve Bleu.
A+JPA
david

Message par david »

Est-Motorcycles a écrit :Bonjour,
Je m'occupe des inscriptions pour le stage et il n'y a plus de place.
Merci de laisser vos coordonnées sur l'adresse mail du garage, afin d'être contacté pour le stage suivant (novembre)
contact@est-motorcycles.fr

Parmi les futurs stagiaires il y a déjà:
David
Bernard
Michel 50

A bientôt de Valérie (la secrétaire).
Pouvez vous rajouter Kebra SVP. (logiquement il en sera)
Est-Motorcycles
Site Admin

Nous formons une nouvelle discussion pour ce deuxième stage car la première noie dans sa masse les infos de ce nouveau stage.
Il aura donc lieu le 14 et 15 novembre 2009.
Il comte déjà parmi ses participants :

David (même mort il écrit sur le forum)
Bernard (l'homme au side BM avec un panier cercueil)
КАМЕРУНЕЦ (Jean-Marc, report du 1° stage cause taff, baroudeur d'Ecosse)
Jean-Paul (le mari à Régina-la-Polak incroyable)
Crétin des Alpes (et sa boîte à frisson infernale)
Alex et son flector.
Guzz63 et son gros bicylindre comme les mamelles de Lolobrigida.
IMZ81036 et sa Retro.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ce stage reconduira l'initiation à la conduite side. Comme le stage du 17/18 courant, il est possible de venir avec une autre moto que le Ural.
michel50

Message par michel50 »

si tout vas bien (ménisque réparé....:rolleyes:) et pas de contre temp je descend en solo. J'en connait un qui vas avoir un gros kiki!
Répondre